Citations en or

Image
Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 11 Aoû 2014, 02:11

Personnellement je n'aurais pas su quel morceau cité mais je plussoie totalement, un rp génial, sublime <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Candy » 11 Aoû 2014, 02:13

Merci vous deux :nyu:

C'est un plaisir d'écrire ici :gni:
Image

Ma fiche - Liens

Merci à la jolie Lili pour mon avatar et ma signature.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Scarification
Pouvoir: Métamorphose animale

Messagepar Kaprice Ashfield » 18 Aoû 2014, 21:34

ARMAND ERENESIS : Island of Domination Un très beau topic, tendre et sauvage entre deux personnages dont les tourments se croisent, s'enlacent sous les ombres envoûtantes de l'Onyx. Un passage tellement Kravtien, où la magie s'associe au sexe, ou la souffrance devient guérison. D'une tension hypnotique, notre nécromancien chéri dégageant une confiance charismatique. Dangereux, toxique, révulsant, et pourtant si séduisant :heart:

"Mais avant tout chose, bien que son corps entier vibre à l'unisson pour le corps de l'éphèbe devant lui, Armand avait quelque chose à faire. Jamais il ne venait à lui sans commencer d'abord par ce rituel. Sortant sa dague sacrificielle de son fourreau, il s'éloigna doucement de lui, gardant son front posé contre le sien alors que le baiser se terminait avec un arôme d'inachevé. Prenant délicatement son avant bras dans sa paume, Armand ne quitta pas son amant des yeux en glissant la lame entre ses chairs, déchirant pourtant avec douceur, la fine peau opalescente jusqu'à ce que coule le nectar vermeil. Retirant sa lame, l'Erenesis la porta doucement à sa bouche et fit glisser sa langue sur l'acier tranchant pour savourer le liquide. Puis il tendit la lame à Judas : il savait ce qu'il devait faire, la planter suffisamment profondément en lui pour que coule le sang et la lécher à son tour. Ses blessures s'évanouiraient, ses contusions disparaîtraient et s'il ne pouvait effacer totalement les mutilations de son être, il rendait au moins de la pureté à son corps malmené. "
Administrateur du site

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Jahaal » 21 Aoû 2014, 18:03

Je suis super émue et touchée de cette citation, merci beaucoup Kap *q*
Jahaal

Messagepar Lamiane Black » 07 Sep 2014, 00:23

WAYNE CARMICHAEL : L'Ankou Wayne est un personnage habité, à la plume rare et précieuse. Il se dégage de ses textes, une insondable, terrifiante mélancolie. Son abandon total, sa gentillesse un peu sordide, sont si touchant. En fait pour un "presque mort" il est si vivant et humain.

"Le thanatopracteur se dit que ce ne serait pas un luxe d'avoir un peu d'aide. Hugo était déjà exclu de l'équation. Le pauvre ne saurait pas retrouver par lui-même une usine dans un terrain vague. Il fallait donc chercher ailleurs. Wayne avait déjà avalé des billes de monoxyde de palladium, avait déjà donné son poumon gauche ( ça avait pris une éternité pour s'en greffer un autre) et avait alimenter nombres de charniers, tout cela parce que ses employeurs le demandait. Il subirait tous les mauvais traitements du monde au centuple plutôt que de perdre son temps à chercher chez les vivants."
Lamiane Black

Messagepar Wayne Carmichael » 07 Sep 2014, 01:29

C'est un immense honneur. L'humble fossoyeur que je suis est touché et te remercie beaucoup :D
Image
Maison Saphir

Catalyseur: Nécrosis (chevalière d'argent)
Pouvoir: Nécromant / Magie du Sang
Statut: Homme à tout faire morbide

Messagepar Kaprice Ashfield » 07 Sep 2014, 20:44

DRAMIRA ERENESIS : Some Kind of Monster Parce que Dramira dans les mains de Vhaal c'est Killer Babe puissance 10 000 ! Depuis le temps que je lis Vhaal sous ses multiples incarnations (oui c'est une vieille de chez vieille) je ne peux m'empêcher d'être toujours aussi jalouse et admirative. Et autant la joueuse est mystérieuse, toute douce, toute mimi sur la CB, autant certains de ses RPs sont d'une noirceur proprement Dantesque.

