Demande de RP

Dans ce forum, tout ce qui concerne la gestion de vos personnages. Vous pouvez demander des RPs, organiser vos liens, ou invoquer le st@ff pour des intrigues personnalisées.

Messagepar La Ville » 01 Mai 2014, 02:09

Demande de RP

Lorsque l'on est nouveau sur le forum (ou ancien sur le retour), il n'est pas toujours évident de trouver le partenaire adéquat pour l'intrigue que l'on a envie de lancer ou pour l'histoire que l'on a envie de poursuivre.

Ce petit topic tout simple vous offrira donc une plus large visibilité des personnages libres et disponibles pour jouer et de même, vous permettra de faire connaitre efficacement votre envie de vous engager dans un nouveau RP.

Alors n'hésitez pas à poster à la suite en détaillant quelque peu l'aventure que vous souhaitez lancer et le type de personnage que vous recherchez pour œuvrer avec vous.

Pensez aussi à passer sur la Chatbox, et à flooder, afin de vous faire connaître, d'ébaucher des liens, de discuter de vos projets ; rester dans son petit coin en attendant que les autres viennent à vous, est rarement la solution :pinkheart: Un forum est avant tout une communauté.
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Lesath » 06 Mai 2014, 18:48

Je cherche un ou deux RPs avec Lesath.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me MP <3
Lesath

Messagepar Nattfödd » 24 Mai 2014, 10:53

Je suis en quête d'un rp pour lancer bébé troll. Je n'ai pas de préférence concernant le type de personnages mais j'ai quelques pistes que nous pourrions explorer. Je suis bien sûr ouverte à toute autre proposition.

► Quelques idées ;
  • Vous avez pénétré la maison des maîtres de Nattfödd et ce pendant qu'ils étaient absents - vous êtes un voleur/curieux/saoul/autre. Vous découvrez alors que Nattfödd est un très bon gardien.
  • Vous avez entendu parlé du demi-troll et tenez absolument à le voir de vos propres yeux. La rencontre peut avoir lieu à peu près partout.
  • Les combats vous intéresse, vous comptez vous faire un peu de fric. Nattfödd pourrait être un excellent adversaire, à voir si vous parvenez à le convaincre.
  • Vous trouvez Nattfödd entrain de fouiller après le cœur d'une de vos connaissances - bonnes ou mauvaises - dont le cadavre jonche le sol. Forcément, vous réagissez.
  • Vous ressemblez à Grim. C'est profondément perturbant pour le troll.
  • Musicien, vous vous entraînez tranquillement chez vous quand Nattfödd a fait discrètement irruption dans votre habitation.

Si vous êtes intéressé, mp moi. :you:
Nattfödd

Messagepar Hayden Murphy » 27 Mai 2014, 13:25

bonjour,

humain venant juste d'arrivé dans la maison Saphir, comme esclave, est à disposition de qui veut s'en servir...

intéressé ? contactez-moi par mp !

(libre pour 2 ou 3 rp)
Maison Saphir

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Statut: esclave

Messagepar Emma Grace » 03 Juin 2014, 11:29

Bonjour à tous,

J'avais promis un RP à Lawerance et elle l'aura, mais je suis sûre qu'elle daignera me partager avec d'autres membres. En conséquence, j'annonce que je suis à la recherche de partenaires de RP ! Ma boîte à MP est ouverte - dans la limite des stocks disponibles si j'ose dire :question:

Bref, en tout cas, bon jeu à tous !

E.G.
Emma Grace

Messagepar Milena V. Kasyanov » 08 Juin 2014, 07:09

Bah valà, maintenant que j'ai posté le RP que je devais à Alwi, je suis libre pour un ou deux RPs. Pas vraiment de préférence ou d'idées, je suis ouverte à (presque) tout! Vous savez où me trouver ^-^
Milena V. Kasyanov

Messagepar Talia Sambre » 08 Juin 2014, 13:39

Succube nouvellement fiancée, cherche demoiselle pas trop farouche et plutôt ouverte pour s'occuper en douceur de la pureté de son promis, le beau, charmant et princier petit Ezekiel Ashfield dans un topic à trois.

A voir par MP si ça vous branche :)
Talia Sambre

Messagepar Talia Sambre » 09 Juin 2014, 16:09

:mrgreen: la recherche est close.

