Citations en or

Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Valériane B. Kravt » 26 Juin 2017, 16:49

Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis après je vais être toute rouge, et me rouler sur le dos en poussant d'indécents ronronnements !

C'est, un RP écrit à l'instinct, sans trop savoir où aller. Vraiment venu du coeur, juste, c'était là, fallait que ça sorte :heart:
Valériane B. Kravt

Messagepar Esther » 29 Juin 2017, 20:03

Raphaël Della Rocastre : BOUM ! Il est beau, Raphaël. Adorable dans sa grande timidité qui rend le personnage si attachant. La gêne du début du sujet, de la réponse. Et cette façon de se redresser, de retrouver de sa stature alors qu'il retrouve son assurance. J'aime ce lien entre l'état d'esprit et comment il se répercute sur le corps. Puis, cette façon d'y associer le nom. Pas besoin d'être de la branche régnante des Neuf pour avoir quelque chose de noble. J'aime vraiment beaucoup. :heart:

"Plus Raphaël parlait, et plus il oubliait d'être timide, comme par magie sa grande taille se redressa, et ce manteau qui soulignait la largeur de sa silhouette, lui rendit brusquement son port de Prince. Pas le plus grand des princes bien entendu, nombreux étaient ceux bien mieux nés que les Della Rocastre, mais quelque chose oui, de droit, de noble, de l'assurance, et dans ses yeux pourtant sombres, ce pétillement de bienveillance qui donnait envie de le croire sur parole ou du moins de l'écouter."
Esther

Messagepar Esther » 27 Juil 2017, 16:49

Dramira Erenesis : More than a game La majesté de Dramira et la puissance qu'elle dégage, dans cette réponse, mises à part. C'est la description de la chimère que notre matriarche Saphir chevauche, qui m'a bluffée. C'est parlant. Réel. Ca me trouble un peu, aussi, de lire une description si juste, qui permet de se figurer la créature dès la première lecture. Puis ! L'ennui que la bête ressent, en écho à sa maîtresse. Son attitude. Je trouve ça particulier, et ça ne rend la chimère que plus saisissante. :nyu:

"Le corps d'or, elle n'a rien à envier à celle de la Kravt, si les écailles sont un pelage dru, il protège presque aussi bien le corps musculeux et puissant de la bête. Les pattes imposantes se terminent par des griffes profondément enfoncées dans le sol qui prolongent des coussinets bien félins. Le poitrail est ouvert, explosé, le cou s'ancre bas et la crinière est resplendissante de blondeur. La queue se pare peu à peu d'écailles et se termine par une petite tête en V sifflante, dont la morsure est réputée venimeuse et mortelle. Celle-ci s'agite avec nonchalance de gauche à droite, aussi movible que ne le sont les oreilles pointues. Le chanfrein est convexe et se termine sur un museau moustachu. La truffe humide et rosée surplombe une gueule emplie de crocs surprenants, un bâillement étire celle-ci, tout aussi hautaine que sa cavalière, la Chimère semble s'ennuyer de tout son être. En écho, un battement d'ailes lent et paresseux agite les implantations dorsales, juste derrière les jambes de sa cavalière."
Esther

Messagepar Dramira Erenesis » 30 Juil 2017, 11:50

Han ! :nyu: Je n'avais pas vu !

Merci Esther ! :pinkheart:

J'avais envie que chacun se créée son monstre, avant de le nommer. Parce qu'une chimère, on sait à quoi ça ressemble, on bloque sur l'idée qu'on a déjà.. et je voulais passer outre ces habitudes, ces images de la mythologie qui existent. Et permettre à chacun d'avoir SA chimère, malgré ce nom générique.
Alors merci jolie Améthyste !
Image
Maison Saphir

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Une boucle d'oreille en os
Pouvoir: Magie ténébreuse - Nécromancie
Statut: Matriarche Saphir - Directrice du Lierre Azur

Messagepar Hans » 31 Juil 2017, 23:57

En chair et en sang PV Matthias Portée par la lecture, je m'attendais à tout sauf à ça pour canaliser Hans après son regain de haine vis à vis de Matthias. Je vous laisse admirer le doux contraste.

