Citations en or

Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Talia Sambre » 27 Déc 2014, 21:26

SILENE SAMBRE : La plus belle partie de moi Une entrée en jeu très remarquée de Silène. Une plume suave et romantique. Sentimentale et trouble à la fois. J'aime la violence sous jacente qui se dégage de ses mots. Cette lutte permanente contre son sadisme à fleur de peau.

"Il est rare qu’il commette une fausse note pareil mais parfois tout lui parait si naturel qu’il en oubli tout ce qu’il y a autour. Et c’est comme-ci le sadisme parlait à sa place. Il est habitué à faire souffrir, il en a besoin pour vivre. Mais Lili…Lili c’est différent. Il l’aime Silène et il est capable de détruire un monde, simplement pour la faire sourire."
Talia Sambre

Messagepar Maraltès Volantis » 28 Déc 2014, 19:08

Wayne Carmichael : Cette beauté que la laideur nous cache : Je crois que j'ai déjà cité Wayne dans le livre d'or de Clan Kravt mais j'avoue qu'il est difficile de ne pas le faire. J'aime bien l'humanité de son personnage, il n'est pas si parfait comme tant d'autres et sa fragilité est mise en valeur de manière touchante dans ses mots sans détours. Une façon d'écriture fluide comme une pensée finalement, naturelle et convaincante parce qu'on s'est tous déjà senti petit(e) devant quelqu'un d'autre. Avec Lamiane, qui est si altière et intimidante, ce duo joue sur de savoureux contrastes et subtilités de comportement. J'adore ce topic et je vous invite à le lire si vous avez du temps car c'est vraiment un plaisir de découvrir ce ping pong de réponses formidables :heart: :

" Une triste racine épineuse d'un mètre quatre-vingt dix. Pilier des fleurs s'épanouissant au soleil, base des arbres centenaires, vivant sous la terre, à l'abri de la lumière de l'astre du jour. Cette racine suivait sa nouvelle ''compagne de route'' en direction de leur destination commune. Étant la seconde moitié d'un binôme aussi mal assorti que paradoxal, Wayne aurait tout fait son possible pour aller se cacher sous la terre londonienne, là où tous ses ''enfants'' se trouvaient. Autant elle avait de l'assurance, autant lui se sentait mal à l'aise. Autant elle marchait avec détermination et autorité, autant lui suivait timidement d'un pas déprimant. Autant elle menait les hommes, autant lui ne s'approchait pas des hommes. Deux êtres différents, voir presque complémentaires. "
Maraltès Volantis

Messagepar Wayne Carmichael » 28 Déc 2014, 21:39

C'est vraiment gentil, je dois avouer que cette petite attention me touche beaucoup beaucoup.

Mais une grande partie du mérite de ce RP revient à ma partenaire de jeu :)

Mais merci mille fois :oops:
Image
Maison Saphir

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Nécrosis (chevalière d'argent)
Pouvoir: Nécromant / Magie du Sang
Statut: Homme à tout faire morbide

Messagepar Silène Sambre » 29 Déc 2014, 01:56

Talia merci beaucoup, c'est vraiment adorable ! :nyu:

Ça m'encourage vraiment pour la suite, j'espère poursuivre sur cette voie !
Silène Sambre

Messagepar Kaprice Ashfield » 06 Jan 2015, 00:35

NALIA SAMBRE : Juicy & Delicious Je suis comblée de parcourir les RPs de Nalia. Sa plume est si assumée, tellement scandaleuse. C'est un délice. Parce que jouer à fond la carte de la perdition, de l’obscène, sans limite, sans tabou n'est jamais facile. Et son incarnation de la Succube est si jouissive !

