Horrible nuit à vous, (Una salutaciòn),

J'ai espéré que les braises se ravivent, mais apparemment une glace sibérienne à réduit mes désespoirs en réalité, dommage...
L'absence d'activité m'invite à passer mon chemin pour vivre d'autres cauchemars ailleurs.
Chère Fondatrice, si un jour lointain, vous veniez à refouler vos terres, vous pouvez supprimer un personnage qui n'aura existé que dans mon esprit.
Peut-être que les chanceux validés peuvent encore s'inventer un avenir en ces lieux, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé un ersatz qui fera l'affaire.
Bye bye,

Mikalus aka Nicú Ražván
Image
J'aime beaucoup ton ouverture Orlove.

Surtout ce deuxième paragraphe où le régime vampire s'aligne avec les pratiques de la Mafia.

Vor comme des chiens affamés prêt à mordre n'importe qu'elle main.

C'est chouette !
Image
Les affres du monde vampirique mêlés à ceux de la mafia; tout ce que j'aime !

Lara .. Mon dieu, mais quelle bombe ! Je suis amoureuse de cet avatar. Des airs à la Bellucci .. mamamia ! **
Image
Image
Image
She was like the moon , a part of her was always hidden
Thanks Yury ! Parait que c'est la reine de la nuit. Elle va vous les mettre tous à genoux, vos mâles aux dents pointues. :whip:

... ou pas. Voir pas du tout mais chut, laissez là se bercer d'illusions please :pur:
Image
Image
Image
Je ne suis pas difficile à convaincre. Il suffit que je reçoive quelque chose en retour. J'aime autant donne que recevoir. :pur:
Image
You turned everything upside down in my endless wandering
Titille pas trop les aspects dominatrices de Kira. Ça la démange, au fond. :pur:

En pleine réflexion sur le timing de notre rp et où elle en est vis à vis du Voile. Question de chronologie, si c'est avant, ou après celui d'Anatole. J'me tâte :question: Mais le plus simple est que ce soit avant je crois, en tout cas pour ce rp-ci.
Image
Image
Image
Huhu, tu me tentes. Je suis très ouvert tu sais :pur:

Toi qui voit ! Après, il n'est pas discret discret 'Love. C'est un peu inscrit sur sa gueule. xD
Image
Y'a moyen qu'elle en fasse son souffre douleur alors, elle va avoir besoin d'un exutoire prochainement .. XD On va s'amuser, je le sens .. :mrgreen:

Certes .. XD Mais ça a son importance ! Si c'est avant -> le Voile doit persister encore un peu. Si c'est après -> difficile de jouer le après dans l'immédiat vu que c'est en cours, en fait. :question:
Image
Image
Image
Dominatrice hein ! :face: J'ai pas dit que je serais le punchingball ! Je veux bien avoir mal, mais dans un autre contexte. :pur:

Tu peux évoquer sans rentrer dans les détails. Juste souligner que c'est tout frais mais que le Voile est déjà déchirer par exemple.
Fait ce qui t'arrange, je suivrais le rythme. Si elle est suprise, 'Love se calquera sur sa réaction.
Image
T'en fais pas chaton .. on aurait peur ? :face:

Non mais je crois que ça sera après. C'est bon là j'en ai marre de tourner autour du pot, y'a un moment, faut voir la vérité en face et puis zut. è_é
Image
Image
Image
J'adore les frissons. Et jouer avec moi c'est quitte ou double sinon c'est pas drôle. :face:

Bah là pour le coup tu l'as réellement en face, littéralement. Avec un beau sourire avec de très beaux crocs. :uhu:
Image
Bah, j'crois que peu à peu, Kira va être en totale roue libre alors bon .. Jouons, jouons ..! (a)

En effet .. Donc j'la vois mal faire encore genre "Hm .. bizarre bizarre tout ça .. :question: " .. XD
Image
Image
Image
Tss. Sale tricheur.
Mais 'love aura trop envie de lui céder (a) Comment ne pas vouloir se plier en 4 pour satisfaire les envies d'une jolie dame fière comme elle ? :mrgreen:

" Hm .. ça fait beaucoup de personnes qui aiment jouer aux vampires dans cette ville .. Bizarre bizarre .. :question: "
Ouais non, j'en peux plus XD
Image
Image
Image
Toujours. :danse:
Quand ses propres besoins sont plus important à ses yeux ? Faut savoir être égoïste dans cette Ville. :uhu:

"Par contre tire pas dessus tu vas me niquer la gencive*
Cela pourrait être tellement drôle ! xD
J'ai une ébauche de Rp qui en parle, mais dans un tel contexte c'est hilarant.
Image