Re: Flood un jour, flood toujours !

Je crois que ce qui va être le plus galère, avec cette intrigue, ce sera de choisir parmi les milliers de magnifiques avatars de personnes masquées pour la présentation des posts :question:
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image

Désolée Vhaal ! :sad:

Mais ce n'est pas parce qu'on ne parle pas, qu'on n'est pas là ! Regarde le nombre de réponses qu'a eu le sujet commun, ça fait plaisir ça, non ?
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image

Bien sûr que ça fait plaisir ! Avec Kapine, on a été les premières (les seules, même) à le dire ! Mais les participations sont géniales, et le nombre hallucinant. Une réelle surprise. :nyu:

Ce qu'il y a. C'est... je sais pas. Ca serait chouette de penser un peu communauté. Prendre le temps de voter, de flooder, afin d'avoir un peu plus de visibilité sur les top sites. Et donner envie aux personnes qui passent par là de s'inscrire. Parce que même si le QEEL est un peu rempli, voir la partie flood vide ne donne pas envie. Fait se dire que... bah. Il n'y a personne sur le forum, en fait. :question:

Et à ce rythme, l'été (qui a toujours été plus ou moins compliqué pour CK) va nous achever. Et déjà que ce n'est pas simple, ça sera plus que galère de se remettre sur pied.

Donc voilà. Voilà pourquoi je piaille et pleure. Pour avoir un message dans le flood, un peu de vote. Parce qu'on a beaucoup misé sur le sujet commun pour retrouver un regain d'activité. Que certains joueurs qui ont décidé de disparaître sans rien dire, pensent un peu à nous et reviennent. Pour donner une envie de rester aux courageux qui sont toujours là. Pour vous faire plaisir, surtout. Parce qu'on compte énormément sur vous !

Et que vous voir investis dans la communauté, le fait de faire vivre CK. De faire autre chose que juste vous connecter sur le forum, et participer au sujet commun pour certains, ça nous donne envie de tenir bon. Coûte de coûte, de continuer. Si on tient le coup, c'est uniquement si vous êtes là. Présents. Investis. Pas à toujours être sur le forum, mais au moins poster un peu. Montrez que vous tenez un peu au fofo. Ca nous permet de garder le moral. De nous dire que tout n'est pas perdu. Que la galère de la refonte, que faire un sujet commun, ça a valu le coup.

On est là. Mais le forum, sa vie. C'est surtout vous.

Parce qu'il y a un moment où avec Kapine on ne peut pas tout faire toutes seules. :danse: