Faction Saphir

#1
Anubis
Libre
Image
Avatar libre

Atout Erenesis, Maître de la Maison Close Saphir
Magie : La mort, l'au-delà comme domaine de prédilection. Car il la fait frôler aux autres, se joue d'elle en lui promettant âmes et esclaves sans jamais les lui offrir.

✒ Dominer, Anubis sait faire. Jouer de ces clientes qui viennent pour le frisson, la curiosité fantasmée que représente la maison close Saphir. Il sait, et il en joue. Promettre une exaltation qui jamais ne viendra. Laisser s'entrapercevoir la mort que toutes recherchent. Pratiques extrêmes qu'il aime, rituels antiques que parfois il met en place.
Une enfance, une vie dans ces pays chauds. Où l'air est sec, la chaleur aride et le désert non loin. A l'ombre de ces hautes pyramides gardiennes de trésors et malédictions, dans le ventre des bibliothèques envahies par les rites et coutumes rythmant le pays il y a des siècles et des siècles. Des millénaires.

L'au-delà. Le monde des morts tant de fois relatés. Là était l'obsession d'Anubis. Penser, respirer, vivre les légendes et mystères entourant la seconde vie. Pas de réincarnation. Mais la continuité d'une existence bien après le trépas.

A se perdre dans les rayonnages des grandes bibliothèques, à déambuler dans les couloirs il labyrinthiques des pyramides et autres palais de pharaons. Au travers des malédictions protégeant les tombeaux royaux. Un jour, la Ville.

Atout Erenesis vite révélé. Placé à la tête de la maison close Saphir tant il connaît les rites mortuaires. Garder un œil sur les dominas. Sur les clients qui viennent frôler la mort sous les plaisirs d'une chair cuisante. Sous le risque que représente l'injection de ce poison mortel. Coups, griffures, morsures, déchirures de la peau sous le tracé habile d'un scalpel. Que l'on fasse mal, que l'on fasse frôler la mort. Qu'on le fasse bien. Et lui. Anubis. En Maître de ces femmes, de ces hommes qui font frôler l'extase d'une petite mort.
Répondre
cron