J'ai serré les fesses méga fort quand j'ai compris ce qui ce passait. Je vais avoir un cul béton.

Je l'ai eu le miracle de mon anniversaire ! ♥
Image
You turned everything upside down in my endless wandering
Je pensais que c'était "juste" les serveurs qui avaient cramés, c'est arrivé en même temps j'ai eu un tilt un peu tard. J'avais peur qu'il n'y ai pas de back up ailleurs ou autre.

Trop heureux de pouvoir continuer à vous mordiller :kap:

Et merci ! :pinkheart:
Image
*retrouve le flood avec delice et se vautre au milieu, comme ça, sans complexe*

J'ai eu peur aussi pour le fo ! On a été touché de plein fouet au taf et ça nous a bien fait galèré. Contente de voir qu'ici tout va bien 😁 et pour fêter ça je prépare un petit truc pour dimanche... Peut être un cadeau d'anniversaire en retard pour 'Love?

Je vous mordille tous le creux du cou en attendant
Image
Bon anniversaire en retard Love ! :gni: :you: *Lui fait un gros câlin et lui donne un baiser comme cadeau*

*Grimpe sur Aleks et se vautre sur elle en mode étoile de mer* :rame:

Je me suis demandé quoi quand j'ai vu que le fofo buggait, mais je suis contente que ça soit réglé ! :superman:

Katyusha a écrit :
12 mars 2021, 23:20
Rien de grave mais entre temps j'ai fait tomber mon portable dans la Garonne 8-)
Oh, toi aussi tu vie près de la Garonne, Maman Kat ? Tu es vers où si c'est pas indiscret ? Moi je suis vers Marmande :danse:
Grrrr ! Que c'est bon d'écrire! Je regrette d'avoir si peu de temps en ce moment.

*Enlace Mayamma* Attention, petite puce, à jouer dans les toiles d'araignée, tu vas finir par te faire dévorer. Mais j'ai l'impression que ça ne te dérangerait pas ;)
Image
Oh, toi aussi tu vie près de la Garonne, Maman Kat ? Tu es vers où si c'est pas indiscret ? Moi je suis vers Marmande :danse:
Toulouse :danse:

Fait chaud de te relire Alex !

Normalement je vais essayer d'écrire today :rabbit:
Image
Lara A. Krasnova a écrit :
16 mars 2021, 11:56
Toulouse :danse:
Oh, mais du coup on n'est qu'à 2h de voiture, c'est cool si jamais un jour on veut essayer de se voir IRL ^^

Moi j'ai commencé un stage lundi et je fais 8h30-12h, 13h30-17h, du coup c'est galère pour écrire parce que je dois me lever à 7h et que j'ai un peu plus d'une demi heure de trajet matin et soir. J'ai du mal à me remettre dans le bain, du coup en plus du fait que j'ai que 3 pauvres heures de temps libre quand je rentre, je suis crevée et j'ai pas la motivation ni les idées pour écrire...
Oh, mais du coup on n'est qu'à 2h de voiture, c'est cool si jamais un jour on veut essayer de se voir IRL ^^
Je suis plutôt du genre farouche :danse: et à tenir à mes petits secrets.

Et c'est chouette pour ton stage ! Courage juste prendre le rythme. Et après - parfois - la coupure IRL - RP aide bien à l'inspiration et à vider l'esprit.
Image
Yop,

Un peu fantomatique ces derniers temps. Mais j'ai décoincé le forum (c'était juste le nom de domaine qu'il fallait renouveler et j'avais oublié de le mettre en "auto" ) Bref normalement je suis à jour pour l'année sur l'entretien courant. Et normalement ça devrait plus couper.

Du reste j'attend l'éclaircie, le calme pour reprendre le RP :danse:

Take care !
Moi aussi j'ai eu ma petite sueur froide quand j'ai vu le fo en rade! Ouf! Parce que même si je n'arrive pas à être présente en ce moment, l'envie d'écrire et bel et bien là :rame:

(Lara, ça cogite fort pour la réponse, dès que je vais avoir du temps... Grrrr!)

En attendant...

*S'installe à côté de Love, croise les jambes comme lui et s'allume une clope*
Image
*File un léger coup de coude à Aleks'*

Je vais me pencher sérieusement sur ton cas aussi. Comme ça tu pourrais cogiter deux fois plus. *Sourire diabolique*
Image
Pioup les survivant.e.s !

Je suis en train de tout doucement relancer le forum.

Première étape, je vais fermer la CB et la remplacer par un Discord. L'est temps d'être de son temps (malheureusement).
Image
J'ai tenté d'envoyer un message à toutes les personnes inscrites depuis la naissance du nouveau fofo et qui ont disparu, mais pas de nouvelles.
J'ai répondu à quelques questions de certains nouveaux également, mais pas vraiment plus de résultat.

Et je vois que ton nouveau compte a des arguments. (Si je me trompe pas)
Image
Ouais y a pas de mystère le fofo est en mode hibernation.

Mais j'ai repris un peu de poils de la bête et j'ai surtout à nouveau de l'inspiration.

Après je garantis pas des résultats éclairs hein. C'est chiant de pubber et de retrouver une masse critique.

But I'm working on it.

* tu commences à trop bien me connaître pour mes DCs :P ça fait peur.
Image
Le plus difficile c'est de ramener de nouvelles têtes.
Et qu'elles y restent.

Faut arrêter de les décapiter. :na:

Ah et je vote aussi, mais souvent je passe en coup de vent "quand j'y pense" et donc j'oublie de l'indiquer.

(On reconnait les pattes avec le temps :P)
Image
Je plaide non coupable !

Ca fait des années que j'ai viré personne.

pas de drama... de raleries... rien !

Sage comme une image :rabbit:

Edit : Je pense que j'ai réussi à configurer le Discord. Je lancerai la bascule demain soir si j'ai le time.
Image