Je suis déjà malade. 0/

Du genre à prendre soin de toi ? (Crème, massage, choisir ses vêtements etc. Dans le sens global)
Image
You turned everything upside down in my endless wandering
Pas vraiment, je fais le minimum : me doucher, me laver les cheveux et leur faire un masque quand ils sont abîmés, me raser sous les bras, ce genre des trucs. Pour ce qui est des fringues, vu que je ne porte presque que du noir, c'est pas compliqué de choisir mes vêtements.

On t'invite au resto, tu prends quoi ?
La proposition du chef. J'aime à peu près tout. J'suis un gourmet il paraît. :uhu:

Un film que tu pourrais revoir encore et encore ?
Image
Cliché mais "Dracula" de Francis For Coppola. Kitch à souhait, mais indétrônable. [Et là joueuse l'a regardé hier pour son anniversaire]

A l'aise avec les réseaux sociaux ?
Image
SMS, chasse, sang, boire, gérer le business pendant tout ce temps. En général c'est comme ça mais c'est variable chaque nuit

Tu collectionnes quelque chose ?
Image
Kolomna. Un quartier calme et paisible, sans doute un peu habité par des âmes errantes d'artistes. Et non, ce n'est pas Nevsky Prospekt; quand j'ai du temps, c'est le calme que j'apprécie le plus.. même si une nouvelle paire de talons, ça fait toujours du bien.
(après avoir visité de nombreux sites touristiques pour répondre, la joueuse a vraiment envie de visiter SPB ... XD)

Plutôt valeurs progressistes, ou traditionalistes ?
Image
Image
Image
She was like the moon , a part of her was always hidden
Les deux me vont. Pour les départager, encore faudrait-il que je me retrouve plus souvent derrière le volant, ce qui est très rare.

Nuit paisible seul chez soi, ou dans l'effervescence de la soirée la plus endiablée de SPB ?
Image
Image
Image
Tousse plus fort :face:
Tu es a croqué sur cet avatar :pur:

Rien. J'ai perdu quelqu'un mais depuis, le temps à fait son œuvre. Je suis entier.
Image
Arrête de me flatter, je vais finir par trouver ça louche ..

Non vas'y continue. T'arrête pas. J'adore (a) -ne pas sortir cela de son contexte :lol: -

Alors. Je ne porte pas de "culotte", et le rose ne fait pas partie de ma lingerie. J'ai une tête à porter des culottes roses, sérieusement ?

Plutôt one night stand, ou régulier ?
Image
Image
Image
Ah si. Je vais retenir et détourner cette phrase à ma guise. :pur:

Cela dépend, mais je suis plus night stand. Sauf dernièrement.

Plutôt journée ensoleillé ou pluvieuse ?
Image
M'en fiche. J'assume :boude:

Aah le bruit de la pluie qui tombe sur le bitume ou contre une vitre, douce berceuse des plus apaisante ... Mais le soleil fait tellement chatoyer Saint Pétersbourg, alors va pour la journée ensoleillée !

Tu préfères passer inaperçu, ou attirer toute l'attention ?
Image
Image
Image
Généralement attirer toute l'attention. Mais je sais être discret. Si si je vous jure ! :face:

Que est ton repas/snack/plaisirs gustatif favoris ?
Image