Citations en or

Image
Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 13 Mar 2015, 10:50

Personnellement je ne savais pas trop quelle partie citée (mon éternel problème qui fait que je post si peu ici :sad: ) mais le texte m'a laissé tout rêveur aussi :nyu: J'ai beaucoup aimé sur le plan stylistique j'ai beaucoup aimé la répétition en début de paragraphe (je ne sais jamais si c'est une épanaphore ou une simple anaphore, ou encore un autre dérivé ><), sans lourdeur, sans impression de "carcan" (que je ressent souvent très vite avec cette figure à l'écrit), mais au contraire qui nous entraîne dans un superbe rythme textuel :nyu:

Bref je suis fan :pinkheart:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Eirween Volantis » 13 Mar 2015, 21:44

Oh mon frérot d'amour c'est vraiment adorable !! :kiss: :hug: :you:
Merci beaucoup pour la petite citation et tous ces compliments ! :nyu:

Je suis ravie de voir que ma plume puisse plaire ( le bac n'est pas si inutile que ça :question: ). De plus, c'est un réel plaisir de jouer Eirween, j'aime écrire et elle m'inspire énormément ! J'espère que mes prochains postes seront accueillis avec autant d'enthousiasme !! :danse:
Eirween Volantis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 16 Mar 2015, 13:05

PHALÈNE VOLANTIS : Jeux interdits [Eirween] Je ne vais pas essayer de mentir, j'ai toujours été amoureuse de la plume de Kap, mais ces derniers temps, avec Phalène, je trouve qu'elle a encore gagné en beauté, en profondeur. Dans ce texte-ci, enfantin et si profond pourtant, j'ai été totalement pris dans l'univers de Phalène, un univers tout différent de la réalité kravtienne, auquel on a envie de croire.

J'ai hésité un moment sur le passage que j'allais citer, parce que j'ai aussi beaucoup aimé la fin, quand il accueille Eirween sans même se retourner, avec une figurine à son effigie toute prête dans son sac... ça donne envie d'en voir plus, de savoir pourquoi il a cette figurine, s'il l'a vue venir en rêve, si la rencontre était prévue, s'il a conscience que, quand même, il a tué le papa de la belle dame licorne, ce que ça va donner... bref je veux la suite :nyu:

Mais finalement j'ai choisi ce passage-ci, dans le corps du texte, parce que je trouve la scène géniale, parce que Phalène est tout mignon, parce que j'avais en le lisant un sourire tout à la fois charmé et amusé de voir comment l'innocent Phalène voyait la forteresse de l'Onyx et tous les protagonistes, réduits au rangs de vilains se mettant entre lui et la douce Lili... c'était amusant, et à la fois si mignon, et si beau à lire -et puis le "rawr" :nyu: ... bref je vous laisse juge <3 Moi, je suis fan :pinkheart:

Le petit elfe s'était assis en tailleur au milieu d'une prairie de neige fraîche. Une paire de grands anges de pierre, aux visages effacés par l'érosion, veillaient sur lui. Sans ôter ses grosses moufles de fourrure, Phalène avait commencé par sculpter dans la poudreuse, une grande forteresse blanche. Cela l'avait occupé une bonne heure. Mais il était habile de ses mains. Très concentré. Et parfois, lorsque l'effort de réflexion était trop intense, il lui arrivait de darder d'entre ses lèvres purpurines, la pointe de sa petite langue rose. C'était un beau château. Le parfait décor pour se raconter mille légendes. Satisfait par son chef d'oeuvre. Sans prendre le temps de l'admirer. Il avait ensuite renversé son sac, pour éparpiller tout autour de lui l'armée de ses petites figurines. Il y en avait des dizaines. Toutes ciselées avec soin par le garçon, à même l'ivoire jaunie, d'ossements dérobés aux cryptes Saphir. « -Il était une fois Princesse Lili, enfermée au sommet de la plus haute tour, du plus grand château... » Commença à murmurer pour lui même l'angelot en déposant avec soin, la représentation miniature de sa jeune amie Onyx tout en haut de son donjon de glace. « -Mais elle était gardée par de vilains loups noirs » Et de nouvelles figurines aux visages des Wolfcraft, furent placées avec soin aux portes des murailles étincelantes. « -Et par un vilain Dragon noir... » Une petite Valériane, avec de grandes ailes charbonneuses, fut ajoutée dans la cour. En manipulant le tout petit monstre écailleux, le garçon faisait d'étranges bruits de gorge. Des grognements qui se voulaient terrifiants. Le célèbre : « -Rawr ! » du dragon. « -Mais le plus méchant de tous, était un affreux musicien démon. Tout bossu. Tout pas beau. Qui sentait la cendre... »
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Valériane B. Kravt » 16 Mar 2015, 13:17

