Citations en or

Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Raphaël Della Rocastre » 05 Fév 2016, 21:31

KERRY NORTHWIND : Euh et toi Gemme, tu... Personnellement, je suis une grande fan de la plume de Kerry, ses descriptions sont tellement immersives, sa prose puissante ou touchante me fait toujours grand effet. Le mot juste, l'expression ciselée, l'émotion travaillée de manière si spontanée et si percutante qu'elle emporte toujours mon imagination loin dans ses constructions lyriques. Cette petite citation m'avait fait sourire et je trouve qu'elle est parfaite pour inciter à lire cette belle prose qui dépeint un personnage tellement intéressant :

" « -Mr Northwind.... »

Kinna Boyle, professeur de botanique, mais surtout professeur de danse de l'Académie. Petite poupée blondinette aux boucles charmantes. Fendant la foule hostile des spectateurs, elle eu un bref regard pour la fille qui se tordait de douleur au sol en étreignant sa cheville ; avant de s’intéresser à Kerry. Par le Dragon... Rarement le Nordien avait vu des yeux aussi froids. Aussi durs. A côté de la terrible Rose, Moloch et Valériane c'étaient de la pisse de Perle.
"
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Sans catalyseur
Pouvoir: Sans pouvoir

Messagepar Kerry Northwind » 06 Fév 2016, 10:50

Graouuuuh :you:

T'es chou toi !

Merkiiii :heart:

C'est du très simple comme RP ! Mais Poudlard me manque :face:
Kerry Northwind

Messagepar Kaprice Ashfield » 08 Fév 2016, 19:32

ERIKA : Dame de coeur, Dame des cendres J'aime l'ambiance du RP. Le côté professionnel d'Erika. Son détachement. On ressent vraiment l'ambiance d'une grande maison close. Où finalement l'acte est banalisé au point d'à peine déranger une discussion. Jour ordinaire au boulot. C'est génial. Drôle et délicieusement humiliant pour le client XD

"Mais alors que, justement, le client arrivait à la délivrance, la Régente repris la parole, d'une façon assez mystérieuse."
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 08 Fév 2016, 20:19

Ooooooooooooh merci Kapkap :you:

Mais de ce côté le professionnalisme de Zeph a bien aidé aussi :p

Et je suis sûr que le client était trop concentré sur sa queue pour être vexé :superman:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Kerry Northwind » 15 Mar 2016, 21:35

SILENCE SILVERWARD : Far North Ce que j'adore avec Silence c'est son univers. Sa Londres. Sa Magicopolis. Les descriptions, cette façon de faire vivre une ville unique ; propre à son regard de joueuse. Toujours originale. Chaque début de RP est l'occasion de dépeindre un bout d'univers, de ruelle, qui n'a rien avoir avec ce que l'on connait. Toujours nouveau, toujours envoûtant et féerique.

"Le Pont-aux-Soupirs jette ses jambes noires au-dessus de la Tamise murmurante. Comme souvent, la clarté du grand jour n’a pas percé le manteau grisâtre qui empoisse les vieilles pierres. Les bâtisses penchent leurs faciès huileux au-dessus du parapet, comme une ribambelle d’excroissances de pierre prêtes à s’effondrer dans les eaux ; et entre leurs vastes murs s’élève une clameur muette, ténébreuse, clapotante, comme l’écho d’un serpent qui salive depuis le secret des arches. "
Kerry Northwind

Messagepar Clair de Nuit » 18 Mar 2016, 12:34

Oh c'est vrai que c'est délicat et très poétique, j'aime beaucoup son style :heart: !
Administrateur du site

Catalyseur: Deux piercing aux tétons en dent de bébé loup
Pouvoir: Manipulation des sentiments, des émotions.
Statut: Reine du Cabaret Rubis

Messagepar Clair de Nuit » 24 Mar 2016, 20:11

CASSANDRE : Dream and Desire Cassandre, c'est la prose tellement juste qu'elle vous accroche des lampions de bonheurs au coeur. Touchante toujours dans le mille, poétique et si savamment inspirée et exprimée, sorti de l'âme même qu'on a l'impression de parcourir le chemin même des muses qui même aux sentiments.

En plus enfantin, c'est un peu comme une glace à l'italienne dont on est fou mais qui a chaque fois, un parfum différent, impossible de ne pas se réjouir à l'avance, pendant et après s'en être à nouveau régalé !

De la même façon qu'on peut dire de quelque chose de sombre et de talentueux "C'est très Kravtien !", on peut maintenant dire de la sensualité juste et émouvante "C'est très Cassandrien ! ".

"« Ils vous…vous envoient chercher une prophétesse ? »

L’incohérence d’une telle demande la pliait en deux. Se moquait-t-on d’elle ? Son esprit vagabondait, mi-chemin entre la douleur et la dérision, l’amusement et la déchéance. Prophétesse, elle ne s’accordait ce nom qu’entre deux rêveries ou évasions, lorsqu’elle était seule avec ses chimères et ses espoirs. La réalité avait un goût bien plus acide, un goût de musc et de jambes entremêlées. Une jouissance contre un avenir dévoilé. Un mont de vénus pour porte ciselée. Un phallus pour clef du destin. Quelle ironie, quelle plaie au fer rouge, de venir la quémander sous un des rares titres dont elle ne s’accordait guère la beauté du mérite."
Administrateur du site

Messagepar Cassandre » 30 Mar 2016, 20:36

Je viens seulement de voir :heart:

Merci ma jolie Clair d'amour ! :kiss:
Image

~I'm bored
Maison Rubis

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Tatouage
Statut: Courtisane au front couronné

Messagepar Clair de Nuit » 08 Avr 2016, 15:59

Irem FrostFound par Sophia Sambre : Mille et une Nuits Quand Sophia s'est attelée à ce post incroyable, elle était, et je cite ses mots : "rouillée". Alors imaginez l'expression de mon visage quand elle m'a alerté qu'elle avait posté et que j'ai découvert ces merveilles d'encre. Les mots étaient magnifiques, les évocations splendides et les descriptions enivrantes. On peut le lire plusieurs fois sans en être rassasié tellement ce post unique est riche et poétique. Si vous n'avez pas encore été à l'intrigue, allez y car parmi les superbes posts de nos adorables membres, celui ci vaut vraiment le coup d'oeil :

"Le rideau s’écarta. Il entendit le bruit mou et le froissement du tissu épais. Puis la douce voix de sa sœur, mutine et espiègle ensorceleuse qui amenait sa proie au danseur sans savoir. Le cœur d’Irem se serra un instant en se rappelant de la première qu’il l’avait vu. L’étudiant l’avait croisé, dans un couloir de l’académie. Il avait plongé son regard de glace dans celui de Kast, sondant en quelques secondes l’homme dans son ensemble, son âme, son cœur et son esprit. Et il y avait eu cet infime moment, cet infime mouvement du temps, de l’univers, de tout son être. Et il avait compris. Certains disaient qu’à chaque âme allait une seconde, pour former la plus belle des paires. Le danseur l’avait senti ce jour-là. Il l’avait lu dans les yeux du généticien, au plus profond de son âme. Il avait su et il l’avait aimé, inconditionnellement. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres à ce souvenir. Et à tous ceux qui suivirent. Quelques mots échangés, à la bibliothèque, entre deux couloirs. Jamais plus. Et Irem était resté là, derrière, toujours proche, toujours silencieux. Toujours proche et pourtant si loin… La danseuse disparu, replaçant le rideau pour les faire disparaître, les occultant tous les deux au reste du monde tandis qu’il se redressait, face au miroir, ses muscles roulant sous sa peau, jusqu’à tendre son dos. Nu. Entièrement nu, seulement paré et habillé de cette fine pellicule d’huile et d’or mêlé. Comme une seconde peau. "
Administrateur du site