"Je ne lui demande pas d'attendre. Je le lui dis. Le lui ordonne. Alors il se fige, dans la crainte de ma réaction. Il réalise son erreur. Et il espère. Il prie presque pour que mon courroux ne lui soit pas trop douloureux. Ou fatal. Et pourtant. Pourtant. Je tourne la tête de celui qui est entre mes jambes, celui avec qui je partage une partie de mon sang, ma main toujours enfoncée dans ses cheveux, je le force à regarder ce que je vais faire. L'oblige à regarder ma victime tandis que je glisse mon autre main sous mon oreiller. Et j'en sors mon revolver. Mes doigts en saisissent la crosse et lèvent l'arme vers ce larbin qui se rend compte de ce que je lui réserve. Je pointe le canon sur sa tête et vise. Tire. La déflagration est bruyante à nos oreilles, et à peine ai-je pressé la détente que la balle vient se loger dans son crâne pour en exploser une partie. Il a perdu son œil gauche. Et ce qui se trouvait au-dessus jusqu'alors.
"
Administrateur du site

Messagepar Vhaal O'Doherty » 07 Sep 2014, 21:04

Merciiiiii beaucoup beaucoup ! Ca me touche énormément, à un point inimaginable ! T'es un amour de petite lapine. :kiss: :vhaal:

Pis c'est toi la vieille, d'abord. :boude:
Administrateur du site

Messagepar Armand Erenesis » 08 Sep 2014, 16:45

JUDAS : Amour Perdu Judas est sans doute le personnage que j'apprécie le plus dans le contexte de CK. Je trouve sa fragilité tellement touchante, j'ai vraiment un coup de coeur absolu pour ce personnage. Mais ça, la joueuse le sait déjà -hihihi- car son talent et sa plume, son imagination et ses partenaires, permettent d'offrir à ce personnage toute la splendeur qui dort en lui. Je trouve ce rp particulièrement touchant car on voit une nouvelle facette de la personnalité de Judas, on voit cette souffrance dont il ose parler, on le voit s'ouvrir. C'est vraiment un magnifique échange et la partie que j'ai choisi est sans doute celle qui m'a arraché le plus d'émotions.

"Un mot terrible, dont l'ombre projette la souffrance de l'esclave. Le discours cesse un instant, laisse le poids du silence s'installer sur les épaules de l'homme. Il ferme les yeux sur les images lui revenant à l'esprit, crispent ses doigts autour du tissus recouvrant ses cuisses. Ses lippes n'osent plus s’entrouvrir, l'esprit cherche désespéramment comment exprimer ce que l'âme ressent. Mais rien ne lui semble adéquat. Judas humidifie nerveusement ses lèvres, observe intensément l'image du Maître, n'ose braver les yeux du Boyle. Pourtant il connaît les peines du Rubis. Il aimerait se confier, tout avouer mais les syllabes se heurtent contre ses dents, s'évanouissant au bout de sa langue. Alors ce ne sont plus que quelques faibles murmures qui s'extirpent avec difficulté de la bouche de Judas. « Elle m'a forcé à le punir de ma main. Et je l'ai fait. Parce que je croyais pouvoir l'épargner. Le sauver. » Mais un espoir, même aussi immense, n'accomplit pas grand-chose."
Armand Erenesis

Messagepar Judas » 09 Sep 2014, 08:15

Je suis extrêmement touché, merci Armand. :heart:
Image 
Take a look from the future
Get up from your dream and see
Deliverance soon is coming
Feel the ground under your feet
The roots so deep
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Statut: Esclave

Messagepar James A. Joyce » 11 Sep 2014, 22:24

SOPHIA SAMBRE : Arbre généalogique des Sambre Bon c'est pas une citation, mais c'est quelque chose qui nous a fait extrêmement chaud au coeur, à Kap et à moi même, surtout venant d'une nouvelle frimousse toute douce comme Sophia! Je salue le travail de recherche, la lecture attentive des fiches adéquates et le résultat quasi parfait. De la part d'une membre inscrite depuis quelques jours, je dois dire que c'était vraiment une grosse (mais excellente) surprise. Et au risque de me répéter, ça fait énormément plaisir de voir des gens s’intéresser au contexte de la sorte.

Félicitations!
"Every disguise is a Self portrait"
Administrateur du site

Statut: élève de la Rose Pourpre

Messagepar Sophia Sambre » 11 Sep 2014, 22:29

Merci à vous deux <3
Ça me touche beaucoup de voir ça :gni:
Image
You'll become crazy, because honey I'm a
nightmare dressed like a daydream
Maison Ambre

Catalyseur: Un bracelet serti d'une pierre d'ambre
Pouvoir: Possession
Statut: Élève à l'académie

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 13 Sep 2014, 14:24

Je joins mes félicitations à celles de Kap et James, super arbre généalogique (j'ai bien aimé le "patiente X" pour la mère de W xD) <3 Ca me fait aussi très plaisir de voir quelqu'un d'aussi impliqué, tant en lecture qu'en "création", ça confirme l'avis que me donnaient déjà tes questions pré-inscriptives <3

J'ai hâte d'en arriver à ta fiche :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Taliesin » 21 Sep 2014, 12:35

Candy : Nouvelle pousse Je suis toujours mauvais pour expliquer pourquoi j'aime. C'est tout simplement un rp qui m'a époustouflé, beaucoup ému. Je trouve le style si parfait pour montrer la sensibilité du personnage, une fragilité si simple, humaine. Une dualité un contraste si bien décrit entre l'enfant et l'Onyx. Cela m'a bouleversé et je tenais donc à le faire partager. Voila c'est adorable de rp avec Candy ! :heart:

"Alors tu pleures, demeures là, absente de ce monde, t’interdisant de manger, de boire, de dormir. Déjà ton corps souffre et les cernes qui se creusent sous ton regard, d’ordinaire si malicieux, ne font que renforcer cette douleur qui t’étreint et ne semble plus vouloir te relâcher. Les occasions en ces temps troublés sont pourtant nombreuses. La maison elle-même semble vibrer sous les murmures, complots, intrigues qui se renforcent un peu plus, maintenant que celle qui incarnait jusqu’ici l’ordre ici même, a disparu. Tu pourrais apprendre tellement, mais le cœur n’y est plus. Plus maintenant. Parfois, ta tête se relève et tu observes le monde, là, dehors à travers la fenêtre de ta chambre. Tu contemples cette immense tour sombre qui s’élève au-dessus des maisons, des quartiers, admires l’or scintillant des toits du quartier Rubis. Alors, tu songes à ce monde, cette liberté que tu pourrais acquérir. Tu pourrais quitter cet univers, découvrir ce qui se cache derrière ses murs, l’Onyx, t’échapper de l’âme malsaine de cette forteresse qui t’a vu naître. Ton cœur, lui-même, approuve ce raisonnement, s’emballe à l’idée de te voir agir à ta guise, là où tu le souhaiteras. Mais la réalité est toute autre. Prisonnière de ce lieu, tu es ici chez toi. Et cette constatation, logique à laquelle tu parviens toujours en définitive, ne peut que renforcer cette idée que tu as en toi, que ce monde est bien le tien…"
Taliesin

Messagepar Arachnée » 21 Sep 2014, 12:57

J'adore les références à la maison comme si Candy et elle étaient liés, que Candy était l'âme de la maison et en même temps, un peu son esclave, lui obéïssant, la maison semble si vivante ! Et la relation avec Iris dans ce RP, avec le Fou ! Et cette enfance-adulte si bien expliqué ! J'adore ! :hug:
Arachnée

Messagepar Candy » 21 Sep 2014, 13:04

Merci beaucoup vous deux. Ravie que mes aventures vous plaisent :hug:
Image

Ma fiche - Liens

Maison Onyx

Messagepar Lamiane Black » 21 Sep 2014, 13:40

J'avais aussi beaucoup adoré dans le RP de Candy, la description de sa chambre, le coeur dessiné sur le mur, les petites poupées. C'est une claque qui nous rappelle, que sous ses dehors toujours un peu espiègles, la nouvelle Reine Noire, a eu une enfance violente et tragique :nyu:
Lamiane Black

Messagepar Candy » 21 Sep 2014, 13:43

Miaouw merci Lamiane :kiss:
Image

Ma fiche - Liens

Maison Onyx

Messagepar Maraltès Volantis » 28 Sep 2014, 13:34

Lamiane Black : L'Ankou Déclinant sa passion créatrice sous une nouvelle forme fascinante où s'entrecroisent un antique passé aussi glorieux que tragique, d'ambitieuses aspirations et une dépendance maternelle affrontant une puissance à fleur de peau, troublée et troublante, Kaprice révèle le processus en marche d'une âme en évolution. Lamiane est fascinante dans ses singularités éloignées des clichés classiques sur la beauté et la prestance, l'originalité des points de vue adoptés dans la fiche pour les descriptions physiques et même le test rp qui est volontairement raconté post action. Je ne savais pas vraiment quel paragraphe afficher ici, tant tout la fiche et moult passages de cet échange me paraissent dignes d'y figurer :nyu: .

Et pour la peine, un petit Crossover avec Kapinette qui signe son magistral retour à l'Académie :nyu: !
:heart:

" A demi assise sur le capot de sa voiture, avec ses longues jambes gainées de noirs vernis croisées devant elle, l'échine un peu courbée et enveloppée dans les sombres velours d'une épaisse cape brodée de plumes duveteuses, elle ressemblait à rapace, qui voudrait s'envoler, mais dont les ailes auraient été engluées par le froid et la fatigue. Échappée de cette fête dionysiaque organisée dans une boîte de nuit louée à prix d'or par l'héritière Ashfield pour fêter son retour et les derniers jours des vacances, Lamiane aurait du partir depuis longtemps. Rentrer à toute allure dans ce luxueux appartement qu'elle partageait avec sa mère la régente Amethyste, se faire couler un voluptueux bain de mousse acidulée et s'y glisser pour y éteindre sa gueule de bois dans un moelleux cocon liquide. Mais la force et l'entrain à reprendre le volant lui manquaient. Alors elle s'était arrêtée là, dans cette rue illuminée de néons glauques et grésillant, à regarder les chauve souris voler autour des rares lampadaires, et à noyer son spleen dans un paquet de cigarettes qui lui laissaient un goût de cendres dans la bouche. "
Maraltès Volantis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 28 Sep 2014, 13:48

C'est vrai que la citation au sujet de Kap est géniale, toute en subtilité :nyu: (et en ruine pour les banquiers *sbaff*)

Et sinon les rps de notre lapine sont toujours aussi beau avec ce nouveau personnage <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Maraltès Volantis » 29 Sep 2014, 09:59

Sophia Sambre : [INTRIGUE] Messe Noire [Famille Sambre + Emma + Jahaal] Les intrigues, c'est juste génial pour découvrir des jeux différents réunis autour d'un même thème. Cet échange là est vraiment pas mal du tout, chaque personnage s'incarne dans le paysage terrible du monde Sambre, autour d'un Dante galvanisant se lançant dans un discours palpitant :nyu: . Une peinture de clan, de famille ponctué par le texte de notre talentueuse petite Sophia, tout juste arrivée sur C.K. :heart: :

" Les brumes de Londres frémissent. L'odeur de la guerre est proche et lointaine à la fois et le froid est mordant. Trop mordant. C'est un soir comme il y en a de plus en plus ces temps ci, un soir où il ne fait pas bon de s'attarder dehors. Ne pas rester, ne pas traîner, ne pas s'attarder. Mais je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur. Du moins, pas des gens qui errent ici, en peine ou en quête d'une chose précise. Il n'y a que ma famille encore capable de m'effrayer. Je n'ai pas peur de la guerre, je sais que je saurais l'affronter. Même si je préfère les jours innocents à l'abri des murs de l'académie, je sais qui je suis et ce que je dois défendre. Parfois, mon cœur se serre à l'idée de retrouver cette famille. Si incroyable et si horrifiante à la fois. L'envie et la haine. Mais bien sur, je reviens toujours, docile et douce. Enfin, douce... Je ne suis jamais vraiment violente, mais jamais vraiment douce. Beaucoup plus discrète que le reste de ma famille, je parais presque inoffensive, pourtant, la mort ne m'est que trop familière... Il est probablement trop tard pour moi. La pente sur laquelle je glisse doucement m'entraîne toujours plus loin dans la noirceur de la magie de sang, toujours plus loin, toujours plus vite. Je crois que je ne trouverais plus aucune ancre à laquelle me rattacher et ce qui m'effraie le plus c'est que j'aime ça. J'aime de plus en plus ça... "
Maraltès Volantis

Messagepar Vhaal O'Doherty » 17 Nov 2014, 22:55

SETH DAWKINS : [Intrigue]Le Bal d'épines (Ouvert à tous) Le style d'Asgyr n'est plus à expliquer ou à décrire. Il suffit juste de lire ne serait-ce qu'un RP pris au hasard, de n'importe laquelle de ses incarnations, et l'on sait à quoi s'en tenir. Pourtant, il arrive toujours à nous surprendre, nous offrant à chacune de ses interventions une perle dont lui seul a le secret. La tirade de Seth n'est qu'une sublime démonstration de son style qui sait frapper là où ça fait mal, au grand dam de sa victime, que ce soit en RP ou en CB, mais pour le plus grand plaisir de nos yeux. Alors le voir confronté à la sublime Kinna, lire ses mots utilisés pour détruire l'orgueil de la plus jeune des Boyle n'est que pur plaisir. Quant à cette sortie, elle ne peut être que grandiose, à l'image d'un personnage -et un joueur- qui l'est tout autant !

"-Sans doute vous seriez moins en colère si votre mari était intéressée par le piège à loup qui vous sert d'entre-jambe. En tout cas vous êtes ravissante, de loin on ne vois quasiment pas les rides de votre cou... le temps le pire ennemi de la femme n'es pas ? Je n'ose même pas m'imaginer quand j'aurais quarante ans comme vous. En attendant je vous conseil très fortement de ne faire aucun mal à cette esclave. Sinon je vous garantit qu'une certaine serre va brûler.

Il s'écarta d'elle après lui avoir vulgairement claqué les fesses."
Administrateur du site

Messagepar Kaprice Ashfield » 17 Nov 2014, 23:34

Oh que oui, le personnage de Seth tient vraiment toutes, toutes, toutes ses promesses.

Et cette réponse est dantesque !

Pauvre Kinn'hargne, qui n'a que 29 ans en plus XD
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 18 Nov 2014, 01:08

Tout comme mes deux VDDs, j'ai adoré xD
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Vhaal O'Doherty » 20 Nov 2014, 00:54

CANDY : Le sacrement Plus qu'une rupture, c'est un renouveau, une renaissance, comme une entrée dans le monde des adultes. Exit la petite fille qui traînait dans les couloirs ; gloire à la nouvelle reine des catins ! Candy franchit l'interdit en s'asseyant sur le trône d'Iris, que l'on pourrait voir comme étant son tombeau, pour marquer l'aube d'un nouveau règne caractérisé par les nouvelles règles instaurées. On sent que la petite n'est plus, qu'elle s'affirme dans cette vengeance, un peu comme le vilain petit canard qui relève la tête pour prouver au monde entier qu'il vaut mieux que ce que l'on croit. Cette prise de pouvoir, à la fois brutale et insidieuse, est majestueuse, et le fait de dévêtir Phèdre n'est là que pour montrer cette autorité nouvelle qui ne peut être remise en cause. Et même si le trône est immense en comparaison de sa fluette silhouette, comme si le rôle que Candy décidait d'endosser était trop grand pour ses frêles épaules, on sait qu'elle sera à la hauteur. Car après tout, la maison close ne pouvait être mieux régie que par celle que l'on peut considérer comme étant son âme. Une belle prise de pouvoir qui ne fait que nous donner envie de voir cette autorité maîtrisée dans un RP futur. :heart:

