j'avais jamais lu le solo de l'autre identité de MVDD et c'est un très beau texte. Surtout flashé sur ça :pinkheart:
Spoiler:
Errance dans ce dédale qu'est Saint-Pétersbourg, entre statues de lions antiques et griffons mythologiques sur des ponts qui se reflètent dans l'eau tremblotante, les ombres qui grandissent, déforme, ronge l'environnement pour le façonner de ses mains avides. Présence de gamins aux joues rouges, d'adultes ayant le pas pressé, parfois le couinement d'un rat qui se vautre dans une poubelle. Aussi belle que dépravé cette Venise du Nord, aussi aguicheuse qu'une putain toxicomane. Qui exhibe le doré de ces coupoles d'un air clinquant, la délicatesse alliciante d'une dentelle de bleue et de vert jusqu'à ce que les lumières se tamisent et que son vrai visage se découvre derrière le brouillard.
Image
MVDD a un regard intense..
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
J'ai donné les accès à la zone RP à ma VDD !

Et je m'excuse encore du retard pour son test, mais je suis complètement K.O ces derniers temps et je n'arrive pas à aligner trois mots.