Ezekinou tu vas t'amuser !
Talia Sambre

Messagepar Milena V. Kasyanov » 10 Juin 2014, 22:20

Bon, j'ai eu une idée si ça intéresse quelqu'un :3 je me cherche une personne dont l'odeur deviendrait absolument obsédante pour Mila, idéalement un/e sorcière. Après, le développement est à discuter! MPottez moi ^-^

EDIT: Valà, recherche terminée ^-^ (et problème de MP résolu!) Je reste ouverte pour d'autres RPs :3
Milena V. Kasyanov

Messagepar Linus Fairfax » 16 Juin 2014, 19:09

Je suis à la recherche de un ou deux rps avec Linus. Je n'ai pas de préférence pour le personnage, Linus parcourant tout Londres, chassant le mal de la ville. ( Dit comme ça c'est classe. ) C'est un bourrin des bois - donc il fonce dans le tas, défend les pauvres, ... Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter, lire la fiche tout ça. Ma boîte à mp est ouverte aux intéressés. :you:
Linus Fairfax

Messagepar Lylah Mars » 21 Juin 2014, 22:56

Bonsoir à tous !

Me voilà donc parmi vous et je suis ouverte pour rp avec qui bon voudra.
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, juste une envie de taquiner le clavier alors si après avoir lu ma fiche, il vous prend l'envie de me proposer de jouer, la boîte mp est ouverte :gni:

Bonne soirée à tous !
Image
Maison Perle

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un crayon de papier
Pouvoir: Illuminariste // Magie de Brume
Statut: Médium

Messagepar Judas » 23 Juin 2014, 19:11

J'aimerais un troisième rp pour Judas. Je n'ai aucune préférence pour le type de personnage, cependant, j'ai envie de quelque chose de profondément violent. Je n'ai pas de scénarios précis en tête, juste que ce sera loin d'être de tout repos pour les personnages. N'hésitez pas à me mp :peluche:
U.C.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville

Messagepar Emilie Grace » 29 Juin 2014, 21:37

Bonjour/Bonsoir,

Je suis prête à accepter jusqu'à deux RP (esprit raffiné de préférence :mrgreen: mais non je plaisante j'accepte tout le monde <3). Je précise Cassandre que tu ne comptes pas parmi les deux (vu qu'on en avait discuté sur la CB).

Ma boîte à MP est graaaaande ouverte ! 8-)

Emilie
Image
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Fragment d'étoile au fond du coeur
Pouvoir: Empathe / Magie de Brume
Statut: Archiviste de la Grande Bibliothèque et Professeur

Messagepar Rose Swire » 03 Juil 2014, 19:43

Le Syndicat est prêt à recevoir toute offre d'rp :uhu:
La demande ne peut pas être plus longue car les perfides Joyces et les forces de police nous surveillent :ghost:
Nous ne sommes rien pour eux, devons tout

Image
Maison Diamant

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles

Messagepar Alice Erenesis » 03 Juil 2014, 23:16

Alice, revenant d'une entrevue avec sa grande tante, jette un regard dans la cour depuis le bureau du Docteur Sambre. Lui ferez-vous un signe de la main ?

J'ai de la place pour un troisième rp, et des tas de liens. Ne connaissant pas, loin s'en faut ! Tous le forum, ce qui a déjà été fait, ce qui pourrait être dans l'ambiance, je suis un peu dans le flou. Guidez donc cette jeune fille !
Alice Erenesis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 03 Juil 2014, 23:31

Beeeeeen je voulais te proposer un rp avec Néralia :nyu:

Après je suis à la traîne en ce moment, donc ce sera pas "speedy" comme rythme de rép, mais si ça te gêne pas... :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Alice Erenesis » 03 Juil 2014, 23:41

C'est déjà prévu dans "l'entrevue avec sa grande tante" très chère :D Oui. Je ne t'ai pas donné le choix, on joue, c'est tout !
Alice Erenesis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 03 Juil 2014, 23:47

Ow j'avais pas vu... désolé pour ce manque d'attention :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Cléanthe » 07 Juil 2014, 04:39

Bonsoir :)
Je vais incarner un esclave, je cherche donc une maitresse (de préférence), ou bien une maison close où travailler. Je suis ouvert à toute suggestion, voilà :)

Edit : trouvé :)
Cléanthe

Messagepar Danhaël Luster » 11 Juil 2014, 19:27

Etant à jour et en manque de rp, je viens voir qui serait intéressé par un petit sujet avec mon automate :nyu:
je suis ouvert à toute idée !
Maison Diamant

Messagepar Caïn Thovas » 16 Juil 2014, 15:55

Hola :you:

Je cherche un ou deux rps avec Morbimousse ( (c) Kap ). Que ce soit sous forme chevaline ou humaine, il se fera un plaisir de vous croiser, tenter de vous tourmenter ou de manger votre âme. Que vous soyez client de ses services tels que la torture, la revente d'âme ou d'organes, victime ( se référer aux citations précédentes ), admirateur ( théoriquement, Caïn tente de garder son identité chevaline secrète ), tout ce que vous voulez, vous êtes les bienvenus ! Toutes factions acceptées en sachant qu'en tant qu'ancien Ambre ayant été livré aux Onyx, il évite la première faction et déteste sévèrement la deuxième. Il est chez Saphir depuis quelques mois seulement.

Voili voilou, pour tout autre information, tuez quelqu'un pour attirer la mort jusqu'à vous :nyu: ( Plus classique, les mps fonctionnent aussi. )
Image
Maison Saphir

Catalyseur: Langue mécanique
Pouvoir: Possédé, magie de charme
Statut: Bourreau, revendeur d'âmes et d'organes

Messagepar William Mcwillton » 22 Juil 2014, 22:04

Bonjour à tous ! :D

voilà, je cherche un partenaire de rp, je ne suis pas difficile quant à la nature de ce partenaire, mais évitons, si c'est possible, les Saphirs...j'ai un très mauvais souvenir de tout ce qui touche à la nécromancie x)
Je suis ouvert pour tout type de rp, même si je doute arriver à tenir correctement un rp combat. Mais bon ^^

Donc si vous vous sentez seul, n'hésitez pas à me mp, je suis là ^^ Merci :3
William Mcwillton

Messagepar Talia Sambre » 27 Juil 2014, 18:40

Petite Succube gentille, propre sur elle, polie et affectueuse se cherche un nouveau RP :face:

Avec n'importe qui et sur n'importe quel thème (à voir par MP je mord pas :pur: ) et ça me dérange pas non plus d'ouvrir :help:

Des bisouuuuuuuuus :kap:
Talia Sambre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 27 Juil 2014, 23:19

Moi moi :nyu: depuis le temps que j'attend qu'on re-rp ensemble :aaa:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Armand Erenesis » 28 Juil 2014, 14:29

Bonjour o/

Il me reste une place pour un rp avec qui veut bien de moi. Que ce soit pour un conseil ou une demande que votre personnage aurait à faire à Armand, ou bien pour n'importe quelle raison ou idée que vous avez, je suis ouvert à toute sorte de sujet, et surtout les plus originaux et surprenant =D
Armand Erenesis

Messagepar Victor Rîmaru » 09 Aoû 2014, 17:07

Bonjour,

Comme j'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci (j'ignore si c'est une bonne chose ou pas) j'ai encore de la place pour un RP si quelqu'un se cherche un joueur ou s'il y a une place à combler quelque part. Encore une fois, je ne suis pas regardant sur les idées de RP :D
Image
Maison Rubis

Catalyseur: Sphère Précieuse
Pouvoir: Alchimie
Statut: Joaillier, Bijoutier / Usurier

Messagepar Phèdre Roncia » 10 Aoû 2014, 14:55

Victor, un RP avec une jeune vampire Rubis te plairais?? =)
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Broche Rossignol, d'or et de Rubis
Pouvoir: Affinité lupine/Magie de Charme (lecture pensées)
Statut: Marraine de Lora entre autres

Messagepar Victor Rîmaru » 10 Aoû 2014, 17:10

Evidemment :D Discutons des modalités en MP
Image
Maison Rubis

Messagepar Amelia Lutz » 14 Aoû 2014, 03:11

Bonjour les copinous <3
Maintenant que je suis acceptée j'aimerais bien avoir un RP avec n'importe qui qui veut bien de moi :heart:
Je pensais faire un sujet autour de mon travail au cabaret ou encore près de ma maison, mais ça peut être ailleurs aussi, je ne suis pas difficile ;)
Si vous avez des idées de grandeur ne vous gênez surtout pas, parfois moi aussi j'ai des manques d'inspiration :)
Contactez moi par MP :)
Amelia Lutz

Messagepar Victor Rîmaru » 14 Aoû 2014, 07:34

Oh que je suis preneur si sa t'intéresse ;)
Image
Maison Rubis

Messagepar Valériane B. Kravt » 14 Aoû 2014, 07:35

Je me disais bien que Victor n'allait pas te faire désespérer bien longtemps :mrgreen:

Je t'aurais bien proposé un petit quelque chose ... mais je n'ai pas de perso assez lumineux du moins pas encore à te proposer :question:
Valériane B. Kravt

Messagepar Victor Rîmaru » 14 Aoû 2014, 07:37

Je commence à croire que la Maison Onyx en entier commence à bien me connaître ;)
Image
Maison Rubis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 14 Aoû 2014, 07:43

Disons qu'une belle rubis... c'était prévisible :p
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Amelia Lutz » 15 Aoû 2014, 00:34

La luminosité de ton personnage n'a rien à voir Valériane ;) Alors si tu veux un RP fait moi signe par MP :D
Amelia Lutz

Messagepar Wayne Carmichael » 20 Aoû 2014, 01:30

Récemment validé, je demeure disponible si quelqu'un a du temps a tuer :)
Image
Maison Saphir

Catalyseur: Nécrosis (chevalière d'argent)
Pouvoir: Nécromant / Magie du Sang
Statut: Homme à tout faire morbide

Retourner vers Autour des Personnages