Lara,

"L'âme russe est un continent et je vais m'y perdre"
Lara Solowski
Son pseudonyme sur V'kontakte : Larasolo
Age : 21 ans.
Groupe : [Uniquement pour les vampires merci de rajouter le clan d'appartenance et si ce dernier est différent le clan de naissance.]
Son métier, son statut social : Etudiante à l'Université mais aussi serveuse pour payer ses études et escort occasionnelle.
Concept du personnage
Née en Ukraine, Lara est issue d'une famille russophone et cette langue est pratiquement sa langue maternelle. Son père était un fervent adepte de l'URSS et il a beaucoup souffert de l'indépendance Ukrainienne. C'est pourquoi Lara a été élevée dans l'amour de la russie, de sa culture et de sa langue. Et c'est fort naturellement que dès l'âge de 17 ans elle est venue poursuivre ses études à Saint Petersbourg. Malheureusement, la vie dans cette grande ville n'a rien à voir avec les calmes campagnes ukrainiennes et elle s'est vite rendue compte que les minces subsides envoyés par ses parents ne lui permettraient pas de profiter au mieux de tous les loisirs et les plaisirs offerts par la grande cité. C'est pourquoi, tout en en continuant à étudier elle a trouvé un emploi de serveuse, dans un des multiples bars de nuit de la ville. Parlant couramment le russe et sans accent, mais également ayant de bonnes notions de français et d'anglais, elle a rapidement changé d'employeur pour travailler dans le bar d'un grand hôtel de la ville, un établissement qui brasse à la fois une clientèle d'hommes d'affaires et de politiques locaux mais également de nombreux touristes étrangers, principalement des businessemen. Les difficultés économiques étant ce qu'elles sont, elle a récemment franchi le pas, sur les conseils avisés de Boris, le responsable du bar, et il lui arrive régulièrement de passer un peu de temps avec des hommes riches et esseulés sur les bords de la Neva.
Vampire Kontakte
Lara est arrivée récemment sur le réseau suite à une soirée très particulière. Boris, le barman, l'avait contacté car un riche homme d'affaires local cherchait plusieurs filles assez jeunes, pour agrémenter une soirée dans une villa isolée au nord de la ville. Lara refusait généralement les soirées de groupe, mais lorsque Boris lui a annoncé le montant payé pour la prestation elle a tout de suite accepté. Une superbe Mercedes noire est venue la chercher au pied de son studio et l'a déposée à l'entrée d'un château, bien loin du centre ville. A peine entrée, et son manteau remis au portier, Lara a été accueillie par le Maitre et la Maitresse de maison : un couple d'une beauté stupéfiante ! Lara était incapable de leur donner un âge car leur façon de s'exprimer indiquait des personnes d'âge mur tandis que leur beauté physique évoquait des personnes bien plus jeunes. Et puis leur regard, d'une dureté et d'une précision presque surnaturelles ont mis Lara mal à l'aise tout en la fascinant. Le Maître de maison lui a remis l'enveloppe convenu, lui a indiqué qu'au cours de cette soirée, elle était là pour faire plaisir aux invités qui s'intéresseraient à elle, homme comme femme mais que rien de ce qu'elle verrait ou entendrait ici ne devait transparaître à l'extérieur. Et pour marquer son silence, il l'a prise en photo, enregistré son numéro de portable, son adresse et sa date de naissance, et lui a indiqué qu'il l'inscrivait sur un site nommé Vampire Kontakte, afin de pouvoir conserver le contact avec elle. Lara n'a pu s'empêcher de relever une pointe de menace dans ces propos. Mais la suite de la soirée fut encore plus déroutante et inquiétante pour elle. Lorsqu'elle se rendit compte que certains des invité(e)s faisaient des baisers de sang à d'autres personnes, elle se trouva à la fois fascinée et horrifiée. Mais ce qui la surprit plus encore fut l'excitation sexuelle que cette vision provoqua en elle et le plaisir trouble et sulfureux qu'elle ressentit lorsque le Maître de maison abusa d'elle au milieu de la soirée.
Son histoire
Jusqu'à l'âge de 17 ans la vie de Lara était aussi plate et monotone que les plaines ukrainiennes qui l'avaient vue naître. Elevèe dans l'amour de la Russie il était évident pour elle qu'elle quitterait bien vite son pays de naissance pour la capitale de la russie éternelle. Bonne élève sans être exceptionnelle, elle avait développé des capacités particulières pour les langues étrangères. Et de nature vive et enjouée, elle allait facilement vers les autres. Sa blondeur et sa silhouette gracile, son joli sourire, lui donnèrent une certaine popularité auprès des jeunes de son âge et elle eut son premier petit ami juste avant de partir pour la Russie. Elle le quitta sans regret, estimant que les ukrainiens qu'elle connaissait n'avait à ses yeux que peu d'intérêt et qu'à Saint- Pétersbourg, elle aurait l'occasion de faire des rencontres bien plus intéressantes.

