Deva Allegra Kalpana - Monster in my head ~

#1
Deva Allegra Kalpana
Image
"Vous n'ajouterez pas une proie de plus à votre tableau de chasse."
Informations
Prénom : Deva. Second prénom : Allegra. Nom de famille : Kalpana. Dite "La Cannibale". Rencontre à l'intérieur de l'asile ? Au détour d'une ruelle de l'Ambre ou aux portes des Perles ? Dans tous les cas, cette jeune femme vous fera probablement penser à une âme décharnée au regard rêveur ou bien peut-être que ses yeux seront ceux de la biche sur le point d'être froidement abattue. Serez-vous le chasseur ou bien l'âme charitable qui lui tendra la main, au risque de se la faire croquer ? Dans ce cas, peut-être que derrière ces allures bestiales et instinctives, découvrirez-vous un esprit autrement plus mystérieux et curieux.
Idées de Liens
Disponible - Destruction : (H/F) Vous, vous êtes du genre à voir une proie dans la rue et à marcher dessus ou peut-être même à passer vos nerfs sur sa carcasse ternie par la rue. Vous, vous n'êtes pas là pour vous faire une amie, ce qui vous branche c'est l'action, la lutte, la destruction.

Disponible - Samaritain : (H/F) Au contraire, vous êtes une personne douce et gentille qui se veut rayonner et filtrer à travers le décor grisâtre de la Ville. Vous lui tendez votre main, mais l'acceptera-t'elle ?

Disponible - Orateur / Menteur : (H/F) Par un quelconque moyen, vous avez compris que Deva pense être la cible d'une colère divine pour avoir pratiquer la cannibalisme. Vous décidez donc de jouer avec elle en lui faisant croire ce que vous voulez. Mais en rapport avec l'impalpable très haut.

Disponible - L'éveil : (H/F) Vous avez envie de voir l'éveil d'une proie, c'est pourquoi, même si vous ne savez pas dans quels circonstances une personne s'éveille, vous et Deva faites milles et unes expériences dans l'espoir de trouver. Violence, sexualité et mysticisme au rendez-vous.

Disponible - L'asile : (H/F) Tout ce qui rapporte avec l'Asile du quartier Ambre. Vous êtes de visites ? Vous y êtes alterné ? Vous êtes une infirmière tout comme elle ou peut-être officiez-vous comme Psychiatre ? Si la folie ne vous fait pas peur, toc toc !

Disponible - BFF : (H/F) Aller, viens, c'est cool ici ! Vous vous envoyez des petits SMS, avant d'aller boire un verre au bar douteux, puis après, rendez-vous au sommet de la tour pour faire du saut en hauteur après avoir voler le poney ailé du sorcier au coin de la rue. Parce que au final, la Ville elle permet tous les délires les plus grandiloquents !

Disponible - L'amour : (H) Vous l'aimez cette petite proie perdue au milieu des prédateurs ? Bonne chance grand fou ! Et n'oubliez pas la muselière si vous ne voulez pas finir la soirée avec un doigt en moins.
Liens
RPs en cours
RPs terminés
Archives
Évolutions
Répondre
cron