"Les jumelles Sambre étaient l’incarnation de la perversité, se jouant des règles, prenant absolument tout ce qu’elles veulent. Rien de pouvait les arrêter, l’obscénité était leurs armes favorites. Elles inspiraient la peur chez certains, l’admiration pour d’autres, ou encore l’envie et le désir. Partout où elles passaient il restait des traces de leurs vies de débauche. Des corps épuisés par leur sauvagerie, presque sans vie ; laissant l’endroit en pagaille, sans dessus-dessous de façon à ce qu’on sache qu’elles se trouvaient ici."
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Nalia Sambre » 06 Jan 2015, 01:06

:nyu: un grand merci Kaprice, c'est adorable

Très heureuse que ma plume te plaise, ce personnage est très plaisant à jouer je l'aime beaucoup
Image
Administrateur du site

Pouvoir: Magie de sang / Succube

Messagepar Maraltès Volantis » 11 Jan 2015, 01:13

Lamiane Black : Cette beauté que la laideur nous cache La plume de Lamiane est majestueuse, profonde et puissante. Ce personnage est des plus imprévisibles, mystérieux et fascinant, sombre et flamboyant dans les ombres, elle me captive de sa noire beauté, de sa droiture dangereuse et son charme aussi envoûtant qu'empoisonné. Le style est frappant, j'adore les métaphores géniales de la chevelure se mêlant à l'orage, j'aime énormément la force brute de la phrase d'ouverture, implacable, impeccable, magnifique :nyu: ! Ce post est vraiment merveilleux, il m'a surpris et émerveillé :heart: , encore félicitations superbe muse de Miamiane :love: .

" Qu'elle était belle l'héritière, lorsque la colère embrassait son cœur. Le vent avait enfin rabattu en arrière sa capuche, et sa chevelure surprise par les rafales avait explosé autour de son visage en halo ténébreux. Des mèches noires, électriques, qui d'ordinaire lui tombaient jusqu'aux fesses, mais qui ce soir affolées par la tempête, traçaient de terrifiants éclairs nocturnes, dont les pointes se confondaient en un sillage flou avec l'agonie du ciel. Une sombre ardeur palpitait dans son ventre. C'était un plaisir trouble, malsain. Celui de se sentir toute puissante. Crainte. Et d'avoir à sa merci, un corps qui saignait et une âme qui bientôt se déchirerait. Entre les coups, grisée par les éclats du fouet, et le tonnerre du vent, elle ignorait ce qui importait le plus à son excitation. Le tabou d'une cruauté libérée, l'abandon raffiné à une pulsion primale ? Ou la juste satisfaction de rendre la justice et de venger un peu tard cette pauvre mendiante ?

« -Tu tomberas à genoux. Tu te traîneras à mes pieds. Tu me supplieras d'arrêter et d'abréger ta monstrueuse existence. Comme un enfant. »

"
Maraltès Volantis

Messagepar Lamiane Black » 11 Jan 2015, 14:40

Oh tu es une amour :you: Mais c'est trop gentil et trop indulgente. J'ai eu la chance que Lamiane soit trèèèès inspirée par une certaine Pénombre ; et aussi une chance énorme d'avoir un partenaire aussi merveilleux, talentueux que Wayne, qui supporte avec une telle classe les errements de Miamiane :heart:
Lamiane Black

Messagepar Amadàn Volantis » 14 Jan 2015, 12:04

Andreas Volantis : Memories & Humanity
Andreas, c'est une écriture éthérée qui laisse la place au doute. Est-ce que ce garçon vit dans la réalité ou le rêve? Ni l'un ni l'autre, mais un juste milieu des deux qu'il rend si bien en retranscrivant un monde où le passé se mêle au présent dans une valse douce, lente, mélancolique. On a envie de lire sa plume avec un solo de piano pas larmoyant, mais aérien. Quelque chose de classique et de neuf à la fois. Peut-être un air de jazz, anachronique, mais qui colle si bien, ou un classique de cette époque victorienne, voire antérieure.
Andreas, avec son ouverture, marque le renouveau des Volantis tout en préservant leur grâce, leur façon d'être et de ne pas être, des spectres hantés par le poids des souvenirs et qui pourtant s'accrochent à la lumière d'un présent qu'ils espèrent meilleurs, sinon égal. Andreas, enfin, c'est encore un garçon qui se cherche et qui se trouve petit à petit au rythme de ses pas qui nous emmènent au coeur du palais Volantis, cette demeure immuable et pourtant multiple. Une visite de charme avec un personnage qui n'a pas finit de m'impressionner.
Ici, petit extrait de ce que fut la jeunesse de Amadàn, Eirween et Andreas. Difficile de choisir, mais ces deux paragraphes sont sublimes, dépeignant parfaitement mon propre point de vue sur l'enfance et sur l'âge adulte, ainsi que sur la fatalité de grandir.

D’un regard absent, le jeune Volantis oublie le Présent qui se déroule en un film continu sous ses yeux. Le souvenir du Passé se superpose à ces lieux, réminiscence d’une époque révolue qui ne prend son sens qu’aujourd’hui, une fois engloutie par la présence de l’instant. La majesté des lieux s’effacent de son cœur pour être remplacée par de vagues souvenirs qui ne font de ce palais qu’un lointain décor, une scène où le Premier Acte s’était déroulé. Dans le coin de son regard, il lui semble voir trois têtes d’une blancheur immaculée joué à Chat, à la manière des Volantis, quelques rêves dans la tête et d’autres merveilles dans le cœur. D’une main insouciante, les chérubins forgent les rêves enfermés entre ces murs en quelques forteresses imprenables qui s’effondrent pour devenir des jungles touffues où se camoufler aussitôt rasées en des grottes labyrinthiques s’écroulant sur leurs têtes en quelques pluies étoilées.

À la pourchasse de cette vision, Andreas augmente la cadence, cherchant sans succès ces deux garçons et cette fillette, tous de la teinte crémeuse du lait de l’enfance. Sans succès, il fini par suivre ces rires qui s’envolent d’étages en étages, portées en échos par les Brumes qui n’ont pas oubliés leurs enfants et les appelle toujours de leurs doux noms. Andreas. Eirween. Amadàn. Les Enfants des Brumes. Les Volantis. À la poursuite de l’insouciance de cette époque, Andreas se laisse traîner vers quelques parties inexplorées de la Tour des Brumes, pour finalement se frapper à la fatalité. La disparition de ces enfants, depuis longtemps étouffés par le poids de l’âge et étranglés par les mains féroces de la vie.
Amadàn Volantis

Messagepar Andreas Sëylis » 14 Jan 2015, 15:33

Oh, merci Amadàn. Mais c'est beaucoup trop, tu me fais rougir ! J'apprécie vraiment, d'autant plus que j'adore ta plume également :nyu:

Le mérite ne me revient cependant pas à moi seul, la famille Volantis, les Brumes et l'Avalon sont de svéritables mines d'inspiration, et je ne peux que remercier ce forum pour la chance qu'il me donne de les interpréter^^

EDIT: Oh mon Dieu que je devrais me relire avant de poster la nuit...ce passage est plein de fautes :affraid:
Image
Maison Perle

Catalyseur: Tatouage des Brumes
Pouvoir: Magie des Brumes - Possédé
Statut: Étudiant à l'Académie

Messagepar Nyxubis Erenesis » 15 Jan 2015, 01:00

Je plussoie ! Et surtout, j'ai personnellement adoré l'ouverture écrite pour Cassandre :nyu: !
Nyxubis Erenesis

Messagepar Andreas Sëylis » 15 Jan 2015, 18:27

Merci c'est gentil ! J'avais quelques craintes quant à cette ouverture, j'avais peur de l'avoir un peu bâclée > <
Image
Maison Perle

Catalyseur: Tatouage des Brumes
Pouvoir: Magie des Brumes - Possédé
Statut: Étudiant à l'Académie

Messagepar Kaprice Ashfield » 16 Jan 2015, 16:10

DHAEL LUDUEN : Le pain et le sel Ecrire avec Dhael c'est tout léger, tout doux. Magique. Les phrases sont fluides. Épurées de toutes prétentions et lourdeurs stylistiques. Pour ne conserver qu'un soupçon de mélancolie et de jolies images. Quand à sa personnage, elle est d'une humanité charmante. Ni forte, ni faible. Elle a froid, mais elle est déterminée. Elle a peur mais est courageuse. Juste, profondément, touchante.

"Elle se faufila par une porte éventrée, laissant, comme un petit animal, une chaine de menues empreintes dans la neige. Le lieu l'attirait malgré elle, et malgré le poids du drame qui transpirait de chacun de ses murs. Elle avait la sensation d'avoir enfin trouvé un abri, un refuge où nul n'aurait l'idée de la déranger. Elle essaya de se frayer un chemin entre les couloirs effondrés et les escaliers sans marches, et finit par arriver dans un lieu qui lui parut convenir pour la nuit. Certes, les courants d'air ne laissaient aucun doute sur l'ouverture béante du toit, mais cela lui permettrait au moins de faire un feu sans risquer de s’enfumer. Malgré le rayon de lune, l'ombre de la nuit ne lui permettait pas de distinguer le cadre, elle se promit d'explorer au jour pour essayer de trouver un recoin moins exposé pour les nuits suivantes."
Administrateur du site

Messagepar Dhael Luduen » 16 Jan 2015, 16:33

:oops:
Indépendant

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Jan 2015, 14:53

TALIA SAMBRE : Juicy & Delicious [PV Talia] J'ai longuement hésiter sur quel rp de Kapinette citer ici... d'habitude je ne cite pas du tout, mais là, j'ai été trop captivée, fallait que je site un des deux, et comme l'autre était déjà cité juste au-dessus... :P Quoi qu'il en soit, ce rp est tout simplement génial, enivrant... plein de luxure mais aussi d'une affection tordue, dépravée... c'est tellement Kravtien :nyu: J'ai dévoré le tout et j'ai hâte de lire la suite <3

" Le galbe de sa croupe s'en trouva redessiné. Gagnant en rondeur, en puissance. Et le plastique de sa robe la moulait tellement, qu'on pouvait croire qu'elle était fesses nues. Le latex couinait et soupirait, proche de l'explosion. La rai était visible. Un creux d'ombre que le vêtement épousait. Elle souffla la fumée, au visage de sa sœur tout en la caressant avec une infinie douceur. « -Un jour nous serons mariées ma poupée. Tu seras ma femme, je serais ta femme. Unies pour le meilleur et pour le pire. Juste nous. Avant d'assassiner père, nous le violerons à tour de rôle jusqu'à ce que sa puante semence nous engrosse toutes les deux. Et nous serons mères. Deux adorables petites filles, sorties de nos ventres. Des jumelles comme nous. Que nous allaiterons ensemble. » Et disant cela, elle arracha les oripeaux de latex de la combinaison de Nalia. Libérés de leur gangue spongieuse, les deux seins splendides, pâles et laiteux, semblèrent lui exploser au visage. D'une telle opulence. D'une telle majesté. Des obus, des globes, des melons percés de tétons provoquants. Et si gros, si lourds, que Talia savait avoir besoin de ses deux mains pour en faire le tour et les posséder. Elle les admira. Les imagina gorgés de lait avec la petite bouche amoureuse d'un bébé en train de les presser et de les têter. La vision la fit sourire. Attendrie. « -Je suis sure que nous serons les meilleures mamans du monde. Et que notre famille sera la plus aimante de l'univers. » Mais elle ne les avaient pas touché. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à un élan de passion inconsidéré pour son âme sœur. La soirée ne faisait que commencer. Plus tard leur tendresse bestiale aurait le temps de s'épanouir au secret de cette chambre qu'elles partageaient dans la Pyramide."
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Phalène Volantis » 17 Jan 2015, 19:17

J'ai osé écrire ça :affraid: J'ai honte XD

Merciiii pour la citation c'est trop choupi, choupi.

* Est toute fière :heart: *
Phalène Volantis

Messagepar Andromaque » 17 Jan 2015, 22:59

Citation exquise et sexyyy :bave:
Image
Merci Clair ♥
Maison Diamant

Statut: couturière

Messagepar Nyxubis Erenesis » 18 Jan 2015, 01:41

Carrément génial et indécent :bave: !
Nyxubis Erenesis

Messagepar Lawerance C. Boyle » 18 Jan 2015, 18:57

Perséphone Wuen : Les lanternes rouges
Ceci n'est pas un rp. Ceci n'est pas une écriture à quatre mains. Ceci est un récit qu'on dirait écrit par une seule personne tant les réponses sont fluides. Ceci est une confrontation entre deux femmes flamboyantes, d'une beauté complémentaire. D'un côté la flamme de Alwine, de l'autre l'éclat lunaire de Perséphone. Bien évidemment, leur rp ne peut être qu'une réussite sans faute dont l'inachèvement me brise un peu le coeur. Mais bon.
Je m'arrête sur Perséphone qui est mon personnage féminin préféré sur ck. Perséphone, c'est pour moi un visage - celui quasi parfait de Gong Li - , une prestance, un maintient, une présence et une aura d'impératrice. Perséphone, c'est plus qu'une simple femme. C'est un mythe, c'est une légende qui renoue avec ses origines dans ce topic. Et son écriture est tout en subtilité, en beauté et en grâce. Il y a les mots qu'elle dit et les phrases qu'elle ne prononce que pour elle-même. Il y a sa pensée et ses actes. Et j'adore voir cette double opinion, cette langue de bois dont elle use et abuse pour prendre l'ascendant sans y paraître. J'aime ce retour aux sources, cette fierté d'appartenir à un pays sans y avoir vécu très longtemps. Je me suis énormément retrouvée dans ce rp, j'avoue donc sans honte que je l'aime subjectivement. Perséphone a parfaitement décrit ce que j'ai ressenti en renouant moi-même avec mon pays d'origine la première fois que j'y ai mis les pieds. Et pour ça, pour ça Perséphone, un grand, un immense merci. Et une très large révérence à cette plume jamais égalée, pour moi. Dommage que ce personnage soit peut-être amené à être supprimé?

« Alors dites moi, qu'est-ce qui vous amène sur la terre de vos ancêtres ? Je gage qu'une personne si importante ne s'est pas envolée pour la Chine juste par simple nostalgie... que cherchez vous, et en quoi puis-je vous aider, miss Wuen ? Je serais ravie de traiter avec vous, surtout au sujet de cette Chine que j'affectionne tout particulièrement... »

« Diablesse ». Pourquoi prenait-elle cela si personnellement, pourquoi sentait-elle monter une certaine forme de colère vengeresse en elle ? Probablement l'insolence masquée de son interlocutrice, qui le regard brillant semblait prendre un plaisir tout particulier à jouer sur les mots pour la brusquer. Un pays qu'elle affectionne, vraiment ? Perséphone aimait cette patrie qu'elle avait quitté plus de vingt ans plus tôt, elle ressentait la respiration de cette terre contre ses pores, elle voyait son agonie déchirer la côte et la campagne, elle entendait le hurlement de ce peuple avec qui elle n'avait pourtant jamais vécu. Chinoise, Japonaise, Coréenne, quelles qu'aient été les origines de ses géniteurs, elle n'était pas anglaise, elle ne le serait jamais. Elle était de ces filles de l'est au cheveu délicat et soyeux, à la peau douce et au regard en amande. Elle était d'une race millénaire, qui régnait sur l'Asie alors que les ancêtres de son interlocutrice se terraient encore dans des grottes.
Et alors que jamais elle ne s'était sentie particulièrement attachée à ce sol, quelques minutes à sentir les effluves de l'opium, à regarder le soleil écarlate sur l'océan et à écouter les multiples bruits d'une ville aux moteurs encore rares avaient suffi à lui rappeler tout ce qu'elle avait pu oublier au cours de ses années londoniennes. Et un sourire de fierté aussi fugace qu'inattendu apparu sur le masque de l'actrice Hong-kongaise.

« Nostalgique ? Sans nul doute. Mais là n'est pas la raison de ma venue. »

Néralia Erenesis : Le prix des âmes
Néralia Erenesis est de loin le vampire le plus réussi de CK. Elle joue à merveille sur l'écart entre le présent et le passé, sur son rang et sur la peur qu'elle engendre chez ses visiteurs. J'aime cette plume qu'on croit domptée, maîtrisée, alors qu'elle est sauvage, brute. Le caractère de Néralia est celui d'un fauve assoiffé qui n'attend qu'une erreur de notre part pour nous sauter à la gorge. J'aime cette tension qu'on ressent dans ses rp, digne d'un excellent polar. J'aime ce personnage définitivement femme fatale - merci d'avoir choisi Eva Green - et pourtant ces gestes, ces mots qu'on s'attend à retrouver dans la bouche d'un Anafiel Boyle, parfois. Cette franchise désarmante qui s'autorise tout et ne se prive de rien, surtout pas si les mots peuvent destabiliser son interlocuteur. J'en redemande.
Ce que j'adore plus que tout chez Néralia, c'est son sens inné de la mise en scène. La première fois que son partenaire la voit, les premiers mots qu'elle lui susurre. Puis la cassure nette entre la bienséance et son véritable visage. Jamais de langue de plomb avec vous.
Avoir un rp avec Néralia, c'est écrire avec une grande dame. Une de ces femmes puissantes qui savent exactement ce qu'elles veulent et comment l'obtenir. Ecrire avec elle, c'est également prendre le risque de finir dans son assiette, accessoirement...

Un lieu assez modeste de taille, richement meublés de coussins confortables de toute sorte, avec de riches tentures qui masquaient les paroies, un lieu agréable, confortable, sans nul doute. Dans lequel attendait, assise au fond, une femme très belle, à la peau très pâle, dans une tenue sombre qui accentuait encore cette pâleur, tout en mettant en valeur son corps, révélant ses formes autant sinon plus qu'elle ne les cachait. Ses lèvres étaient très rouges, ses yeux très bleus, et les premières s'étirèrent en un sourire quand les seconds se posèrent sur le visiteuse. Pourtant, ce sourire n'exprimait pas la bienvenue, lui non plus. C'était le sourire d'un loup qui contemplait une proie.

« Cassandre. »

La voix était douce, agréable. Mais pourtant il y courait quelque chose, comme un fil d'acier mortel dans un voile de soie, comme la conscience potentiellement dérangeante d'autre chose. Du fait qu'elle appartenait à un être qui n'était pas, qui n'était plus humain. Poussière ferma la porte dans le dos de la courtisane, un bruit léger, mais perceptible.

« La reine des putes du Rubis. La traînée en chef du Scorpion. La maîtresse des chiennes au service des Boyle. »
Lawerance C. Boyle

Messagepar Perséphone Wuen » 18 Jan 2015, 23:06

Je crois qu'il n'y a pas de rouge assez éclatant pour décrire la couleur de mes joues en ce moment même... Merci Lawerance!

Et oui, Perséphone était destinée à la suppression et à une apparition dans les prédefs, mais lire de telles éloges me donne presque envie de me remettre dans la peau du personnage. Du coup merci du fond du coeur de m'avoir donné envie d'écrire :heart:
"Are you feeling exposed?"
Maison Saphir

Catalyseur: Un miroir brisé

Messagepar Lawerance C. Boyle » 18 Jan 2015, 23:14

mwhahaha ! c'était le but !
Retord comme un rubis, hmm? XD
Mais je serai vraiment ravie que tu conserves Perséphone, ne serait-ce que pour lire tes rps superbes
Lawerance C. Boyle

Messagepar Perséphone Wuen » 18 Jan 2015, 23:24

Je vais me pencher sur la question avec le plus grand sérieux, vile manipulatrice :)
"Are you feeling exposed?"
Maison Saphir

Catalyseur: Un miroir brisé

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 19 Jan 2015, 04:20

Oooooooooooow ooooooow :nyu:

J'étais déjà toute chose de lire tous les compliments, sur tata néra et sur notre rp mais si en plus tu fais revenir persé... que demander de plus ? :nyu:

En tous cas vraiment merci pour tous ces jolis mots lawy, c'est vraiment adorable d'aller rechercher de vieux textes et de les porter aux nues comme tu le fais et et... je suis sûrement aussi rouge que James :oops:

*lui fait pleeeeein de câlins pour la peine :you: *

Sinon l'actrice, faut dire merci à kapinette <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Morgan Blake » 16 Fév 2015, 18:11

KAPRICE ASHFIELD : Le Bal d'épines Une toute petite phrase vraiment choupie qui est la synthèse parfaite du personnage de Kaprice et de sa plume. à la fois beau et tendre, fragile et triste, et résolument poétique. Le personnage est aussi juvénile que la plume est mature, et chaque nouveau RP est une nouvelle plongée dans la psyché de la petite Ashfield. Non vraiment, c'est une belle phrase!

"Merde. Parfois c'était si dur de n'avoir que dix sept ans."
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant

Messagepar Amadàn Volantis » 16 Fév 2015, 18:54

je plussoie cette citation.
Amadàn Volantis

Messagepar Kaprice Ashfield » 17 Fév 2015, 00:49

Vous êtes vraiment choupis tout les deux :you: Et le plus drôle c'est que cette phrase je l'ai rajoutée après coup, en virant un paragraphe de clôture que je n'arrivais pas à terminer XD

Je crois qu'en l'écrivant, je pensais à cette pauvre Kap, avec laquelle je joue depuis cinq ans IRL. Et aux montagnes d'ennuis qui n'en finissent plus de lui tomber sur le dos.

Je l'aime bien ma Kapikap, comme ma fille ou ma petite soeur :heart:
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Fév 2015, 01:08

C'est ce qui s'appel un éclair de génie final, voilà tout <3

Et nous aussi on l'aime bien notre petite kapinette, à travers tous ses malheurs :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 02 Mar 2015, 19:34

MOLOCH WOLFCRAFT : Princess of grief... {PV Jev, Val, Moloch} Encore une fois, j'ai hésité à citer ici, vu que je le fais presque jamais, et que d'autres auraient pu se sentir vexés que je l'ai pas fais pour eux... mais finalement j'ai relu après avoir signalé la réponse aux intéressés, et j'ai pas pu résister xD En plus il n'y a plus eu de post ici depuis longtemps, ça revitalisera peut-être <3

Alors voilà, je me suis longtemps tâté à citer le début ou la fin du rp, les deux parties étant magnifiques... finalement, j'ai choisi la fin, parce que je trouve qu'elle met un superbe contraste entre les deux, entre l'enfant et le loup, la jeune innocente et le vieux général, l'agneau et le prédateur. En plus, c'est superbement écrit, et les dialogues sont si classieusement percutant :nyu: En un mot, un bijou, et pour le reste, je vous laisse juge *-*

D'une main sûre, le loup attrapa le menton de la jeune fille, ne craignant nullement pour sa vie. Il avait été façonné pour tuer le père, la fille ne pouvait décemment pas passer au travers des Dix milles rituels impies dont on avait drapé son corps massif. Il la sentait trembler, en proie à une panique mortelle. La peur était rationnelle, Moloch lui même la ressentait, lorsqu'un danger survenait. La peur était un avertissement, une injonction à lutter pour sa propre survie. La terreur, elle, était irrationnelle, l'apanage des proies. Une énigme pour l'ancien régent, préparé depuis ses premiers jours à regarder sa propre mort les yeux dans les yeux. « Et à lui dire merde ». Mais l'enfant avait été protégée, couvée telle un oiseau fragile là où le jeune Moloch avait du apprendre à chasser comme il avait du apprendre à marcher. Il allait lui apprendre. Lui montrer la cruauté du monde.

« J'ai tué ton père. »

Son visage toujours dans le creux de sa main, il avait parlé sans pitié aucune. Calme, grave, son ombre recouvrait tout entier la pauvre fille. D'un mouvement lent, il tourna la tête de l'adolescente vers la porte encore ouverte, de laquelle commençait à retentir une clameur aussi terrible que grisante.

« Et Elle, en a fait de même. »
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Moloch Wolfkravt » 03 Mar 2015, 09:36

Oooooh Alwine c'est trop d'honneur que tu me fais là :nyu:

Tu fais perdre toute sa contenance au Loup, qui du coup ne sait plus où se mettre.

*donne un coup de langue affectueux à l’incandescente*

:momo:
Moloch Wolfkravt

Messagepar Lili » 04 Mar 2015, 22:45

Esmée : Piégée Je crois que je m'identifie beaucoup dans ses lignes. Esmée me fait beaucoup penser à Lili sur certains points et à ce que je ressentirais moi-même dans ce genre de situation. Je trouve sa plume à la fois légère mais très intense. On ressent ce que ressent Esmée, on s'inquiète pour elle et on aimerait pouvoir entrer dans l'écran et la prendre dans ses bras.

