Re: Flood un jour, flood toujours !

Un lion sauvage ! :affraid:

Ca veut dire que tu comptes revenir ? :question:

Sinon les choupis ! Il ne faut pas oublier le sujet commun ! Profitez-en vite, remettez vos masques pour participer à la chasse à la Harpie, ou tentez de la sauver ! Ce serait dommage de ne pas jouer un rôle dans ce qui pourrait être les derniers instants de Strygie. :pur:

Se faire réveiller a 3h du mat' par les hurlements de son mec voyant des gens dans la chambre.
Avoir la terreur de sa vie et se mettre à hurler aussi.
Finalement, les ombres de la nuit peuvent effectivement créer des silhouettes assez réalistes.
Lui s'est rendormi 45 minutes après "l'incident" mais moi, fiotte que je suis, 4h après.

Bref, BONJOUR :pinkheart:
Image

Dramira était avec Moloch Wolfract en Onyx et ils ont eux deux enfants, Gemme Wolfcraft et Furio Erenesis. Dramira avait des vu sur le trône de l'Onyx qui était "Libre". Puis quand Valériana reprit sa place sur le trône, Moloch jura fidélité à sa Reine et Dramira du fuir en Saphir accompagné de son fidèle fils, Gemme préférant rester auprès de son père et de servir l'Onyx. Elle renversa sa sœur du piédestal et devint Martriarche du Saphir, et son fils Furio, l'héritier.
(Petite anecdote, Dramira est initialement une bâtarde et elle à virée sa demi-soeur Alice [Qui devint mâitresse de la Maison Close Saphir] du trône qui lui est légitime.
Maintenant je ne sais pas si cela est toujours d'actualité avec la refonte. ^^)

La Régente c'est moi, Amariel S. de Neïresis, "fiancée" à Furio, m'occupant de la Faction quand Dramira en a besoin.

C'est un très court résumé, mais j'espère qu'il t'aidera.
Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à demander, ou alors les modos te décrirons le tout mieux que moi :)
Image