Messagepar Sophia Sambre » 08 Avr 2016, 17:36

:oops:
Merci beaucoup de tous ces beaux compliments. Tu as posé les bases d'une ambiance et d'un personnage géniaux alors je n'ai eu qu'à broder autour. Mais encore merci :vhaal:
Image
You'll become crazy, because honey I'm a
nightmare dressed like a daydream
Maison Ambre

Catalyseur: Un bracelet serti d'une pierre d'ambre
Pouvoir: Possession
Statut: Élève à l'académie

Messagepar Valériane B. Kravt » 12 Avr 2016, 21:55

ARTHUR HELDERS : A Dame to Kill for C'est ravageur, corrosif et universel :heart: Et surtout ce qui est grave rare en RP... Ca fait réfléchir et ça trouble :pur:

"– Je ne veux pas de perfection. C'est inventer que de la vouloir. Fantasmer. Et je n'invente personne. Inventer les personnages c'est bon pour les auteurs. Les poètes. Les scribouillards. Ceux qui n'ont pas ce qu'ils désirent. Qui veulent des personnages qu'ils ne sont pas. Qu'ils ne rencontreront jamais. Ouais. C'est ce que je dis. Des fantasmes. Et moi je ne peins pas de fantasmes. Je ne peins que des gens réels. Qui existent."
Valériane B. Kravt

Messagepar Arthur Helders » 12 Avr 2016, 22:02

Oh ! :heart:

Il faut dire, ça a été largement inspiré. Constaté, même, si j'ose dire. Et c'était de loin le passage que j'ai préféré écrire dans toute ma réponse. Ca m'a fait également beaucoup réfléchir, voir et revoir certaines choses. C'était grisant, en un sens. :danse:
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Eclat de Trou Noir dans le coeur
Pouvoir: Mage noir illuminariste
Statut: Peintre régicide

Messagepar Lora E. Boyle » 24 Avr 2016, 08:58

PHEDRE RONCIA : Les Mille et une Nuits J'aime beaucoup les vieux personnages, ceux qui évoluent lentement au fil des RPs. Et dont les textes finissent par former une trame en lien avec tous les anciens sujets. Que de trajet pour Phèdre, au service de deux générations de Boyle, timide Putain, puis espionne et garde du corps. J'adore ! Comme un roman :heart:

"Ne laissant pas la panique m’envahir, je décrochais fébrilement ma Broche de mon cou, me concentrant sur le lien m’unissant à mon Maître, à ses enfants, et en cet instant particulier à Lora. Puis déposant l’oiseau précieux dans le creux de mes paumes jointes, je murmurais, en une douce ferveur, attendant un signe, n’importe quoi. Comme lorsque j’avais pénétré pour la première fois dans le jardin de la Villa, sans qu’on ne m’en ait indiqué le chemin, seulement guidée alors par mon besoin de trouver le Lion, et mes oiseaux de pierres et de sang en guise de boussole. Je croyais, m’abandonnais à ce lien unique."
Maison Rubis

Catalyseur: Casse'nez. Un disque d'or, suspendu à sa tresse
Pouvoir: Ocelot / Chamane
Statut: Accro à l'adrénaline

Messagepar Phèdre Roncia » 24 Avr 2016, 09:11

:nyu:

Il faut dire que ta plume que ce soit sous le Lion ou la jeune Ocelot inspire grandement, aussi :gni: Phèdre n'évolue pas seule, elle le doit aussi à ses partenaires :heart:
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Broche Rossignol, d'or et de Rubis
Pouvoir: Affinité lupine/Magie de Charme (lecture pensées)
Statut: Marraine de Lora entre autres

Messagepar August » 24 Avr 2016, 11:03

Ouiiiii, c'est une très jolie réponse de Phèdre ! Elle qui endosse plusieurs visages, plusieurs masques pour les enfants de Nafnaf. Et outre le plaisir de relire un RP avec notre choupie louve, ce sont les liens décrits, son rôle, son évolution qui enchantent. C'est vraiment plaisant de suivre ainsi la vie d'un personnage, découvrir comment les années ont passé. :heart:
August

Messagepar Clair de Nuit » 24 Avr 2016, 16:24

C'est vraiment rare et précieux je trouve, d'avoir des trames de jeu aussi complexes, avec moult relations entre les personnages. Plusieurs générations de liens, interconnectés, avec des enjeux et des charges émotionnelles ancrées, profondes. De vieux personnages qui continuent leurs évolutions, leur chemin, marqués et modelés par le passé, j'adore, ça fait rêver, c'est fort et réel :heart: .

