Re: Demande de RP

Maintenant que j'ai ma couleur toute belle, il faut se mettre au travail :pinkheart:

Donc. Ma fiche, qui se chargera d'expliquer les choses.

Vis-à-vis de la teneur du RP : il va de soi que Cendre passe l'essentiel de sa vie dans ces chaînes qui soignent son âme de leurs morsures. Et que, donc, il vaut mieux avoir quelques penchants particuliers, pour s'aventurer dans le voisinage.
Elle n'est pas née pour être pute, mais elle aime sa torture. Parce que ça la soigne, parce que ça la fait revivre. Le sexe, c'est l'affaire de toutes les maisons closes. Mais tout ce qui entoure le sexe, c'est la sienne. Des perversions les plus évidentes, comme dans l'épilogue. Aux stimulis les plus anodins, comme dans début du test. Tout ! parce que, quand l'on ne sent plus que dans la luxure, le moindre courant d'air est érigé fétichisme. C'est une mine d'or de créations parasexuelles. A en jouer, à en jouir. Car l'on n'oublie jamais la fonction première d'une fille de joie, curieusement. :question:

Pas que je sois fermée à ce qu'elle s'aventure hors de la maison close. Mais elle est particulièrement vulnérable, dans son état. Et, surtout, sa "thérapie", sa "rééducation" est importante. :question:

Vis-à-vis de moi-même : le oneshot me va. Même si j'ai une affection particulière pour le long terme. Parce que j'aime développer les choses, les relations, et que je n'aime pas qu'elles s'arrêtent abruptement :pur:

Bisous les loulous :you:

Fraîchement validé, je suis par conséquent disponible et très impatiente de pouvoir rp avec l'un des passionnants personnages ici présents ^^
Je vous communique le lien vers Ma Fiche de Présentation, histoire que vous vous fassiez une idée :)
Darren vient de débarquer dans la ville complètement paumé et avec très peu de souvenirs de sa vie dans le Réel d'où il vient. Tous ce que vous devez savoir, c'est que malgré l'innocence qu'il dégage, il fait partie de la Maison d'Ambre. Il a donc forcément un petit fond... pervers ^^

A vous de voir ce qu'on peut construire ensemble :)

A bientôt j'espère ! :pur:
...........................................................
Image
~ Simon Curtis - Flesh ~

- Wendy -
Profil : Violente, affamée, meurtrière et chasseresse de nuit. Candide, curieuse, timide et joueuse de jour. Enfin, méfiez vous quand même, on ne sait jamais quand la Faim va frapper.
Recherche : Compagnons de jeu, compagnons de chasse... Quelqu'un pour lui expliquer ses cours.
- Lucrezia -
Profil : Généreuse, cash, décalée, cuisinière hors pair et nomade invétérée. Peut empoisonner votre verre si vous l'ennuyez trop. Peut vous rembarrer à grand coups de pompes en cuir si vous n'être pas aimables.
Recherche : Clients amicaux, partenaires de danse, amants d'un soir, ami d'un jour.

Je viens ici vous proposer une demande de rp, soit :

- Avec Morphéa, possible uniquement dans le quartier Perle pour le moment.

- Avec Keinvora, possible n'importe où en ville, bien qu'elle ait une préférence pour la Perle.

- Ou bien encore avec Aménis, possible n'importe où également, bien qu'elle soit plus souvent à la Maison Close Ambre.

Tout me convient, une embrouille, une rencontre courtoise ou autre ! :face:
Image
Image

Raïssa Krim a écrit :Si tu veux qu'on s'aventure dans les souvenirs d'une enfance des pays lointains, sous le soleil chaud et les odeurs orientales, mêlé à une réalité plus sombre qu'elle se souvient, alors je veux bien une petite séance !
T'es ma prochaine ouverture. Puisqu'on avait convenues !

Sauf si tu veux ouvrir avant :pur:
Image

Bonsoir ! Si quelqu'un veut me faire l'honneur d'être mon premier partenaire, c'est avec plaisir ♥

Je ne suis pas difficile, si un thème vous tente plus qu'un autre ?

Niveau caractère : Plutôt sauvage, méfiant, violent, impitoyable, fidèle à ses supérieurs, imprévisible...

Wendy a écrit :
- Wendy -
Profil : Violente, affamée, meurtrière et chasseresse de nuit. Candide, curieuse, timide et joueuse de jour. Enfin, méfiez vous quand même, on ne sait jamais quand la Faim va frapper.
Recherche : Compagnons de jeu, compagnons de chasse... Quelqu'un pour lui expliquer ses cours.
Wendy ?

Toi - moi, Académie ?
Image

Bonsoir à tous ! Je poste ici pour proposer un petit rp qui se déroulerait dans la maison close Emeraude. Je suis de retour sur le fofo après l'avoir honteusement abandonné il y a un moment. J'ai donc besoin de me réapproprier ma Clio en revenant aux bases. C'est-à-dire la Maison close.

Clio est une catin. Je vous propose donc un moment en sa compagnie. Elle peut discuter, chanter, danser, griffer... Tout ce que que vous voulez. Je vous attends ! :nyu:
Dis, quand tu danses, à quoi tu penses ?

Me voila fraîchement validée et je suis tellement excitée de RP avec vous.
Plus qu'excitée même.
Je suis ouverte à tout proposition, qu'elle soit indécente, glauque, tordue... Enfin, n'ayez pas peur de me proposer n'importe quoi (même si ça semble loufoque !). Je n'ai aucune retenue, seulement celle de vous en mettre plein la vue.
Ah !! Je vous agace déjà ?
Sinon, c'est vrai que je n'aime pas les trucs trop lisses, trop gnangnans... J'aime bien faire confiance au feeling et me laisser porter par le RP !

Bref, si jamais cela vous tente de me donner la réplique, je suis votre nana !
Image

- Wendy -

- Lucrezia -

Profil : Généreuse, cash, décalée, cuisinière hors pair et nomade invétérée. Peut empoisonner votre verre si vous l'ennuyez trop. Peut vous rembarrer à grand coups de pompes en cuir si vous n'être pas aimables.
Recherche : Clients amicaux, partenaires de danse, amants d'un soir, ami d'un jour.
- Cerbère -
Profil : Chienne de guerre abîmée par la vie. Apprécie la loyauté, le courage, la combativité. Aime explorer la Ville, boire des coups, se mesurer à des adversaires vaillants. N'aime pas la paresse, l'hypocrisie et la fierté mal placée.
Recherche : Adversaires, amis, frères et sœurs de bataille... Peut-être plus si affinité.