Re: Flood un jour, flood toujours !

Une fois je me suis arrêtée en urgence sur le côté pour vite vite noter ce à quoi je pensais o_o
Alors c'était toi la voiture arrêtée en plein milieu d'un rond point ce matin à 5h du matin. J'ai failli mourir :na:

Moi c'est le contraire de vous ! La super bonne idée qu'on garde toute la journée dans un coin de sa tête jusqu'à avoir le temps d'écrire. Et là on se rend compte que c'est juste du pipi. Que ça rend rien du tout, une fois sur le papier :danse:
Image

Bonjour <3
Deoslé j'suis pas trop la ce mois ci, je me remets a jour en maths/francais pour passer le crpe + le taf a coté baaaah j'suis beaucoup plus prise que ce que je ne pensais. D'ici une semaine j'vais etre un peu plus dispo.
En tout cas, je passe vous faire une petit coucou/bisou/calin. et dès que j'ai un moment, je rp !

Ah ! la bonne soirée !
Image

Mashaaaaa !! A chaque fois que je te vois connectée, que tu postes un message. C'est juste... génial. Mon petit cœur fait des bonds. Parce que c'est super chou de ta part, attendrissant, que tu prennes le temps de passer faire un coucou. :nyu:

Pense à toi surtout ! L'IRL en top top priorité ! Nous on ne bouge pas, on est sage. Et ça sera un plaisir que de te revoir traîner par ici. Tout plein de courage ma belle. :heart:

Vérifie que tes partenaires sont toujours là. Actifs. Certains sont absents, d'autres sont peut-être partis. Si Clio est toujours là (:heart:), Amariel elle est absente pour une durée indéterminée, par exemple.

Puis au-delà de ça, notre conseil à Kap et moi. Quand vous êtes absents pendant un long moment, on vous encourage toujours à partir sur du neuf. Parce que ce n'est jamais simple de ressortir un sujet vieux de plusieurs mois, de s'y replonger. Pour toi qui peut avoir des envies différentes ; pour tes partenaires qui peuvent être passés à autre chose, avoir fait évoluer leur personnage depuis.

A voir avec eux si tu tiens à reprendre tes sujets. Mais ouais. Rien ne vaut de repartir sur du neuf pour se remettre dans le bain ! :danse:
Image

C'est la semaine des retours on dirait ! :gni:

ça fait plaisir de vous revoir en tout cas !
Anathem, tu fais comme tu veux pour notre rp. Si tu viens de revenir, je comprendrais que tu veuilles passer à autre chose, partir sur du neuf. C'est toi qui vois ! :)
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image

Je sais tout ça. Je reprendrais mes RPs où je les ai laissé et si j'ai pas de réponses, bah tant pis, c'est comme ca. (D'facon, c'est de ma faute hein. Je n'ai que ce que je mérite étant donné que je n'avais pas de temps à consacrer au RP.)

Ca me dérange pas que les personnages évolues même si je considère que mes RPs se situent dans une temporalité bien précise à un instant T du forum (Comme si on arrêtait de lire un livre et qu'on le reprenait plus tard là où nous nous étions arrêté. Les personnages n'évoluent pas vraiment pendant notre absence dans le dit RP) et qu'il n'y a aucun problème à les reprendre (Si ce n'est des problèmes techniques lié à l'écrivain derrière l'écran (Envie, etc...)). Bref, rien de grave.

Clio, ne t'inquiète pas, j'ai envie de continuer ce RP. Ravis d'apprendre que tu aies envie de le continuer mais je ne t'obligerais à rien si tu souhaites en rester là. De toute façon, j'avais prévenu de mon absence. Et j'en suis franchement désolé.
------
Like a crown of thorns
It's all who you know.
Image