"Puis, en une démarche féline, accompagnée de ta belle louve, tu remontes la table, les catins, esclaves assises autour, jusqu’à monter sur l’estrade, là où le trône d’Iris demeure, resté vide tout ce temps. Jamais personne jusqu’alors n’avait osé franchir cette frontière invisible, cette ligne à ne surtout pas dépasser. Venir là, sans y avoir été invité était synonyme de mort, de souffrance. Tu viens d’outrepasser cette loi, règle tacite, respectée par toutes et tous ici jusqu’à maintenant. Les regards se figent, se braquent comme-ci l’instant se voulait solennel. Là, face à cette nouvelle assemblée qui n’a soudainement d’yeux que pour toi, tu prends grand soin de déshabiller l’hybride, la dénudant entièrement. Ton regard, plongé dans le sien, témoigne, exprime toute l’affection que tu éprouves pour elle. Ses instincts de louve sauront lui dicter qu’elle n’a rien à craindre de toi, pour le moment. La voici nue et toi, petite chatte rejetée de tous ici, enfin, tu viens, lentement, en un geste mesuré, précis, t’asseoir sur ce trône bien trop grand pour toi. Mais personne n’osera rire de cette vision que tu offres. Celle de l’enfant de cette maison, dont l’existence tout entière est toujours passée inaperçue et qui maintenant, choisit de prendre sa revanche…"
Administrateur du site

Messagepar Candy » 20 Nov 2014, 10:31

Oh merci Vhaal :you:

Il me tarde de RP avec toi :kiss:
Image

Ma fiche - Liens

Maison Onyx

Messagepar Kaprice Ashfield » 05 Déc 2014, 00:01

ASRIEL NIMERYS : Le dîner Un très beau RP, qui nous présente les coulisses du pouvoir Opale. Fascinant, brillant, parce que Serena et Asriel, loin de se cantonner à la classique image lisse et sans tâche des Nimerys, brossent un tableau très sombre de la famille. Sacrifices, douleur, tentations et vertiges des abysses. Je suis curieuse de voir comment le lien pourra évoluer par la suite.

"Toi et moi. Pourtant tu serais dégoutée de ma véritable nature. Je suis pis que tout ce vous pensez deviner Vulcain et toi. Je suis l’ombre derrière la lumière, la nébuleuse qui suit l’étoile, le fils de la Nuit et de l’Érèbe. "
Administrateur du site

Messagepar Asriel Nimerys » 05 Déc 2014, 01:28

Oooh :nyu: c'est la première fois que je suis cité :nyu:
Merci ma Kapimousse :kiss:
Asriel Nimerys

Messagepar Lamiane Black » 15 Déc 2014, 23:33

ANDREAS VOLANTIS : Le bal d'épines J'adore lire Andreas, parce qu'il a réussi à faire de son personnage un rêveur dynamique ; casser l'image mélancolique, figée, éternelle des albinos Volantis ; et rendre les brumes chatoyantes, énergiques, parfois espiègle, parfois crues...Mais on ne s'ennuie jamais. Et le personnage loin d'être évanescent, inaccessible, en devient tout attachant :nyu:

"Et alors, Vulcain Nymeris se vautrera dans la luxure d’une orgie estudiantine, délaissant les sages conseils pour quelques râles de plaisir. Quant à Kinna Boyle, elle s’agenouillera dans la boue pour jouer avec les loups et les cajoler de quelques paroles encourageantes plutôt que son habituel venin. Et enfin, les Sambre délaisseront l’obscurité pour chanter à tue-tête un duo entrainant alors que les héritiers Ashfield pourront enfin délier leurs pieds sur la piste de danse dans une gigue endiablée. Tel se devait être une fête digne de ce nom ! Et pour ce faire, le tout baignera dans les brumes qui, langoureusement, chatouillera les fêtards attisant la lubricité tapie sous la morosité."
Lamiane Black

Messagepar Andreas Sëylis » 16 Déc 2014, 04:43

:nyu: Je me sens honoré d'être cité dans ce topic.

