Re: Flood un jour, flood toujours !

Hénath Nörne a écrit :Le cauchemar n'est que le reflet du rêve, et vice versa. Je me dois de l'explorer afin d'en connaître les ficelles. Vous proposez-vous d'être mon guide ?
La Prêtresse des Runes que je suis est à ta disposition !
-> MP si tu es intéressée.

:slup:
Image

Je viens signaler ici que je n'ai été à l'origine d'aucune farce de mauvais goût, ni à l'Ambre ni ailleurs :na: Toutes ressemblances avec ce qui s'est passé disons... à la récolte de sang, au sujet avec Valériana et bien d'autres ne sont que fortuites ! Pas des blagues, des... oeuvres, voilà :pur:

Aussi Rêverie connaît bien l'Ambre maintenant, elle sait à quel point on est généreux, accueillant et tout gentil !
Image

Pendant que j'étais dans le Réel, j'ai cru entendre l'appel d'une lapine provenant d'un Seuil, alors j'ai lâché ma pelle et mon seau sur la plage !

Le temps de trouver un Seuil pour la Ville et c'est parti ! :rabbit: (<-- ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce smiley. :question: )

Ca arrive, c'est pas grave !

En attendant, j'ai supprimé le sujet. Je te laisse reposter la fiche avec ton nouveau compte, pour que ce soit plus propre.

Et dans les fiches de personnages, directement. Pas dans les fiches incomplètes. Cette catégorie là, c'est uniquement pour les fiches commencées qui ont été abandonnées. :pur:

Oui, j'y suis enfin arrivée, depuis le temps qu'elle trottait dans ma tête cette fiche ! :gni:
Evidemment, si les grandes lignes en sont jetées, je dois encore faire des recherches pour l'étoffer. Parce que si je me pose des questions, il est évident qu'elles n'échapperont pas à Vhaal ou à Kap ! :P

Et sinon, dans "voir les nouveaux messages", tout disparaît d'un jour à l'autre... j'aimais bien, moi, avoir un historique plus long pour me permettre de lire des RPs que je n'avais pas pas u le temps de voir. Il doit y avoir une bonne raison, mais pour ma part, je trouvais ça bien avant. :sad:
Image