Le célèbre : « -Rawr ! » du dragon.

Comme quoi, on en apprend tous les jours :lol:

Hâte de trouver un peu de temps pour découvrir cet rp ♥
Valériane B. Kravt

Messagepar Phalène Volantis » 17 Mar 2015, 03:47

Viiii Phalène c'est une mini mousse au pamplemousse :nyu:

Faut pas lui faire de mal :uhu:

Merkiii Wiwine :you: ; heureuse de voir que l'ouverture plaît !

C'est de la faute à Eirween aussi, elle m'avait fait des menaces par MP. Du coup forcement j'ai essayé de l'amadouer :face: pour qu'elle joue avec moi.
Phalène Volantis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Mar 2015, 10:57

T'as réussi ton coup apparemment, la classe :superman:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 19 Mar 2015, 00:16

EIRWEEN VOLANTIS : La Princesse et la Putain Eirween est juste juste... juste voilà, trop bien, trop bien jouée, trop bien écrite... cette façon dont, après avoir percé de son regard hivernal, tous les secrets des rêves, elle abat ses cartes une à une, ça m'a fait frémir... d'ordinaire je fais de longs commentaires de citation mais là je suis sans mots, je vous laisse donc juges, et je me contente de déclarer mon amour pour cette plume :pinkheart:

Tu décides de te lever pour rejoindre la fenêtre. Dehors, le soleil des premiers jours de printemps illumine les jardins académiques. « Et je suis forcée de constater que tu as beaucoup de secrets à cacher. » Dos à elle, tu continues d’étudier la façon dont les rayons de l’astre se reflètent sur les premières pousses printanières. Tu laisses entre chaque prise de parole planer ce silence dans lequel tu vis depuis trop longtemps. « L’Hiver va me manquer… Un soupire. « Mais je le verrais l’année prochaine. Brusquement tu te retournes. Le lapis-lazulis gelé de tes iris transperce avec hostilité le regard émeraude de la catin. « Je ne pourrais en dire autant de ta Louve protectrice… A nouveau tu flottes gracieusement de la pièce jusque-là petite table. Tu te penches pour prendre la bouteille d’eau, rapprochant ton visage de celui de la jeune fille. Sans ciller. Sans détourner le givre qui danse sur tes prunelles. « Ni de ton ami… Régicide. » La véhémence dans ta voix trahit la neutralité de ton regard. Tu te redresses et verses un peu plus d’eau dans ton verre sans jamais la quitter des yeux. « Je sais. Alors ne nie pas. Ou ton musicien ne pourra plus te serrer dans ses bras. Jamais. La température dans la chambre n’a plus rien de chaleureux. Mais le froid ne t’ébranle pas, il est une partie de toi. C’est Hiver qui parle. C’est Hiver qui ordonne.
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Eirween Volantis » 19 Mar 2015, 19:15

Oh Alwine !! :nyu: C'est tellement gentil ! Tu me combles de bonheur !! :rabbit:

Je suis vraiment touchée que ma plume puisse autant plaire. :you: Vraiment, je ne le dirais jamais assez mais j'adore Eirween, j'adore Clan Kravt et c'est vraiment un plaisir de participer à cette aventure ! :danse:

Et je te l'ai répété maintes et maintes mais tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! :hug:

* La couvre de calinoubisous * :kiss:
Eirween Volantis

Messagepar Kaprice Ashfield » 23 Mar 2015, 20:56

DUNCAN JOYCE : Le moindre grain de sable et les rouages bloquent Duncan a beau être pétri de rituels, d'habitudes. Presque un coeur d'automate. Je trouve ses RPs très rafraîchissants à lire. La plume qui l'anime n'hésitant pas à bien renfoncer le côté déshumanisé. Et c'est parfois très drôle, d'imaginer notre pauvre héritier à la vie si bien réglée forcée d'exister dans une ville aussi chaotique.

