Re: Demande de RP

Hola :you:

Je cherche un ou deux rps avec Morbimousse ( (c) Kap ). Que ce soit sous forme chevaline ou humaine, il se fera un plaisir de vous croiser, tenter de vous tourmenter ou de manger votre âme. Que vous soyez client de ses services tels que la torture, la revente d'âme ou d'organes, victime ( se référer aux citations précédentes ), admirateur ( théoriquement, Caïn tente de garder son identité chevaline secrète ), tout ce que vous voulez, vous êtes les bienvenus ! Toutes factions acceptées en sachant qu'en tant qu'ancien Ambre ayant été livré aux Onyx, il évite la première faction et déteste sévèrement la deuxième. Il est chez Saphir depuis quelques mois seulement.

Voili voilou, pour tout autre information, tuez quelqu'un pour attirer la mort jusqu'à vous :nyu: ( Plus classique, les mps fonctionnent aussi. )
Image

Bonjour à tous ! :D

voilà, je cherche un partenaire de rp, je ne suis pas difficile quant à la nature de ce partenaire, mais évitons, si c'est possible, les Saphirs...j'ai un très mauvais souvenir de tout ce qui touche à la nécromancie x)
Je suis ouvert pour tout type de rp, même si je doute arriver à tenir correctement un rp combat. Mais bon ^^

Donc si vous vous sentez seul, n'hésitez pas à me mp, je suis là ^^ Merci :3

Petite Succube gentille, propre sur elle, polie et affectueuse se cherche un nouveau RP :face:

Avec n'importe qui et sur n'importe quel thème (à voir par MP je mord pas :pur: ) et ça me dérange pas non plus d'ouvrir :help:

Des bisouuuuuuuuus :kap:

Bonjour o/

Il me reste une place pour un rp avec qui veut bien de moi. Que ce soit pour un conseil ou une demande que votre personnage aurait à faire à Armand, ou bien pour n'importe quelle raison ou idée que vous avez, je suis ouvert à toute sorte de sujet, et surtout les plus originaux et surprenant =D

Bonjour,

Comme j'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci (j'ignore si c'est une bonne chose ou pas) j'ai encore de la place pour un RP si quelqu'un se cherche un joueur ou s'il y a une place à combler quelque part. Encore une fois, je ne suis pas regardant sur les idées de RP :D
Image

Bonjour les copinous <3
Maintenant que je suis acceptée j'aimerais bien avoir un RP avec n'importe qui qui veut bien de moi :heart:
Je pensais faire un sujet autour de mon travail au cabaret ou encore près de ma maison, mais ça peut être ailleurs aussi, je ne suis pas difficile ;)
Si vous avez des idées de grandeur ne vous gênez surtout pas, parfois moi aussi j'ai des manques d'inspiration :)
Contactez moi par MP :)

Je me disais bien que Victor n'allait pas te faire désespérer bien longtemps :mrgreen:

Je t'aurais bien proposé un petit quelque chose ... mais je n'ai pas de perso assez lumineux du moins pas encore à te proposer :question:

Hola, hola :pinkheart:

Je suis un gentil musicien, très calme et rêveur, qui aime aider les gens, luthier, berger des perdus de Londres, alchimiste et possédant le don d'éclair. Je cherche un rp avec n'importe qui et suis ouvert à toute proposition. :heart:

Musicalement vôtre, Tim. :vhaal:

Coucou les amis, les demandes se recroiseront peut -être =)

Simplement pour dire que Mélissande (Possédée par Ahriman - Saphir) et Laurelyne (Vampire - Rubis) étaient chacune libre pour un ou deux RPs, pour les volontaires et intéressés...

Si quelqu'un veut RP avec Phèdre (Hybride - Onyx), une place est disponible également =)

Bonne soirée à vous =)
Image