Jouer les Neuf Familles

Il est aisé (et conseillé) de jouer un membre des Neuf. Cela permet de s'inscrire dans de longues trames déjà bien ancrées, d'avoir la main mise sur les évolutions du forum. Vous noterez que la description de la généalogie des familles est succincte, volontairement floue, afin de laisser à chacun, la possibilité de s'ancrer, de se faire une place. En écrivant votre histoire ne cherchez pas à tout savoir, à détailler votre univers sur cinquante générations. Attachez vous plutôt à décrire l'ambiance, l'atmosphère, à laisser du champs libre à des évolutions RP.
Il vous sera demandé de respecter l'ambiance d'une Famille, d'en adopter les codes, les coutumes, de demeurer dans la Faction qui est propre à chaque Clan. Pas de Boyle en Onyx, pas de Joyce en Perle. Le jeu, l'équilibre est de réussir à vous approprier les codes des dynasties ; de modifier sans chambouler, sans faire tâche. De même pour l'esprit de rébellion. Des branches s'affrontent parfois, mais cela n'est pas la norme. Créer une branche "prétendante" ne doit pas obligatoirement signifier que vous voulez vous emparer du pouvoir.

✒ Vous pouvez incarner un prédéfini en jetant un oeil à cette section.
✒ Vous pouvez aussi créer votre propre personnage en vous servant des indications données juste au dessous
A noter : Que les Kravt toutes branches confondues. De l'Atout à la lignée Régnante. Ne peuvent être crées. La seule, unique façon de jouer un Kravt est d'incarner un prédéfini. Ou après plus de six mois d'ancienneté d'évoquer son projet avec le st@ff, en accord avec le st@ff. Parce que la Famille est complexe. Que ses trames sont plus longues, importantes que les autres.
Traditions |
✒ Les mariages entre Neuf de Familles (et donc Factions) différentes sont rares. Parce qu'un des partenaire est obligé de choisir de renoncer à sa Famille, à son patronyme, à sa faction pour rallier le domaine du conjoint. Rares mais admirés, respectés. Parce synonymes d'amour sincère, absolu, au point de tout sacrifier. (cela peut aussi être l'occasion d'exiler un héritier vers une autre faction, afin de l'empêcher de prétendre à un trône).
✒ Les branches ne sont pas fixes. Une branche prétendante, peut s'emparer du trône. Des exilés redevenir branche prétendante. Ou un Atout fonder sa propre branche prétendante. Pensez à demander au st@ff de modifier vos pseudos afin de réfléter ces évolutions.