Re: Flood un jour, flood toujours !

Ca arrive, c'est pas grave !

En attendant, j'ai supprimé le sujet. Je te laisse reposter la fiche avec ton nouveau compte, pour que ce soit plus propre.

Et dans les fiches de personnages, directement. Pas dans les fiches incomplètes. Cette catégorie là, c'est uniquement pour les fiches commencées qui ont été abandonnées. :pur:

Oui, j'y suis enfin arrivée, depuis le temps qu'elle trottait dans ma tête cette fiche ! :gni:
Evidemment, si les grandes lignes en sont jetées, je dois encore faire des recherches pour l'étoffer. Parce que si je me pose des questions, il est évident qu'elles n'échapperont pas à Vhaal ou à Kap ! :P

Et sinon, dans "voir les nouveaux messages", tout disparaît d'un jour à l'autre... j'aimais bien, moi, avoir un historique plus long pour me permettre de lire des RPs que je n'avais pas pas u le temps de voir. Il doit y avoir une bonne raison, mais pour ma part, je trouvais ça bien avant. :sad:
Image

Rêverie a écrit :Et sinon, dans "voir les nouveaux messages", tout disparaît d'un jour à l'autre...
C'est normal.

L'intitulé complet de ce genre de bouton, c'est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Donc quand tu te déco, ou que tu te fais déconnecter par le forum, et que tu veux voir les nouveaux messages, ça ne te montre que ceux qui ont été postés depuis la dernière fois que tu es venue sur le forum.

Sinon faut chercher dans les quartiers, retrouver les petites icônes en surbrillance pour voir les sujets que tu n'as pas eu le temps de lire. :pur: