Interrogations

Bonjour, bonjour !

Je viens vous embêter vu que je songe à vous rejoindre parce que j'ai quelques idées et que je voulais connaitre leur viabilité voir même si ça m'ouvre possibilités à des liens éventuels qui pourraient apparaitre dans mon histoire ^^

Notez que je propose mes idées ici mais je n'ai absolument aucune préférence entre elles donc ça sera vraiment selon leur viabilité et ce qu'elles pourront inspirer à un / des membre(s)

- The Innocent : Une jeune femme de 22/23 ans qui vient de terminer ses années à l'Académie pour découvrir un accord passé par son père la concernant. Endetté par une beauté sublime de la Maison Close Rubis et incapable de payer il a promis sa fille sitôt ses études terminées. Elle espérait donc avoir la vie devant elle et se retrouve immédiatement captive entre les murs de cette maison close. Peu expérimentée dans les choses du sexe, n'ayant pas les meilleures manières, elle aura un long chemin à faire pour être à la hauteur.
Ici je voulais juste savoir si le personnage est viable ^^

- The Powerless : Une jeune femme, véritable experte dans tout ce qui touche à la mécanique. C'est un instinct chez elle, comme un don, elle identifie aisément les composants d'une installation mécanique pour pouvoir la réparer ou l'améliorer ce qui aurait pu faire d'elle une Magientiste talentueuse ... si elle pouvait maitriser la magie. Venir à Magicopolis aura été sa première erreur, réparer une machine qu'un Magientiste prétentieux déclarait irréparable fut sa seconde et dernière erreur. Humilié le Magientiste se vengea en l'enlevant, la torturant avant de la vendre comme esclave.
Pour cette idée j'aurai aimé savoir si l'idée est acceptable et éventuellement si quelqu'un serait intéressé à la prendre pour esclave (préférentiellement une femme ^^')

- The Little One : Une jeune femme rejetée par sa famille juste après son éveil (19 ans) en raison de la source de sa magie (Elementaire) en opposition avec l'héritage familial de Magience que sa famille veut garder "pur". Elle se retrouve donc avec ses pouvoirs fraichement révélés à gérer au sein de l'Académie, sans le sou et donc contrainte de réussir à trouver un boulot.
Je pense que ce personnage là est jouable et acceptable mais du coup je voulais savoir si quelqu'un avait un boulot à me proposer ?

- The Chaman : Une jeune femme (ça change, hein ?) qui aurait appris à maitriser sa magie au près d'un autre Chaman (comme la relation traditionnelle d'héritage) aux abords de la ville, sans jamais s'y rendre longtemps ou s'y impliquer. Elle serait désormais "mise à l'épreuve" par son maître de véritablement prendre part à la vie de la ville, de s'y impliquer ce qu'elle ferait en rejoignant la maison close Perle, faisant profiter les clients de ses connaissances chamaniques. Elle parviendrait également à trouver un autre usage à ses talents chamaniques en lien avec les "esprits" pour ainsi dire, en étant une sorte de "guide" pour les jeunes arrivants à l'Académie qui chercheraient un catalyseur, les guidant ainsi vers le choix "judicieux" ou même les aidant à le fabriquer.
Pour cette idée là, c'est la dernière partie qui me fait m'interroger sur le côté "guide" vis à vis des catalyseurs.

Voilà j'ai fini alors j'écoute vos réponses !

Merci d'avance et bonne journée !

PS : Si vous avez des idées d'avatar pour ces différents personnages je suis à l'écoute aussi, je galère souvent sur les avatars ^^'

Re: Interrogations

Coucou et bienvenue !

Pour tes personnages, tous sont faisables, à quelques détails près.

Pour Powerless, mon conseil étant de garder ton idée de côté. Ce n'est jamais facile de se lancer sur un nouveau forum, et qui plus est avec un lien déjà établi avec un joueur que tu ne connais pas. Rien ne t'empêchera, par la suite, de proposer à un joueur avec qui tu t'entends bien, de faire un duo de personnages. Parce que ta personnage sera tributaire d'un autre, et si jamais ça ne colle pas avec le joueur derrière, ça risque d'être désagréable pour toi.

A noter que, dans le cas de Little One, tu peux toi-même imaginer ce que ta personnage ferait dans la Ville. On n'a pas de registre pour ce qui est des boulots disponibles ; ce sera donc à toi de voir ce qui lui collerait le mieux. Quitte à nous demander si c'est possible !

C'est Chaman qui est plus délicate. La Ville, est la Ville. Elle n'a pas de banlieue ou quelque chose dans le genre. Si ta personnage est éloignée de la Ville, alors elle vit dans le Réel. Aux abords d'un Seuil. Autrement dit, elle ne peut pas pratiquer sa magie, ou du moins pas pleinement et avec difficulté. Parce que sur Clan Kravt, Ville = magie ; Réel (donc pas dans la Ville) = pas de magie. Du coup, si elle pratique sa magie, elle vit dans la Ville. Recluse, si tu veux, mais dans la Ville tout de même.

Pour ce qui est du Catalyseur, ça ne va pas être possible. Le Catalyseur est une partie du sorcier, un fragment de son âme. Comme un Horcruxe, si tu préfères. Il n'a pas de forme précise, puisqu'il est unique à chaque sorcier, et donc peut s'incarner sous plusieurs forme (bijou, tatouage, baguette, cicatrice, ours en peluche, clef de voiture, arme...) et c'est vraiment propre au sorcier. Ce n'est pas comme un paquet de biscuits qu'on va acheter au supermarché parce que maman nous a dit d'en prendre. Personne ne peut aider à le trouver, à le fabriquer. C'est au sorcier lui-même de le faire, puisque ça canalise sa magie pour qu'il puisse l'utiliser.

Voilà pour tes idées ! Après, je te conseille de t'inscrire sur le forum, même si tu n'as pas encore d'idée précise. Pour pouvoir nous MP, qu'on puisse t'aiguiller, te dire ce qui est possible ou non, voir avec toi ce qui te branche le plus. Et n'hésite pas non plus à t'inscrire sur la CB (http://clankravt-chatbox.kanak.fr/). Il y a toujours une âme qui erre et, qui sait, pourra peut-être répondre à tes autres interrogations.

Mais vraiment, n'hésite pas à t'inscrire. Même si tu n'es pas sûre avec le nom (on le changera au besoin, ne t'en fais pas) ; mais ça sera plus simple pour toi, comme pour nous, de répondre à toutes tes interrogations. Et puis, de t'aider à trouver un avatar. :pur:

Voilà ! J'espère avoir été utile.

Au plaisir de te (re)croiser. :pinkheart:

La dernière proposition me paraît très intéressante. Le coup de cadrer les jeunes ou moins jeunes, de les profiler en quelque sorte et de les coacher sur l'avatar qui leur conviendra, en une sorte d'initiation, j'ai toujours trouvé que ça manquait. Je ne sais pas ce que les autres en penseront mais ça permettrait à l'avenir de créer des personnages "pré catalyseur" qui ne sont pas réduits à eux-mêmes, ou obligés de jouer vite fait leur accession au stade "post catalyseur" de manière un peu rushée ou solitaire. (edit : l'admin a parlé, oubliez ce que je viens de dire XD)

Pour tous les cas, je ne sais pas avec qui tu pourras les jouer au juste, mais tous sont très joliment construits. Ayant moi-même l'habitude de me pointer avec plusieurs propositions et de faire "voter" les gens sur quelque chose de construit, j'espère que ça te portera bonheur ! mais d'expérience euh... les liens se trouvent plutôt sur la box.

Pour les avatars, si ça te branche,j'ai une immense galerie d'avatars non conventionnels (littéralement des centaines) mais c'est sur un autre forum donc je ne peux pas te donner le lien ici. Mais si tu me donnes quelques indications je peux te proposer des sélections ^^ au niveau des ambiances qui te plaisent, des types de visages, d'expressions, des caractéristiques et accessoires (piercings etc)... des qualités ou des défauts que tu aimerais faire ressortir... si tu as déjà un petit profil de caractère pour ce que tu aimerais jouer ?
Image

As one is two, where chains are forged and bonds are bound
The whole world, if you bond with me, you can journey

Tu as souligné exactement ce que je pensais pour ma proposition de Chaman et Powerless donc j'ai bien fait de demander ^^

Pour ce qui est du catalyseur, pas d'inquiétude je connaissais déjà la réponse, enfin j'avais déjà la certitude à 90% mais une confirmation ne fait jamais de mal :D

Je vais donc réfléchir tranquillement à tout ça pour voir de quoi il va retourner exactement :D

Yop !

Mes deux VDDs ont bien répondu !

Juste une précision pour les chamans. La Ville est vaste et on peut considérer que certains quartiers, sont nature, nature. Perle par exemple (le quartier) est surement recouvert en majorité d'une immense forêt d'où émergent que quelques immeubles.

Pour le reste ! Le mieux c'est encore de passer sur la CB pour en discuter ;)
Répondre