"-Tous les nutriments dont mon corps à besoin pour fonctionner sans soucis.."
"-Je tique. Ma langue claque contre mon palais. Agacement. Le mien. Je me sens faible. Je me sens Humain."
"-Toutes ses courbettes me donnent habituellement mal au cœur. Façon de parler, comme si j'en avais vraiment un, enfin si mais je me comprends."
"-Mais ça ne m'étonne pas. Et puis je suis .. Mh..Quel est le mot déjà ? Ah oui.. « Content »"
Administrateur du site

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Duncan Joyce » 23 Mar 2015, 21:03

Contente que ma façon de jouer te fasse plaisir et que ça soit rafraîchissant!!

J''aime beaucoup ce personnage, je ne peux que remercier la personne qui l'a créé pour que je puisse le jouer <3
Duncan Joyce

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 23 Mar 2015, 21:33

Je n'ai pas encore lu le rp, mais l'extrait donne vraiment envie d'aller voir le reste :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Nyxubis Erenesis » 24 Mar 2015, 12:07

CASSANDRE : Dream and Desire Deux plumes magistrales se rencontrent pour la première fois dans ce magnifique début de topic, une vraie beauté, une immersion dans la délicatesse, le raffinement, la poésie et le rêve, à lire absolument et bien sûr, à corps et à cri, nous réclamons la suite !

" La femme même nue portait toujours son bouclier, un bouclier de chair qui reflétait les gouttelettes sur une peau tendre. Toutefois, il lui semblait que cette égide devenait lourde, se changeant en pierre, étouffant ses os, ses muscles et ses organes vitaux comme si elle tentait de broyer le corps pour extraire l’être. L’eau, telle l’époque, devenait trouble par l’agitation. Des choix. Il fallait faire des choix. Mais quels choix ? Le disque crissa une deuxième fois. La femme sentait les brumes, véritables pieuvres aux tentacules, racler son âme. Même en agitant les bras pour se défendre, les éclaboussements ne chasseraient que des rats, pas des ombres. Quelle solution subsistait-t-il lorsqu’il fallait se défendre contre soi-même ? "
Nyxubis Erenesis

Messagepar Cassandre » 24 Mar 2015, 22:34

Oh merci pour cette citation, tu es un amour en sucre :kiss:
Mais je tiens à dire que la plume d'Andreas est plus qu'inspirante !
Image

~I'm bored
Maison Rubis

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Tatouage
Statut: Courtisane au front couronné

Messagepar Nyxubis Erenesis » 04 Mai 2015, 10:14

Katyusha : Transsiberian Je ais me répéter mais la plume de cette nouvelle venue est tellement somptueuse, c'est un régal délicieux. On est vraiment emporté par la merveille de ton art, le délice du voyage à travers les steppes éternelles de la Russie. Fluide, captivant, émerveillant, ta fiche est remarquable, très bien construite puisqu'on sent que tu maîtrises ton sujet. Les descriptions sont saisissantes et je me demande même si tu n'as pas déjà été en Russie tellement on s'y croirait, tant ça fait rêver.

Le personnage est tout aussi intriguant, mystérieux et fascinant, son amnésie lui confère une aura trouble qui pique la curiosité et qui permet de s'y identifier avec plaisir. J'adore la finesse de ce personnage, humain, réel, si proche et crédible que c'en est déroutant, une magnifique réalisation.

