3.4. Allo, vous me recevez ?

Hello, je teste ici.
Je cherche Leconseildesneufs !

C'est Samaël, mais je n'ai pas l'impression que le contact fonctionne en cliquant sur "contacter l'administrateur" (un mois et a pas de réponse).

J'ai tenté une modif d'adresse mail, pour rassembler mes affaires sur un compte gmail. Mais j'ai un bug et aucune idée de ce qu'il se passe. J'ai tenté avec la CB, sans succès, puis le fofo et depuis… et bah je suis bloqué. Mais ça marche pour tout le reste…

Je ne voulais pas mettre la pression en postant ici tout de suite mais comme je n'obtiens pas de réponse (peut-être à cause de cette foutue adresse), je tente quand même ~

Merci si vous me voyez :help:

Re: 3.4. Allo, vous me recevez ?

Salut,

Je n'ai aucun mail de ta part sur l'adresse mail leconseildesneuf[at]gmail.com :uhu: C'est celle utilisée pour me joindre en dehors du forum.

J'avoue que je n'ai rien compris à ce que tu as fait.

Tu as supprimé ton compte sur la Chatbox (j'ai reçu la notifaction m'indiquant qu'un membre s'était auto effacé) ; et tu as désactivé ton compte sur le forum principal. Parce que en changeant d'adresse mail sans reconfirmer le nouveau mail le compte devient inutilisable.

J'ai attendu une bonne semaine je crois :question: Mais comme tu ne te manifestais pas ; je me suis dit que c'était juste une façon de quitter le fofo. Donc j'ai supprimé le compte ; comme on fait avec les comptes désactivés.

Tu peux le réecrer si tu veux.

Mais la prochaine fois plutôt qu'attendre un mois sans rien dire... Dès que tu vois un souci autant me contacter ici, ou te recréer un compte sur la CB... Ce sera plus efficace.

Bonne journée.
Répondre