Faction Opale


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar La Ville » 21 Fév 2018, 22:48

Altaïr

Libre

Image
Avatar libre


Atout Asriel, Astronaute


Magie : Un rapport avec les étoiles, l'espace. Une certaine agilité pour tout ce qui touche les novas et les comètes : le vide stellaire comme oxygène.

✒ Le vide peut être pesant, le silence des étoiles épuisant. Et si rien n'est plus apaisant que de flotter dans une combinaison, tenue uniquement par un maigre lien qui la relie à la station, le sol a ses avantages. Rêveuse, un peu. Mais terre à terre.


La tête tournée vers le ciel, le nez dans les étoiles et toujours les yeux dans ce télescope braqué vers les hauteurs. Une vie assoiffée de conquête, faite de rêves et d'explorations. L'espace est grand. Attirant. Prometteur. Et la terre si infiniment... limitée.

Lorsque la Ville est trop étouffante, trop bruyante, Altaïr aime à retrouver la sérénité constante de l'espace. Et après plusieurs mois passés à bord de la station, observer les déviations des objets stellaires, rien n'est plus plaisant que de rejoindre la Ville et ses vices grouillants, son énergie inépuisable qui jamais ne dort.

Pas d'hypocrisie. La Ville est ce qu'elle elle, l'Espace également. Chacun avec leurs bons et mauvais côtés, qui peuvent être salvateurs comme ronger jusque l'âme. Vivre en communion avec les comètes, respirer le même air que la Ville. Côtoyer la morgue des Asriel, leur sérénité continue, mais vivre à la même vitesse que les supernovas qui tranchent le ciel.

Altaïr est ainsi. Ne pas être détachée du commun des mortels, surtout pas. Plutôt, vivre parmi eux. Avec eux. Etre ce chaînon qui oblige ceux, depuis bien longtemps perdu et détachés du monde, à baisser les yeux et voir la Ville comme une opportunité. Non une fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 472
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Prédéfinis du forum