" Elle est Russe. Une âme de fer, qui jamais ne ploie et dont le prolongement de la volonté s'accroche à la crosse d'un lourd pistolet. La réponse à ses craintes est un Tokarev T33. Un pistolet automatique, aux mécanismes bien huilés. Les huit balles de calibre 7.62 dans le chargeur suffisent généralement à l'apaiser. Il dort sous son oreiller. Veille sous le matelas, même lorsque ce dernier couine sous les assauts de clients envahissants. Jamais elle n'hésite à s'en servir. Expédier un projectile à haute vélocité dans le torse d'une menace, ne lui demande pas plus d'effort que presser la détente de son appareil photo. Sauf qu'ici le flash de poudre noir n'accouche pas de lumière romantique mais de quelques grammes de métal, qui expédiés à vitesse supersonique, apportent le silence et la paix. "
Nyxubis Erenesis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 09 Mai 2015, 23:52

Une citation méritée :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Dramira Erenesis » 15 Mai 2015, 19:14

MALIKA : Coincidence ? Maybe not Elle est adorable, cette petite chatte aux airs sauvages dont la plume est agréable à lire, et plaisante à l’œil. Et la façon dont le quartier Ambre est décrit ne me donne qu'envie de voir cette petite voleuse évoluer dans chacun des quartiers, afin d'en découvrir une vision, une description poétique en comparaison de l'essence même du territoire rude, presque incisif qu'est le quartier Ambre. En somme, ce sont des mots qui enchantent, paraissent doux et qui, pourtant, décrivent parfaitement le lieu où Malika se trouve.
"Naturellement, elle avance sur les toits bercés par les ténèbres éternels de ce quartier où l'insanité et le péché règnent en maître. Un endroit qui fait fuir ceux qui ne comprennent pas que l'homme possède en lui une part sombre qui ne demande qu'à s'exprimer. Très tôt, ce fut le cas pour cette petite chatte qui a marché dans cette jolie rivière pourpre, ces pétales carmines si électrisante quand la lune vient caresser de ces rayons lunaires. Il lui arrive d'en rêver et d'imaginer les corps tomber sous la puissance de ses coups. [...] Elle suit le murmure de la Mort. La jeune femme l'imagine passer ces vacances en ces lieux de vices où la raison est éloigné laissant place à une folie qui peut devenir mille fois meurtrières. Les démons du péchés frôlent cet endroit en maître laissant leurs paroles sanglantes flirter avec le froid de ces pierres qui n'ont jamais connu la caresse de l'astre diurne. C'est tellement beau. Tellement électrisant et pourtant, tellement effrayant."
Dramira Erenesis

Messagepar Kaprice Ashfield » 23 Mai 2015, 13:14

CALYSTRIA : Un retour tant attendu C'est vraiment un très beau RP. D'une passion crue. On jalouse la complicité entre ces deux plumes et la profondeur sulfureuse de leur lien. Cela se dévore avec une perversion un brin voyeuse.

" La fièvre de savoir que l'on garde le contrôle en tout circonstance, que d'un simple mouvement de hanche on peut plier une volonté à accepter tous les vices. Cette sensation enivrante de puissance qui nous envahis lorsqu'on parvient à modeler un être à nos moindres désirs. Cette simple pensée m'arrachait un soupire fiévreux. "
Administrateur du site

Messagepar Calystria » 23 Mai 2015, 22:57

Merci beaucoup Kaprice ^^ je suis contente si notre rp te plaît, en tout cas je m'éclate sur ce forum qui est une source d'inspiration.
Maison Ambre

Catalyseur: Un tatouage sur son majeur droit.
Pouvoir: Maîtrise du feu // Branche magique : Charme.
Statut: Esclave

Messagepar Malika » 23 Mai 2015, 23:32

Roh merci beaucoup Dramira, je suis très touchée que ma plume te plaise, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout :oops: La chose m'est venue spontanément, je ne fais que suivre une ligne directrice de la description des lieux, je l'imagine et je la peaufine à ma manière en y ajoutant un minimum de poésie :nyu:
Malika

Messagepar Calystria » 25 Mai 2015, 18:25

SESTHIA : Une requête pour une enquête à venir Je suis totalement scotché par la réponse, des descriptions juste terrible, une profondeur du personnage qui donne envie de creuser encore et encore et de parvenir à faire tomber le masque. Je n'ai pu choisir qu'un passage même si j'avais envie de citer toute la réponse. J'en perd mes mots pour vous dire tellement cette description des sensations est juste fabuleuse. Juste un mot : Whaou !