"Je me glissai derrière elle, et frappai, juste sous le sein gauche, droit au cœur.

Il y eut cet instant d’ultime lucidité, entre elle et moi, ce temps qui s’arrêta, se forlongea, dans un silence assourdissant. Le scalpel avait bel et bien perforé ses chairs, une fois de plus, dans ce qu’il savait faire de mieux, et s’était fiché au sein de sa poitrine. Nous nous immobilisâmes, l’un contre l’autre, dégoulinant de sang. Elle, à moitié dénudée ; moi, la tenant entre mes bras, tout contre moi, dans son dos. Mais ce n’était pas quelque scène d’amour ou un portrait plein de volupté ou de sensualité qui s’y dégageait, non, et pour cause. Je devinais mon air dur, collé contre son oreille afin d’éviter un coup de tête en arrière qui m’eût pulvérisé le visage à mon tour. Mon poing, aplati sous son galbe, s’agrippait autour du manche de l’arme, laquelle avait perforé sans le traverser le cœur de la jeune femme. Et ma senestre, elle, s’était emparée du cou de Hans, et mes doigts mordaient dans ses chairs, manquant de lui pulvériser la trachée. "
Hans

Messagepar Valériane B. Kravt » 12 Aoû 2017, 18:47

Esther : More than a game Juste parce que j'aime cette façon d'écrire pour Esther et en quelques lignes de renforcer l'aura de Boréas. Par petites touches, ce prédéfini pas encore joué, se construit pourtant et l'on a l'impression de le connaître déjà. Quelque chose de cinématographique. De scénique. Silhouette austère fondue dans la nuit.

"Et Boreas qui ne disait rien, en véritable arbitre silencieux. Avec cette pluie et ces nuages noirs, il était bien difficile de discerner son visage encapuchonné, surtout avec la manie qu'il avait de se poster hors des faisceaux des projecteurs. N'était visible que ce sifflet aux nervures dorées qu'il portait autour du cou, avec lequel il avait sifflé le coup d'envoi."
Valériane B. Kravt

Messagepar Esther » 13 Aoû 2017, 12:06

C'est parce que Boreas me fascine, me hante ! J'adore parler de lui. :nyu:

Merciiiii ! Ca me touche, beaucoup, beaucoup. :you:
Esther

Messagepar Ourcän de Wilenos » 19 Sep 2017, 20:03

Judex Venturus : The forces of the gravity Parce qu'à chaque fois, je découvre Judex. Que la relation avance, toujours avec un naturel qui fait chaud au cœur. Pour une histoire formidable qui est partit d'un rien, les mots me touchent encore beaucoup. Ce personnage est trop attachant, on ne peut que l'aimer. Et je l'aime toujours d'avantage à chaque rp. Parce qu'il a de la profondeur.

"Il entendait l’écho de toutes les fois où on l’avait brisé, où on lui avait fait sentir que s’il ne se retenait pas d’exister, toute personne normalement constituée chercherait à le détruire, ou en tout cas à le fuir. Ce discours de métal aux mâchoires de piège, vestige gravé dans la peau et l’âme de l’assassin, le traversait et venait mordre et blesser Judex, de mille aiguilles douloureuses : j’aurais dû être là plus tôt. J’aurais dû faire quelque chose. J’aurais dû apprendre à mieux parler. Je ne peux rien faire pour toi, au point que tu reprends envers moi la même stratégie que t’ont imposée les autres… je n’arrive pas à dépasser la peur qu’ils t’ont apprise, à parler plus haut que leurs voix fantômes."