L'arrivée dans cette ville fut pour elle un émerveillement car elle découvrit la foule, les boutiques, les bar et une population qu'elle n'avait jamais fréquentée auparavant. La première année fut compliquée car ses parents, employés modestes, faisaient des sacrifices pour lui envoyer de l'argent mais ils ne se rendaient pas compte de ce que pouvait coûter la vie dans la grande métropole russe. Une fois payée sa petite chambre, les livres pour l'université et ses modestes repas, il ne restait à Lara que bien peu de moyens pour profiter de la ville. Mais après presque deux ans de galère financière, elle eut l'occasion de trouver un emploi en soirée, dans un bar du centre ville. Outre des revenus supplémentaires, cette activité lui permis d'élargir son cercle de relation et de mieux découvrir les particularités de la ville. Et par l'intermédiaire de son petit ami de l'époque elle décrocha un entretien avec Boris, responsable du bar d'un des principaux hôtels internationaux de Saint-Pétersbourg. Ce dernier ne fut pas insensible au charme de Lara, d'autant qu'elle avait tout particulièrement soignée sa présentation pour ce rendez-vous : courte jupe, chemisier délicieusement ouvert, escarpins à hauts talons et maquillage attirant le regard. Et comme par ailleurs elle maitrisait deux langues étrangères, elle fut rapidement engagée pour servir en soirée. Le salaire n'était pas énorme mais les pourboires pouvaient l'augmenter de manière très significative. D'autant que Boris lui fit vite comprendre qu'elle pouvait encore augmenter ses revenus de manière importante en étant "gentille avec certains clients" comme il lui avait dit.
Lara avait été surprise, voire choquée au premier abord par cette proposition. Mais Boris était revenu la charge et il lui avait expliqué qu'il se chargerait personnellement de lui sélectionner ses rencontres afin qu'elle n'ait aucun problème. Et pour la mettre tout à fait à l'aise, il lui avait fait entrevoir le pistolet automatique qu'il gardait près de la caisse du bar, pour calmer les importuns et les personnages sans intérêts comme il le disait lui-même. Lara avait fini par accepter et une à deux fois par semaine elle rencontrait principalement des hommes d'affaires étrangers dans leurs suites de l'hôtel. Grâce à ses rencontres elle avait remplacé sa petite chambre de banlieue par un petit mais confortable studio qu'un ami de Boris lui avait trouvé en centre ville pour un tarif attractif.
Cet emploi dans un endroit chic, lui avait également permis de découvrir qu'il existait en ville tout un réseau de personnalités qui semblaient tous se connaître, qui s'invitaient entre eux et qui suscitaient les respect voire la crainte des autres citoyens.
Content de voir qu'on a réussi à poster ta fiche !

Toutefois, il faudra arranger deux ou trois trucs.
Comme je te l'ai dit par Mp, ton avatar n'est pas au bon format, il faudrait le changer. Je peux t'aider si tu le désires. Il faut juste que tu m'envoies une image qui te conviendrait et je pourrais te l'envoyer au bon format.

Pour ta fiche en elle-même il n'y a pas l'image ronde tout en haut ainsi que celle au-dessus de "Vampire Kontakte", il manque aussi ton pseudo VK. Pour les images, on peut t'aider également.
Image
You turned everything upside down in my endless wandering
Bonjour,

Désolée, je n'avais pas vu le message !
J'ai ajouté le pseudo manquant....
Pour les images, je veux bien de l'aide oui.....Comment dois je faire ?

Merci

Lara
Bonsoir Lara,

Et bienvenue !

Je t'ai donné les accès en lecture. J'ai supprimé la deuxième fiche que tu avais ouverte en doublon.

Il nous faudrait au moins le lien de l'image originelle de ton avatar pour qu'il soit redimensionné.

Je reviens vers toi pour l'introduction RP.
Répondre
cron