J'espère pouvoir continuer sur cette lancée et apprivoiser encore mieux mon petit drogué Andreas afin de pouvoir te divertir dans tes lectures^^
Image
Maison Perle

Catalyseur: Tatouage des Brumes
Pouvoir: Magie des Brumes - Possédé
Statut: Étudiant à l'Académie

Messagepar Maraltès Volantis » 16 Déc 2014, 19:32

Caralyre Sambre : Drugs and Disclosure Caralyre Sambre a une façon bien particulière de se représenter l'univers décadent et démoniaque de la lignée Reine de la Faction Ambre. Torturé, un brin désabusé, maniant une sorte d'humour noir aux vérités dérangeantes et aux sombres murmures, l'encre est fluide sous la plume aiguisée. Maniée avec dextérité pour un effet immersif immédiat !

" Question inoffensive offerte avec un demi-sourire, une brève étincelle amusée dans le regard. Je la lui pose toujours, c’est devenu une habitude. Un autre petit jeu. Je suis toujours plus agréable sous l’emprise de drogues puisque ça m’enlève le fardeau immense de mon identité. Je ne me pose plus de questions, je ne fais que ressentir. Alors, je danse, libéré de mes chaînes. Plus on est de fous, plus on rit."
Maraltès Volantis

Messagepar Caralyre Sambre » 16 Déc 2014, 21:09

Oooow :nyu: Merci Mara, pour la citation :3 Juste quand je commence à sentir que je retrouve vraiment la fluidité de ma plume grâce à mes supers partenaires de RP ^-^
Caralyre Sambre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 24 Déc 2014, 02:04

Je viens plussoyer toutes les citations postées ici !

De plus, je voulais donner des félicitations collectives pour tout ce que j'ai déjà lu depuis mon retour parce que... tout est génial !!!

C'est un plaisir de retrouver vos plumes :hug:

*va faire une overdose de lecture géniale :help: *
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Maraltès Volantis » 26 Déc 2014, 02:48

Lili : La plus belle partie de moi... Lili possède une plume émouvante, belle et délicate, capable de véhiculer des émotions subtiles et troublantes avec facilité et manière assez déconcertante. Pas de vocabulaire hors norme ou de rythme effréné, mais une façon de raconter et de nous immerger poétique et efficace, comme une tendre embrassade à laquelle il est difficile de s'extraire à la fin de la lecture. Je crois que son échange avec Silène est très attendu et pour cause, voyez donc l'introduction de leur sujet commun :

" Je me redresse un peu et dépose un baiser au coin de ses lèvres douces qui m’appellent mais je résiste vaillamment et préfère descendre parsemer son cou de tendres baisers. J’en profite pour admirer ses épaules solides et m’enivrer de son odeur qui me manque cruellement dès que nous sommes contraints de nous séparer, ce qui arrive bien trop souvent à mon goût. Puis je laisse glisser la pointe de mon archet contre son torse lui appuyant pour l’empêcher de se décoller du mur

« Ou as-tu donc égaré toutes tes admiratrices en émoi ? » Je le regarde mais je me fiche de la réponse, je me contente de le provoquer. Je suis bien contente de ne l’avoir que pour moi. Doucement, je glisse mes doigts le long de l’archet jusqu’à ce qu’ils agrippent le tissu qui l’habille. Et de mon autre main je reprends mon bien le déposant habilement près de mon étui pour finalement glisser mon autre main le long de sa hanche. Je relâche l’étoffe de son vêtement pour remonter ma main jusqu’à sa joue, y semant une douce caresse avant de finalement demander : « Comment vas-tu ? »"
Maraltès Volantis

Messagepar Lili » 26 Déc 2014, 10:36

Oooow merci Maraltès ! Et merci aussi pour la citation de Sophia à la messe noire :nyu:
Pas trop de compliments je vais être toute rouge après :oops:

Et puis c'est aussi parce que mes personnages créés pour le super contexte de CK trouvent de superbes partenaires de jeu sur le forum donc merci aussi à vous :you:
Image Image
« Lili, put all your fears back in the shade, don't become a ghost
without no colour, cause you're the best paint life ever made »
Maison Onyx

Retourner vers Les Légendes du Clan