"Ses yeux brillants se remplirent de larmes d’émotion à son tour : la maison. Ils avaient une maison à eux. Putain, ils avaient des connards de voisins et un facteur et un chemin familier pour aller faire les courses, et ça ne les avait pas fait disparaître comme une erreur dans le continuum espace-temps ! Ils avaient une cheminée devant laquelle passer les soirées froides, et un bout de jardin où prendre le soleil… Tout ça n’était que matériel, mais il le sentait résonner dans un vaste palais intérieur, doré comme les flammes du foyer et rutilant comme des massifs de fleurs à l’infini, qu’ils partageaient de même, dans une autre dimension invisible. Tout ça n’était qu’un symptôme anodin d’un trouble beaucoup plus profond."
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poison.

Messagepar Salazar » 28 Sep 2017, 13:35

Esther & Rahan : La Danse des Ombres Et je cite le duo, parce qu'il le vaut bien. Parce que comme l'annonce le titre, ce rp est une danse, à la fois lourde, étourdissante, et pleine de poésie. Il n'y a qu'à lire pour vivre, voir, ressentir, comme si on était là, juste derrière les deux personnages. Et puis ce côté un peu mélancolique, l'ambiance qui colle à la peau, qui humidifie les yeux, un peu. Le gout du danger. Proche. Mais encore invisible. C'est froid. Mystérieux. Inquiétant. Envoûtant.

"Des reflets silencieux, tapis dans sa conscience déchue. Une ombre qui passe devant son regard, fugace. Ce regard si lointain, détaché de cette véritable Ville, qui en vois les abysses de néant. Au plus profond de ces entrailles. Et il se résigne, à sa volonté. Traverse le porche qui l'abrite des lueurs lunaires et bientôt, pénètre dans l'académie. Ses longs couloirs à perte de vues, ses pas résonnant dans l'enceinte."

"Tantôt humaine, tantôt animale, paraissait-elle sous la découpe de l'orage. Son ombre canine se dessinait sur les murs qu'elle longeaient. Ils suintaient la confiance, transpiraient la suffisance des générations d'étudiants. La tête haute, malgré ce qu'elle était, ou n'était pas. Et ce n'étaient pas ses bottes couvertes de boue séchée qui pouvaient entacher sa posture.

– Nous ne devrions pas être ici, j'espère que vous le savez."
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Une main momifiée
Pouvoir: Affinitié avec les serpents
Statut: En neuvième année à l'Académie/Assassin

Messagepar Dolores Ashfield » 03 Oct 2017, 20:14

Andreas SËYLIS : Fiche (refonte) La fiche a été refondue. Mais la magie de tes mots demeure identique. Ce mélange soigné de sensualité et d'onirisme. De très belles descriptions qui en quelques paragraphes (parfois dérangeants) font revivre la Perle. Toute d'orgie chamaniques aux clairs de lune. L'image hante. De ces corps que l'on imagine beaux mais blêmes, froids et translucides, en pleine étreinte.

"La civilisation perdue dans le torrent de la passion, les hommes et femmes s’embrassent, se caressent et s’enlacent. Rencontre des chairs et des plaisirs. Les corps glissent. Les hanches se déchaînent. Les gémissements se transforment en des cris inhumains. Leur nudité comme seule parure, les bûchers incandescents révèlent la blancheur immaculée de leur peau. Statues d’albâtres mues par leurs passions et leurs envies. Leur nom est inscrit dans leur peau, à même leur chair. Sëylis."
Dolores Ashfield

Messagepar Andreas Sëylis » 03 Oct 2017, 23:43

Oh merci Doll :nyu:

J'aimais l'idée d'une nuit sauvage pour cette famille mythique, pour accentuer les contrastes et s'écarter un peu de leur coté éthéré.
Image
Maison Perle

Catalyseur: Tatouage des Brumes
Pouvoir: Magie des Brumes - Possédé
Statut: Étudiant à l'Académie

Messagepar Moïra » 13 Nov 2017, 10:25

Anafiel Boyle : It's over when It's over Même amer, fatigué, las, le lion conserve sa superbe. Chaque mot tranche, marque, et pousse à l'interrogation. La plume corrosive, qui amène si finement sur le devant de la scène les problématiques qu'on se plait trop souvent à oublier. Une présence magistrale que la "vieillesse" ne ternit en rien. Le masque usé lui va si bien.

