Jouer un Vampire,
"Les Matins de la Neva, c'est la nostalgie d'un amour perdu."
Les Matins de la Neva, c'est la nostalgie d'un amour perdu. Ce que ressent tout Vampire lorsqu'il repense à son humanité à jamais morte. Condamné à la nuit, jamais plus le Vampire ne verra le soleil se lever sur le golfe de Finlande et embrasser de ses rayons la pointe dorée de Pierre et Paul. Il doit oublier aussi les reflets roses de la Neva lors des Nuits Blanches de Saint-Petersbourg. Vous savez ces jours magiques où la lumière refuse de se coucher et donne à la Ville ses teintes les plus douces, les plus romantiques.
✒ Morts, les Vampires continuent à vivre pour l'éternité. Il ne ressentent pas les affres du temps et ne vieillissent pas. Ce qui n'empêche pas leur cheveux ou leurs ongles de continuer à pousser. Chasseurs par nature afin d'appaiser la bête qui couve en eux ils doivent se nourrir de sang. Ils ont par conséquent développé des caractéristiques de chasseurs : plus vifs, plus résistants aux blessures, et des sens plus sensibles. Mais le contact du soleil les brûle et les transforme en petits tas de cendres.
Caractéristiques |
Epoque contemporaine et faiblesses |
✒ Vous noterez que l'âge n'impacte pas sur la puissance d'un vampire. Un Infant vigoureux est parfaitement capable de venir à bout d'un Sir deux fois centenaire. Notez aussi que les vampires ne sont pas invicibles. Certes ils peuvent prendre plusieurs balles dans le corps et s'en tirer péniblement. Mais une rafale d'AK-47 en viendra à bout. De même les Vampires comme les humains, meurent aisément d'une balle dans la tête ou le cœur.