Jolie réponse, avec des perspectives et des antécédents prenants, de l'émotion, de la force, de la fragilité, de l'héritage qui façonne :nyu: .
Administrateur du site

Messagepar Vhaal O'Doherty » 27 Avr 2016, 13:25

KERRY NORTHWIND : Euh et toi Gemme, tu... Dans cette réponse de Kerry, il y a un je ne sais quoi qui m'interpelle. Me parle. Me fait vibrer et trouve un écho dans mon petit cœur, alors perdu entre les descriptions, les rapports incessants à l'océan et ces sentiments dont Kerry est pourvu. Et c'est ce passage que j'ai décidé de mettre en avant, parce que c'est sans doute celui qui, égoïstement, me parle le plus. Il me fait sourire, même. Pas parce que je trouve l'instant drôle, à cause d'un Kerry un peu pataud ou de la situation cocasse dans laquelle le personnage s'est fourré. Non. Si je souris, c'est un peu comme une maman qui voit son fils s'éveiller. Grandir. S'ouvrir au monde extérieur et montrer des sentiments, des réactions enfouies jusqu'alors. Je trouve le personnage tellement attachant, tellement mignon dans cette réponse malgré ce qu'elle apporte, révèle dans son entièreté, et laisse présager pour plus tard.

"Kerry ne dansait pas, il s'éveillait. Comme les vieux menhirs des landes, que les Druides enchantaient de leurs incantations, de leurs murmures et de leurs offrandes pour les emmener à la guerre. Quelque chose de lent et de lourd, de craquant. Tant d'années perdues à se vouter sur une table d'érudit, à se faire grès et granite, pour ne pas se laisser emporter par le fracas de la marée."
Administrateur du site

Messagepar Clair de Nuit » 27 Avr 2016, 13:51

Qu'est ce qu'il est chou, ce Kerry, tellement adorable, tellement émouvant. Une perle de beauté dans son écrin sauvage.

Pauvre petit Coeur, quand on sait ce qui arrivera plus tard :sad: .

Mais quelle merveille ce post, touchant, troublant, si poétique et délicat :nyu: .
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 27 Avr 2016, 16:22

J'avais déjà commenté sans citer mais bien sûr je plussoie Vhaal <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Kerry Northwind » 27 Avr 2016, 20:31

Wouaaaw merci beaucoup :you:

C'était vraiment un post personnel ; plaisant à écrire mais délicat.

Contente de voir que Kerry arrive à se faire une petite place au milieu de tout ces bogosses !
Kerry Northwind

Messagepar Artyom » 03 Mai 2016, 22:14

STRYGIE BLACK : Les Mille et une nuits [Sujet Commun] Strygie, c'est un personnage d'une classe folle. Belle, forte, déterminée, courageuse et puissante, la Harpie soigne ses entrées et ses sorties, servit par une plume complexe, riche et affûtée. Quel plaisir de découvrir ses pensées, ses conceptions GirlPowa et ses forces insoupçonnées dans corps si gracile. Quelle régente magistrale, elle est si charismatique et le style tellement grandiose. Petit extrait choisi mais je vous encourage à la lire ou la découvrir dans la dernière intrigue :

