Tatiana,
"Voir Saint-Petersbourg et mourir."
Tatiana Chtcherbakova
Son pseudonyme sur V'kontakte : Phalène
Age : 22 ans. Née à 300 kilomètres de Saint-Petersbourg dans un village sans nom.
Groupe et clan : Une Dévot soumise à un proxénète Vor.
Son métier, son statut social : Prostituée dans un bordel de banlieue pour le compte de la Mafia Vor.
Concept du personnage
Tatiana c'est ce papillon de nuit dont les rêves se sont carbonisés à trop vouloir contempler les lumières dorées de Saint-Petersbourg. Elle se voyait mannequin, fille à la mode qui se promène au bras de riches et beaux oligarques. Elle ne sera qu'une prostituée, prisonnière d'un appartement de banlieue au milieu d'autres filles comme elles. Un Vampire Vor, petite frappe et proxénète, la tient sous sa coupe et la force à coucher pour quelques roubles qu'il lui subtlisera ensuite la nuit suivante.
Son histoire
L'histoire de Tatiana est tragiquement banale. Une ange trop belle pour son bien, née dans une campagne profonde de Russie. Adolescente elle rêvait de la ville, de ses lumières, de ses immenses boutiques, de vêtements de marque et de bars à coktails. Oui, elle voulait fuir la misère, briller au firnament des Nuits Dorées de la lointaine Saint-Petersbourg, gagner sa vie et aider ses frères et ses soeurs à s'en sortir.

Un homme est venu la voir le soir dans ce café minable où elle servait. Il avait du charme, il avait de l'assurance. Il roulait dans une grosse allemande aux vitres teintées. Il se présenta comme un agent pour une agence de mannequinat et lui proposa de venir à Saint-Petersbourg avec lui, chercher la gloire à laquelle elle avait droit. Après tout elle était si jolie, si blonde et si pâle. Il ne faisait aucun doute qu'elle ferrait un tabac.

L'agence n'existe pas. Le chauffeur n'est pas un agent mais un simple Vampire Vor qui se sert de ses talents de manipulateur et de sa morsure pour jeter des filles sur le trottoir. Envoûtées, droguées, elles sont une poignée à se serrer dans un petit appartement de banlieue mal chauffée. Des clients vont, viennent. Les filles ne voient jamais la couleur des roubles qui sont échangés. Le Vampire leur prend tout et leur horizon se résume à quelques barres d'immeubles grises et ternes.
Possibilités d'évolutions
Sacha est un étudiant en journalisme à l'Université d'Etat de Saint-Petesbourg. Mais c'est surtout un discret Vampire Sery qui essaie tant bien que mal de terminer un mémoire sur la prostitution à Saint-Petersbourg. A force de s'enfoncer dans le monde glauque des bordels clandestins de banlieue, il est tombé sur Tatiana. Touché par l'histoire de la jeune femme il voudrait bien la tirer de là. Mais il n'est pas dans la nature des Serys de chercher la confrontation, encore moins de s'opposer aux Mafieux Vors.
Répondre