Races Surnaturelles Jouables


Cette section pose le décor dans lequel évoluent vos personnages. La ville y est décrite, ses factions énumérées... Vous trouverez aussi des informations sur les Maisons Closes et l'Académie Magique.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 18 Avr 2015, 11:12

Les Races

Du Prince, à la Proie


La notion de race, est aussi floue que cette Ville est vaste. Territoire pollué par la Magie. Où les chairs, les essences, semblent se mêler, se distordre se transformer. Il est courant d'étalonner les races, en fonction de la maîtrise de la Magie. Plus cette dernière est forte, assumée, et plus les places occupées dans l’échelle des Neuf Factions seront élevées.

La Magie influe sur l’évolution du sorcier. Le transforme. Lui confère d’étranges facultés. C’est la notion de Décadence. Un éloignement progressif à l’humanité. L’avénement de nouvelles races et sous espèces transformées par la Ville même. Les habitants, font plus que pratiquer la Magie. Ils finissent par en devenir d’infimes portions.

Image

Imaginer de nouvelles espèces.


Loups garous, vampires, anges, elfes, hybrides, automates… N’existent pas en tant que races définies. Mais peuvent être joués. Incarnés. Comme d’habitude demeurez dans le flou. Ne dites jamais que vous jouez un vampire. Prouvez le. Parlez de ses dents. De ses yeux. De son régime alimentaire.

Quelques concepts de Décadence pour vous inspirer : Des mages noirs qui se transforment en bêtes orageuses, des Chamanes qui virent loups à la pleine Lune, des Mages sangs aux dents longues, des Sorciers de brume à la grâce éthérée, des Magientistes dont les membres deviennent aciers et rouages… Tout est possible. A condition de respecter ces deux règles citées juste au dessous.

Espérance de vie : Aucun personnage ne peut être immortel. Magie ou pas. L’espérance de vie est limitée pour TOUT le monde à 90 ans. Il est par contre possible d’envisager que certains sorciers demeurent jeunes toute leur vie.

Dragons : Tout ce qui touche de près ou de loin ; aux mythes Dragons est exclusivement réservé aux membres de la Famille Kravt.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 15 Jan 2017, 21:34

Princes

Anciennes dynasties

Image


Les plus anciennes dynasties. Où l’Eveil se transmet par le Sang et l’héritage. Des aristocrates, pour qui la Ville est un terrain de jeu. Fiers, si fiers, de ce pouvoir qui fuse à travers leur sang, qu’ils n’hésitent pas à éliminer les moutons noirs de leurs arbres généalogiques, ou pratiquer avec un zèle fanatique les mariages consanguins. Préserver le nom à tout prix. Se garder de pourrir la semence et de la délaver.

Natifs

Habitants éveillés

Image


Pour eux la Ville n’a plus de secret. L’Eveil est loin derrière eux. La Magie une chose naturelle qu’ils ont appris à maitriser. Qu’ils soient nés ici. Ou arrivés voilà bien des années. Ils ont enfin réussis à s’intégrer. Au cœur des Factions, ils s’élèvent ou sombrent. Tracent leur route d’arts profanes et d’arcanes à travers Magicopolis.

Infants

Le réveil à la Magie

Image


L’Eveil comme une douloureuse révélation. Tout ceci est si Neuf. Si chaotique. La Magie qui coule comme un torrent fou dans leurs veines et menace de les désintegrer. Et cette Ville qui rêve les dévorer. Apprendre. Se former. Comprendre. Se familiariser à cette nouvelle identité. Ne plus subir la Magie mais la dompter et la maîtriser. Faire corps avec cette Ville dont ils sont les derniers nés.

Proies

Les proies de l'Ombre

Image


Qu’ils soient petits humains fraîchement débarqués. Pauvres créatures artificielles sorties de chaînes d’assemblages. Jamais la Cité n’a souhaité les Éveiller. La Magie ils en subissent les injustices. Des esclaves. Des ombres. Qui tentent de survivre. D’exister. Que la Magicopolis affamée aimerait bien dévorer. Dans les factions ils occupent les postes les plus ingrats. Et au fond de leurs cœurs, cet espoir, prière muettes aux sombres desseins de la Ville : d’être choisis. Enfin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Contexte



cron