" Impérieuse, la Harpie ne bronche pas. Au contraire, la Maléfique gonfle le torse et relève la tête, prête à faire face aux torrents de flammes et de cendres caractéristiques de l'organisation. Elle est une Force de la Nature, inébranlable et implacable, à l’affût des manigances ennemies et qui avait plus d’une fois fait les frais de ces attaques surprises. Derrière son masque de glace, elle se moque avec véhémence des dernières tentatives de l’IRA pour ébranler sa prison ou, plus veines encore, leurs tentatives de s’en prendre à elle directement. Jamais à l’abris de l’affliction irlandaise, la Dernière des Harpies conservait toujours quelques maléfices sous la main pour faire face à leurs méthodes incendiaires. À la mention du nom de l’organisation, elle avait aussitôt porté sa main au talisman pendu à sa gorge…mais fut tout aussitôt bousculée."
Image
Maison Onyx

Pouvoir: Elementaire de métal, Magie Noire
Statut: Soldat Onyx

Messagepar Vhaal O'Doherty » 04 Mai 2016, 20:17

Oui ! Elle est belle notre Harpie. Elle est classe, elle est vibrante, et ses réponses sont... waow. C'est un pur régal pour les yeux que de la lire, et la voir évoluer sous cette plume puissante. :heart:
Administrateur du site

Messagepar Valériane B. Kravt » 05 Mai 2016, 07:47

Moi ce qui me fascine avec Strygie, c'est le très juste mélange entre la femme et la politique.

Ni trop humaine, ce qui écornerait son charisme, ni trop froide et insensible ce qui la rendrait chiante à cotoyer.

Elle demeure vivante, parfois amusante, tangible, réelle, autrement plus accessible qu'une figure pétrifiée dans le marbre immuable de sa fonction.
Valériane B. Kravt

Messagepar Clair de Nuit » 06 Mai 2016, 15:10

KAST HOLDER : Les Mille et une nuits [Sujet Commun] Le dernier topic commun a révélé une autre plume que je ne connaissais que sous un autre visage améthyste et qui, pourtant, n'a rien à voir avec ses autres incarnations comme si, emporté par l'inspiration et l'échange incroyablement vibrant avec Sophia, son style s'en était trouvé magnifié. Une complexité de sentiments, de ressentis, de questionnements intérieurs si réels, palpables et développé que c'en est troublant. Le lecteur est vraiment dans la tête de Kast, à penser en même temps que lui, à se laisser guider par ses émotions et ses désirs. C'est très particulier, la naissance intense d'un beau lien :

" Le monde semble avoir sombrer autour d'eux. Il n'y a rien de plus intéressant que ce genre de silence, ou seul leurs respirations, leurs gémissements, leurs halètements font offfice de musique, incessante, intransigeante, faisant montrer le désir, par un crescendo de notes, toutes plus intenses les unes que les autres. Il aime ces sons, il aime ce que cela lui apporte. Cette intimité, cette impression qu'il n'y a plus que lui et Irem. Juste eux deux, comme dans ses rêves les plus fous, rien de plus, rien de moins que leur deux corps, leur deux âmes, liées l'une à l'autre par ce fil invisible, impossible à couper et qui est apparu dés les premiers regards. Est-ce un rêve ?"
Administrateur du site

Messagepar Sesthia Al'Saës » 06 Mai 2016, 20:51

Eh bien merci. Je dois bien avouer que jouer dans le sentimental avec Kast c'est plutôt intéressant et ça permet de le rendre moins froid que ce qu'il est d'origine. ce fut un plaisir de le montrer dans ce sujet commun en tout cas ^^
Maison Amethyste

Messagepar Clair de Nuit » 11 Mai 2016, 16:20

KAEDE HACHIGAWA : La danse des lames Kaede, c'est vraiment la joueuse adorable, rigolote et attachante qui manie aussi bien l'humour que la plume. Sous de multiples visages, elle convainc, elle fait rire, elle suscite la joie et l'admiration comme pour ce ballet de lames gracieux et fascinant :nyu: :