Extrait:
"La vue était brouillé, ne restait que les sensations, déplaisante, féroce, avide et froide. La peur d'abord, la douleur ensuite et puis finalement l'horreur de la situation. Je sentis l'intrusion comme si je la subissais moi-même. Mon empathie me faisait revivre parfaitement le souvenir. Je sentais mon corps se déchirer, mes larmes salir mes jours alors que mes mains s'écorchaient sur cette pierre dur. Mon cœur se serrait inexorablement, mon corps se rebellait et sans que je ne m'en rende compte, trop pris par les sentiments de ces souvenirs, ma main se serra sur la plume que j'avais dans la main, elle serra si fort que les motif de la plume me rentrèrent dans la peau, la mordant et l'entaillant sévèrement. "
Maison Ambre

Messagepar Sesthia Al'Saës » 25 Mai 2015, 18:32

Eh bien je sais pas quoi dire. J'ai l'habitude de jouer l'empathie, mais il faut dire aussi que ta description amenait forcément à une réponse sympathique. En tout cas je suis contente de ça te plaise.
J'ai juste un petit truc à dire. C'est Sesthia et pas Sethia^^
Merci en tout Caly, je suis contente que ça te plaise ^^
Maison Amethyste

Messagepar Calystria » 25 Mai 2015, 18:33

J'ai corrigé honte sur moi ! désolée pour le s qui m'a échappé ^^

Et oui sincèrement j'adore.
Maison Ambre

Messagepar Kinna Boyle » 14 Juin 2015, 20:19

ARTHUR HELDERS : Phantasmagoria De sombres poésies qui étreignent le coeur et forcent l'empathie, des souffrances romancées aux sombres mélodies, l'esprit torturé des membres de la faction Emeraude qu'il est admirable de découvrir dans ce topic là sous la délicate plume émotive d'Arthur Helders :

"Ses yeux sont rouges. Gonflés. Ils lui font mal. Et les larmes coulent sur ses joues. Parce qu'il pleure. Les souvenirs sont douloureux. Ils le blessent. Ils ne sont que coups mortels. Dans son cœur. Dans son esprit. Ils le déroutent. Le déboussolent. C'est pour cela qu'il pleure. Parce qu'il subit un trop-plein d'émotions. Et il ne peut pas le supporter. Il n'arrive pas à l'assumer. Les sentiments sont trop forts. Trop intenses. Et les souvenirs trop douloureux. Beaucoup trop. C'est un pan de sa mémoire qui est revenu. Une période dont il ne veut pas se souvenir. Une qu'il a voulu oublier. A tout prix. Ses souvenirs contre sa santé. Mentale et physique. De la drogue contre de l'oubli. Des seringues à la place des baisers. Une solitude qui a pris le pas sur les embrassades. Alors il a peur. De ces peintures. De ces croquis. Il est effrayé. De ce que tout cela signifie. De tout ce dont il pourrait se souvenir. Il a peur de se rappeler. De ne pas tout supporter. De se détester. Pour ce qu'il a fait. Pour ce qu'il est devenu."
Kinna Boyle

Messagepar Arthur Helders » 15 Juin 2015, 17:02

Oooooh Kinna ! Je suis touché de voir que mon texte plaît, et encore plus s'il retranscrit, à sa manière, l'esprit de la faction. :nyu:
Maison Onyx