"Comment avait-elle pu tomber dans ce monde ? D'un pas hésitant, elle s'avança davantage dans la pénombre, l'air perdue, effrayée peut-être. Sa bouche rosée entrouverte cherchait l'air qui ne pénétrait plus ses poumons. Elle avait l'impression qu'elle allait défaillir d'un instant à l'autre. L'odeur du vice lui montait à la tête, mais elle continua sa marche vers le cœur de la Cage. Elle vit quelques mètres plus loin une fille qui n'en était plus une, animalisée, le visage déformé par la douleur. Un frisson parcourut son échine sans qu'elle soit capable de décrire s'il était inspiré par le dégoût ou l'envie la plus pure."
Image Image
« Lili, put all your fears back in the shade, don't become a ghost
without no colour, cause you're the best paint life ever made »
Maison Onyx

Messagepar Kaprice Ashfield » 12 Mar 2015, 10:27

PHEDRE RONCIA : Agnus Dei J'aime beaucoup la personnage de Phèdre. Elle me touche. Elle a beau être une louve, elle demeure toute choupie, fragile et attachante. Et sa candeur dissimule une belle force de caractère. Quitte à prendre des risques, à aller jusqu'au bout de ses décisions au prix de ses blessures.

" Sur mes hauts talons, vêtue d’une robe couleur de sang, j’avais quitté les lieux dans lesquels je demeurais pour aller dans un univers inconnu, à la recherche de celui qui possédait mon âme. Je n’étais qu’une coquille vide hors de sa présence, un gouffre de désolation, une louve délaissée devenant agressive, dangereuse. Je voulais retrouver cette sensation de tout, de plénitude. Pour cela je devais le retrouver."
Administrateur du site

Messagepar Phèdre Roncia » 12 Mar 2015, 10:41

Ohhhh :oops:

Mici, Kap :nyu:

J'espère continuer sur cette voie :heart:
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Broche Rossignol, d'or et de Rubis
Pouvoir: Affinité lupine/Magie de Charme (lecture pensées)
Statut: Marraine de Lora entre autres

Messagepar Kaprice Ashfield » 12 Mar 2015, 10:44

Viii il y a une jolie évolution de ton style :nyu:

Avec dans ce post, des passages intenses :heart:
Administrateur du site

Messagepar Clio Wagner » 12 Mar 2015, 11:04

Je plussoie Kaprice ! :gni:
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.
Maison Émeraude

Catalyseur: Pendentif représentant le Monde
Pouvoir: Magie de Charme
Statut: Danseuse dans la Maison Close Emeraude

Messagepar Amadàn Volantis » 12 Mar 2015, 12:03

EIRWEEN VOLANTIS : Prince des rêves et fleur de givre J'étais déjà fan de sa fiche de présentation, encore un peu plus amoureux dans son post pour l'intrigue du bal, mais là, ça dépasse mes espérances les plus folles. Est-ce que vous avez vu ce que j'ai vu? Cette grâce poétique, ces répétitions à chaque début de paragraphes? Un poème, un pur poème, un instant de poésie où la douceur de l'enfance et du passé sont rois. J'adore, j'en redemande. L'ouverture est parfaite et reflète la plume qui me régale sur le forum de sa grave légèreté. Mélancolie, joie, impatience des retrouvailles... Des sentiments qui nous traversent et qui s'en vont, soufflé par la métaphore filée de l'hiver. Une plume que je trouve à même de restituer la gloire des Volantis.
Un début sur les chapeaux de roues pour une joueuse(joueur?) talentueuse.

C’était la beauté de Perle, son insouciance presque enfantine. Un univers imaginé par les rêves d’un chérubin. Elle était belle cette Londres où tu n’avais pas peur de déambuler librement. Tristesse n’était pas promise à réveiller Colère. Colère n’avait cure de refroidir encore plus Hiver. Tu étais heureuse. Tu souriais. Petite Fille des Glaces, prude et innocente.
Amadàn Volantis

Retourner vers Les Légendes du Clan