" Elle les regarda un instant puis fit tournoyer sa lame sur elle même avant de commencer son entraînement beaucoup plus physique, sa lame pourfendant les airs avec une vitesse étonnante, tournant sur elle même en enchaînant les coups, disciplinée, concentrée avec un regard tranchant. C'était une danse qu'elle effectuait, une danse mortellement dangereuse. Lorsque tout à coup des bruits de pas se fit entendre derrière elle. Réagissant avec une vitesse des plus fulgurante, sa lame se tourna au même rythme que son corps, venant poser le bout de celle-ci sur la gorge de la personne qui venait de la surprendre.
"
Administrateur du site

Messagepar Kaede Hachigawa » 11 Mai 2016, 17:15

Merci ma belle :heart: Je pensais pas être un jour dans les citations en or. *Viens de recevoir un oscar limite*

Merci beaucoup Clair *o* c'est toujours gratifiant de voir que mon écriture plaît, la preuve que j'ai bien évoluer depuis l'époque où je faisait une ligne bourrée de 40 fautes. Une fois que tu aura à nouveau ton cabaret, je viendrais te donner des cours d'escrimes en petite tenue :pur:
Kaede Hachigawa

Messagepar Kaprice Ashfield » 11 Mai 2016, 18:30

Ouiiii j'adore !

Mais mon préféré reste Arès. Rien que sa dernière réponse à Shayane :nyu:

C'est court, efficace, rugueux. Tête à claque et adorable à la fois :pur:
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Clair de Nuit » 26 Mai 2016, 16:42

CAMILLE KERRIGAN : Shared masterpieces La plume très personnelle de Camille en a un peu fait le chouchou de ses dames. Sensible, presque intime, un style qui s'entend directement dans la tête du lecteur tellement c'est immersif de pensées et d'émotions :

" Cela faisait un long moment que Camille voulait faire cela. Une sorte d'interdit, de désir défendu. Car oui ce soir il allait ... Peindre Erika. Les esprits pervers auraient eux probablement préférer baiser la belle blonde, en faire leur poupée pour une nuit, profiter des courbes érotiques de la prostituée. Mais pour cela, ne suffisait-il pas de payer ? Il n'en était pas question pour Camille, et il ne s'était même jamais posé la question. Erika était une amie pour lui. Une mère ? C'était ambigüe. Plutôt une sœur, vu leur différence d'âge minime. Elle avait pourtant pris soin de lui lorsqu'il était plus jeune, tout comme chaque occupante de la maison close. Le temps avait passé, les années avaient filé. Ils avaient au cours de cette période tisser des liens d'amitié, allant parfois jusqu'à la limite de la confidence intime.
"
Administrateur du site

Messagepar Caithleen Sambre » 13 Juin 2016, 11:10

TSKAR : City philosophy Parce que depuis le début de ce topic Tskar envoie du lourd, je ne pouvais pas omettre de le citer ici à un moment ou à un autre! Je trouve le style très beau, avec un talent pour donner une ambiance sombre et animale, à la fois douce et brutale. C'est très subtil et me permet d'exprimer une nouvelle face de Caithleen. Bref, j'adore ce RP !

"Les loups s'étaient approchés. Invisibles et troublants. Des ombres aux pelages rêches, aux respirations impudiques, qui tournaient autour de leurs corps opposés, frottaient la dureté de leurs crinières hérissées entre les cuisses pâles et fragiles de la jeune femme. Elle pouvait tendre les mains, chercher à étreindre, et se tromper, confondre, saisir une échine famélique et nerveuse au lieu d'une hanche d'homme, ne plus savoir qui de la barbe drue, ou du museau triangulaire d'un canidé aux abois, épousait la courbure opaline de ses fesses."
Image
Maison Ambre

Catalyseur: Une aiguë marine sertie dans un pendentif d'argent
Pouvoir: Magie de Brume~Arpenteuse
Statut: Oracle

Messagepar Tskar » 13 Juin 2016, 18:36

Wouaaaaw merci :nyu:

Ca me touche !