"Mais un étrange soulagement a se voir mourir. Dans la brutale trouée du plafond soulevé puis éparpillé aux vents par le blaast, le ciel brillait. Des étoiles, pâles comme une première neige, comme l'hiver. De rares nuages effilochés. Anafiel était un athée notoire. Et il avait vu trop de cadavres pourrir dans des cercueils cloués à la va-vite, pour se faire des illusions sur l'après. Ce soir pourtant. Alors que le monde tordu par le souffle de la conflagration, se gondolait, il se sentait l'âme d'un mystique. Ou du moins d'un vieillard fatigué, usé. Pas mécontent de dire merde. "
Maison Émeraude

Messagepar Anafiel Boyle » 14 Nov 2017, 09:12

Oh c'est gentil, merci beaucoup :nyu: Moïra. Presque je te pardonne d'avoir fait sauter Ma Maison Close :na:

Puis j'aime bien jouer Anafiel comme ça. L'humaniser, le rendre crédible au travers de ses défauts :kiss:
Anafiel Boyle

Messagepar Kaprice Ashfield » 16 Nov 2017, 11:12

Crimson Foxglove : Fiche de personnage Parce que c'est ce que je préfère. Les Seuils. Les passages. Voir comment équilibrer la dualité Réel - Ville. Ce que les joueurs vont en tirer. Comment l'adapter. Et toutes les nuances, nouvelles idées que chacun développe. Et j'aime le côté réel de ce passage. Parce que en tant que joueuses, nous avons toutes dans nos familles des cousins, des gens, plus ou moins étranges. Un peu à part. A cause de la Ville, peut être :danse:

"Nombreux sont les membres de la famille de Crimson qui ont traversé un Seuil et découvert la Ville, mais jusqu'à sa génération, ils en étaient tous revenus, et avaient fondé leur famille dans le Réel. Il n'a pas effectué ce demi-tour, et la lignée s'est arrêtée à lui. Ce qu'il avait interprété comme des contes, des souvenirs de trips hallucinés, des histoires d'amis imaginaires, dans les récits de ses parents et de ses grands-parents, a pris sens soudain et il s'y est perdu avec plaisir. Désormais, sa place est ici."
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Nalia Sambre » Hier, 13:37

Talia Sambre : Absolution Je suis complètement sous le charme de cette plume à la fois exquise, perverse, intense, et parfaitement maitrisé. La facilité avec laquelle tu te glise dans la peau du personnage. J'aime ce lien entre elles qui ne cesse de grandir et de se matérialiser en quelque chose de beau. Entre amour, tendresse, possession et perversion. Où chacune feraient n'importe quoi pour l'autre. Liée à la vie à la mort, dans le sexe et dans le sang.

"Elle l'a provoquait ouvertement, repoussait sa jumelle dans ses dernières limites. Elle voulait l'a rendre folle, ivre, dingue de plaisir. Tout comme elle le faisait, au moment où un gémissement franchis ses lèvres lorsqu'elle sentis l'intrusion des doigts de son adorée dans ses chairs humides. Elle remuait sur elle, bougeant ses hanches, en souhaitant davantage. Bien plus. Et de nouveau un autre baiser, vorace. D'amour, d'une passion qui ravageait ses sens. Lui donnait le tournis. Soulevant une de ses jambes qu'elle reposa sur l'épaule de sa brune ténébreuse, elle cria ouvertement. Sa voix se répercutant contre les murs de pierres grisâtres. Fourrageant d'une poigne ferme ces longues plumes noircies.La citation en question ."
Image
Administrateur du site

Pouvoir: Magie de sang / Succube

Retourner vers Les Légendes du Clan