Catalyseur: Détruit
Pouvoir: Illuminariste
Statut: Artiste peintre

Messagepar Nyxubis Erenesis » 22 Juin 2015, 11:47

GEMME WOLFCRAFT : Vaporeux désirs Elle est vraiment pas mal cette petite Gemme, piquante et authentique dans son caractère sans filtre, sauvage et farouche, fascinante et dangereuse. Le vocabulaire est fort, fier, brut et on est emporté par la fougue de cette plume animale, belle et rebelle :nyu: . Je vous laisse découvrir un petit extrait de la réponse du jour :heart: :

" « C’est parce que je ne suis plus une petite fille Feral… ». Non, en effet la louve n’en était plus une. Elle avait tué. Elle avait aimé. Elle avait souffert. Elle avait baisé. La louve était une femme, une adulte. Elle n’avait plus rien d’une petite fille. Cela faisait quelques mois maintenant, qu’elle ne l’était plus. Elle n’avait plus froid aux yeux et découvrait sans cesse les plaisirs de l’âge adulte. Elle laissa couler son regard sur l’homme lui faisant face puis elle l’écouta à nouveau. A son compliment, elle esquissa un sourire, mais elle attendait d’entendre la suite de son discours. Et la louve n’avait pas tort. Son sourire disparu lorsqu’il acheva son discours. Le mouvement fut rapide, imprévisible. Elle referma sa main sur la gorge puissante du chien et grogna à son oreille de mécontentement. Ce n’était pas une crise d’enfant trop gâtée non. Elle planta son regard dans le sien serra ses doigts d’une poigne ferme et agressive "
Nyxubis Erenesis

Messagepar Talia Sambre » 22 Juin 2015, 11:48

Oui j'ai aussi beaucoup aimé cette réponse de Gemme :nyu:

Elle fait vraiment louve, warrior !

Wolfcraft en majesté !
Talia Sambre

Messagepar Gemme Wolfcraft » 22 Juin 2015, 12:32

:oops:
Merci à toutes les deux, je suis contente de voir que j'arrive à faire vivre Gemme "comme il faut" ! C'est un personnage que j'affectionne beaucoup et que j'adore jouer :nyu:
Gemme Wolfcraft

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 22 Juin 2015, 13:06

Je ne sais presque jamais quoi citer dans un rp si bien que je passe rarement ici mais sinon je plussoie fauvinette génial ce rp de Gemme :nyu: on y retrouve toute sa force de caractère, son intensité, sa fougue, elle y incarne parfaitement la Louve qu'elle est, blanche émissaire du noir dragon :you:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Asgyr Heafy » 22 Juin 2015, 13:27

On voit que c'est pas vous qui allez devoir affronter sa force de caractère, sa fougue et son côté sauvage....

Mais ouais en tout cas super réponse !
Image
Indépendant

Catalyseur: /
Pouvoir: Lycan
Statut: Mercenaire indépendant

Messagepar Kinna Boyle » 22 Juin 2015, 13:29

:lol:
Kinna Boyle

Messagepar Nyxubis Erenesis » 27 Juin 2015, 06:26

Yelizaveta V. Stanford : Combien vaut une vie ? Personnellement, je suis une grande fan des descriptions et des ambiances de jeu alors quelle jolie surprise que de découvrir l'introduction au topic avec Baïeslav Zdorovega, de Miss Stanford !

J'aime bien la sensualité de sa présence et le raffinement de ses parures, les détails agréables qui soulignent sa beauté et son goût du luxe dont voici un petit extrait, mon préféré dans ce texte. Je pense aussi qu'une ouverture comme ça, lisse et délicate sera d'un saisissant contraste avec la réponse du russe plus brut et sauvage, un joli choix je trouve :heart: :

" La jeune Rubis profita de cette visite dans la grande bijouterie pour s'offrir un collier de perles nacrées qui contrebalançait à merveille avec sa robe pêche, création unique pour une demoiselle qui l'était tout autant, et qui s'accordaient avec ses chaussures, escarpins blancs laissant apparaître ses orteils aux ongles finement vernis d'un rosé nacré. Le directeur risqua un regard sur le corps de Yelizaveta, ses yeux courant de ses fins pieds à ses genoux découverts. Le tissu fluide était coupé de manière à être plus long derrière que devant, les pans les plus longs chatouillant ses talons. Il s'arrêta un moment sur sa taille, marquée par une ceinture de soie pêche plissée ; et sa poitrine ferme, élégamment mise en valeur par un bustier finement dessiné, puis il se glissa derrière la jeune femme, ses doigts coururent sur sa nuque chaude, et il attacha le bijou autour du cou de la belle. Le directeur de la joaillerie informa Yelizaveta qu'elle ne devait pas prêter attention au règlement des bijoux, puisqu'ils étaient offerts par les parents Stanford.