Je trouve Caith' très inspirante à confronter, douce et séduisante, et vivante ! Avec son désir, ses colères. Ma petite oiselle blanche !
Tskar

Messagepar Valériane B. Kravt » 02 Juil 2016, 20:45

Maëlys Keys : Fiche de personnage Je trouve cette phrase magique. Simple mais porteuse de mille sentiments. Les odeurs, le bruit, la symbolique de la voiture qui s'éloigne. On ressent vraiment le départ et la complicité très belle de la famille. Et puis la figure maternelle est superbe. Tu as réussi à résumer ce qu'est une "maman" en quelques mots.

"Le réveil se fit dans la voiture. Allongée, la jeune Maëlys sentait les doigts de sa mère coiffer ses cheveux, humait l’odeur de cigarette pourtant estompée par le vent, entendait la musique à peine audible se dégageant des enceintes de la voiture. "
Valériane B. Kravt

Messagepar Tskar » 10 Juil 2016, 19:31

CAITHLEEN : Rouge Ce sont pour ces petits moments de grâce, de pure félicité littéraire que je ne me lasse jamais complètement d'écrire. Ah Caith' qui trouble et enchante, hypnotise. Ce poème, résumant en quelques vers Tskar, est un adorable cadeau. Une friandise qui affole mon petit coeur narcissique :heart:

"«Le Monstre est celui qui enchaîne,
Le Taureau lutte, le Loup se déchaîne.

Coeur de Loup, coeur de pierre
Depuis longtemps s’est jeté dans la Neva
Homme Loup, Homme Lumière
Un jour, un jour, me reviendra.» "
Tskar

Messagepar Arthur Helders » 15 Juil 2016, 23:07

CASSANDRE : Fleurs d'épines, fleurs de rose De cette réponse entière, qui me trouble, c'est sans aucun doute le début qui est le plus frappant. Qui est-elle, cette morte qui dévisage Cassandre, qui la hante. Qui est ce souvenir si pernicieux, qui ne la laisse pas en paix. Le fantôme d'Urielle est entêtant, d'une telle splendeur ! Même disparue, même rongée par les vers, elle reste royale notre ancienne Reine des Putains ; majesté éternelle même dans la tombe. Et cette phrase, unique, qui est si lourde de sens, si significative. Qui résonne comme une sentence. :heart:
La femme enroula une mèche de ses cheveux vénitiens autour de son doigt à l'ongle nacré, presque translucide. Immobile, statut de pierre, sa présence aspirait l'essence de la pièce et en déformait de les contours. Sur les lèvres bleus et figées de la dame, un rictus incrusté prônait la victoire de la mort sur la vie, prônait une phrase silencieuse : « Je te l'avais bien dit.» Cassandre pressa ses mains tremblantes sur la surface polie du miroir encastré de rubis chatoyant. Elle découpa le visage du spectre du bout de son index, tandis que les yeux de celui-ci la dévorait du regard. Sur son crâne doré, une couronne rouillée trônait fièrement telle une menace ou un souvenir emporté sous la tombe.
Maison Onyx

Catalyseur: Eclat de Trou Noir dans le coeur
Pouvoir: Mage noir illuminariste
Statut: Peintre régicide

Messagepar Tskar » 21 Juil 2016, 19:52

RAGAN NIGHTINGALE : Fleurs d'épines (intrigue) Une entrée flamboyante des putes perle, dans la danse. Autant dans les autres sujets, Ragan se cherchait un peu, autant ici, il dégage un charisme fou. Le maître et ses petits rossignols de brume. Et son texte, est un magnifique hommage à C.K, au contexte, aux factions. Quelque chose de ravissant à lire :heart: Merci :pinkheart:

"Sur ces neufs familles qui se partagent le pouvoir, s'arrache leurs innocences dans une lutte sans merci. Après tout, Londres est le centre du monde et celui qu'il la possède en devint un souverain inégalé. Mais la métropole convoité devint ce soir une ville de plaisir, où les seuls maîtres qui rôdent dans l'ombre en deviennent les maîtres qui se berce dans la lumière d'un rayon de lune. Par un éclat d'opale chatoyant comme le coeur de Nyméria.
Tskar

Retourner vers Les Légendes du Clan