Re: Demande de RP

Bonjour à tous,

Validée depuis quelques minutes, me voilà dans la Ville avec mon floutage de brume. (n'oubliez pas le "L" à floutage ! :lol: )
Je recherche un premier RP, une rencontre banale ou non... amicale ou dangereuse... impromptue ou intentionnelle, drôle ou cruelle.

Je marche encore dans les rues vers la Maison Perle. Qui m'arrêtera, qui entravera mon parcours, qui se metta en travers de mon chemin ?

Impro totale pour moi...
Merci de votre attention.
Image

:slup: Salut !

J'ai adopté Kaïn. Premier RP qui me plait beaucoup... beaucoup. :danse:

Mais si un perso de la maison Perle voulait bien m'aider à y entrer, ce ne serait pas de refus.
J'ai besoin d'écrire pour m'intégrer à ma "famille".

Allez, soyez sympa ! ;)

Très grosse envie de jouer avec vous.
Image

Et hop, comme promis : un sujet libre pour qui veut ! Venez donner votre sang pour... ben, pour les accidentés. :na: Je sais, dans cette Ville, vous espériez quelque chose d'un peu plus haut en couleur. Vous n'avez qu'à vous battre dans les rangs et puis voilà :face: Ramener le sang de votre voisin, un organe en bonus... bref, je vous laisse gérer l'ambiance.

viewtopic.php?f=39&t=2130

A considérer comme un sujet commun : plus on est de donneurs, plus on rit.
Image
Spoiler:
Image

J'imagine que mes assistants (s'ils ne sont pas trop nounouilles... ce sont des étudiants de l'Académie, va savoir ^^) ont écrit au verso des tracts que c'était à des fins médicales, qu'il y avait un médecin à l'organisation... oui, disons qu'ils ont inscrit mon nom. Peut-être même une petite photo dans un coin.

D'ailleurs, ceux qui voudront rebondir sur le sujet de l'attentat à la Maison Close Rubis, ne vous gênez surtout pas ! ^^ Dans mon esprit, c'est dans la continuité.
Image
Spoiler:
Image

Qui veut jouer avec une funambule ?

Je n'ai pas de lieu de préférence, je peux courir sur les toits d'où vous voulez.

Sinon, si vous vous y connaissez en magie élémentaire aquatique, on peut avec une petite discussion, vu que je suis à la fois extatique à l'idée de pouvoir jouer à nouveau avec l'eau, et flippé à l'idée de me laisser submerger par la magie.

Voili voilou :danse: