Re: Demande de RP

Du coup, étant en forme pour RP avec l'inspiration qui va bien avec, je viens vous proposer de jouer avec moi !
Je suis ouverte à tout genre de RP, bien que je ne suis pas à l'aise avec les RPs trop lisses et doux :P
Au plaisir :)
Image

Salut ! Bon ben vu que c'est l'endroit et que je viens d'être validée colorée, je suis ouverte à toute proposition de rp! J'en prendrai 2 maximum suivant le rythme de réponse, vu que comme je l'avais dis j'ai un peu moins de temps en ce moment :rame:

Le bonjour à vous. :heart:

Si ça dit à l'un d'entre vous, j'ai ma Mara de disponible. J'aimerais bien me relancer un petit rp histoire de me remettre dans le bain après ces quelques mois de vide. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, ou alors je viendrais toquer chez l'un d'entre vous. :gni:

Bonjour bonsoir tout le monde ! :)

Ayant fraîchement obtenu ma couleur ce matin, je cherche activement quelques RPs pour commencer mon aventure ! Ma boite a MP est ouverte si vous voulez en discuter plus en détail ! Je ne cherche rien de particulier pour l'instant, donc venez vous proposer pour qu'on voit ce qu'on puisse faire ensemble !

:pinkheart:

Haytham Creed a écrit :
17 sept. 2018, 13:34
Bonjour bonsoir tout le monde ! :)

Ayant fraîchement obtenu ma couleur ce matin, je cherche activement quelques RPs pour commencer mon aventure ! Ma boite a MP est ouverte si vous voulez en discuter plus en détail ! Je ne cherche rien de particulier pour l'instant, donc venez vous proposer pour qu'on voit ce qu'on puisse faire ensemble !

:pinkheart:
Moi je veux un RP Haytam :)
Image

Mara Wolfkravt a écrit :
15 sept. 2018, 05:42
Le bonjour à vous. :heart:

Si ça dit à l'un d'entre vous, j'ai ma Mara de disponible. J'aimerais bien me relancer un petit rp histoire de me remettre dans le bain après ces quelques mois de vide. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, ou alors je viendrais toquer chez l'un d'entre vous. :gni:
Si ça te branche de poursuivre le lien esquissé pour ton test, je suis chaud !

Coucou !
Je ne viens pas demander de nouveaux RP, mais plutôt savoir ce que dois faire des RP plus ou moins à l'abandon depuis des mois...

Chers partenaires, je m'adresse à vous : dois-je les clôturer proprement comme une anecdote ou un épisode de vie ? Dois-je les oublier parce qu'ils n'auront aucune suite ? Ou dois encore attendre un peu ?

Je veux parler de :

- Shadeless (avec Valeriana)
- L'échiquier (avec Lyuba)
- One of them (avec Arthur Helders)
- La suite de "Noirceur de songes orageux" (avec Samaël)
- In your head, they are cryin (avec Kaïn)

Merci à tous. :you:
Image

Il faut faire un peu attention. :pur:

Lyuba a disparu. Kaïn, on peut dire ça aussi. Samaël, lui, est carrément parti. Arthur, tu peux... oublier. Quant à Valériana, je ne peux pas me prononcer à sa place.

A toi de voir. Si tu clôtures, si tu laisses à l'abandon sans pour autant oublier ce qui a été écrit (je trouve que ce serait dommage, mais tes RPs, ta personnage, toi qui décides). Mais en toute franchise, je ne pense pas que tu auras une réponse de ces partenaires en question de si tôt. En sachant qu'avec Kap, on est les premières à conseiller de repartir sur de nouveaux sujets quand on joueur revient après s'être absenté trop longtemps. Parce que l'évolution des personnages, tout ça.

Et surtout, toi. Toi, ça t'évitera d'attendre ou t'empêcher de prendre de nouveaux sujets. Mon conseil, c'est que tu laisses ces RPs là, et que tu partes sur autre chose. Mais comme je disais, ta personnage tout ça, à toi de voir.

Donc voilà ! :danse:

Merci Whaal ! :nyu:

Ce n'est pas que je ne fasse pas attention, mais mes partenaires portent parfois plusieurs noms d'artistes et je n'aime pas chercher pour constater qu'ils sont partis sans un petit mot... Mon coeur est sensible ! :sad:
J'opte pour le choix de les terminer proprement, au moins par respect pour eux. Il me reste deux RP actifs (Ourcän et Faltenin) et un que j'espère voir se réveiller (Hénath).

...quand on joueur revient après s'être absenté trop longtemps...
Heu... c'est moi qui me suis absentée trop longtemps ? :affraid: Ces RP s'étaient refroidis bien avant que je ne parte...

Et désolée si j'ai un peu trollé cette page...

Bonne chance à tous ! :pinkheart:
Image

...quand on joueur revient après s'être absenté trop longtemps...
Heu... c'est moi qui me suis absentée trop longtemps ? :affraid: Ces RP s'étaient refroidis bien avant que je ne parte...
Je ne parlais pas de toi, mais de Lyuba et Kaïn. Qui sont absents depuis un petit moment déjà.

Et coucou les gens.

Je cherche un p'tit rp avec un gitan halluciné de Perle.
J'ai pas spécialement d'idée particulière, j'prends le tout venant (sans mauvais jeux de mots)

J'aime rp plutôt long et assez rapidement, mais je peux m'adapter.

<3

Désolé du double post, mais tout ça pour vous dire que je recherche des RP's sur Macaria, je viens d'être récemment validée avec elle et j'aimerais la lancer en rp :pinkheart: Je suis vraiment ouverte à toute les idées, les liens, Ville, Seuils, Réels, tout ce que vous voulez ! :heart:
Image