Heureuse d'être si joliment parée, la Rubis arpenta la galerie, se délestant de quelque monnaie au profit de robes, coiffes et chaussures qu'elle portait dans des sacs tous plus beaux les uns que les autres, les enseignes rivalisant aussi bien sur le produit intérieur que sur l'emballage extérieur. Ainsi avait-elle accumulé pour plus de dix mille livres de tissus brodés, de robes incrustés de pierres, de chaussures taillées dans les cuirs les plus purs et même d'une nouvelle plume d'écriture turquoise, douce comme la caresse d'une main chaude lors d'une nuit d'été, le corps à demi recouvert d'un drap blanc. "
Nyxubis Erenesis

Messagepar Kinna Boyle » 29 Juin 2015, 10:07

Kaprice Ashfield : Cours de Botanique Il y a très longtemps maintenant que je suis une grande fan des écrits de Kapinette, j'aime le rythme de ses post, le vocabulaire et surtout les idées géniales qui y germent et s’y épanouissent. Avec ses mille visages et merveilleux personnages, je suis toujours servie de gourmandise et de joies, tant et si bien que pour moi, chacun d'eux porte sa vie propre. Kaprice a toujours incarnée pour moi, la plus touchante et émotive de ses personnages, mignonne, attachante tout en étant de caractère, j'ai toujours aimée la lire. Là, j'ai été trop touchée et envoûtée par ce premier amour de la lapine, c'est doux, c'est réconfortant, c'est chaleureux, c'est merveilleux comme un premier émoi. Merci beaucoup de m'avoir fait aussi joliment rêvé petite plume de rêve, muse adorable, je suis fan de you et tellement plus :you: :you: :you: . Petit extrait trop mignon :

" « -Je t'aime... » Roucoula Kaprice de sa petite voix la plus énamourée, alors que ses lèvres toujours quémandeuses, toujours suppliantes, se détachaient en frémissant de cet appât à bisous qui servait de bouche à son chéri. Elle adorait lorsqu'il lui tenait sa toute petite tête d'oiselle entre ses grandes mains d'écrivains. Il n'avait pas besoin de serrer fort pour qu'elle se sente à lui. Désirée. Possédée et aimée. Elle ne put s'empêcher de frotter sa joue contre la paume de son chéri. Sa peau à lui était chaude, un peu moite de l'avoir longtemps maintenue contre lui, et elle sentait pleins d'odeurs rassurantes. L'odeur de l'encre bon marché d'une machine à écrire dont le clavier trop dur, toujours en manque de graisse, avait fini par lui tordre les doigts. L'odeur de l'herbe ensoleillée du parc, avec ce soupçon de parfum de terre humide conféré par la proximité avec les berges clapotantes du lac. L'odeur brûlée du tabac de ces multiples cigarettes qu'il fumait lors de ses phases de désœuvrements mélancoliques. Et surtout son odeur à elle, un mélange de shampoing et d'une petite eau de toilette sucrée, qui s'était imprimée sur la peau de son amoureux, lorsque batifolant et jouant il lui avait longuement caressé les cheveux jusqu'à qu'elle se mette à babiller et soupirer de joie. "
Kinna Boyle

Messagepar Kaprice Ashfield » 29 Juin 2015, 16:45

Merciiii choupette :heart:

Ca a vraiment été un plaisir de l'écrire et de retrouver l'esprit Poudlarien si bien mis en scène dans ton introduction :you:

Et au fond ; je trouve ça finalement bien plus raccord pour Kaprice d'être amoureuse d'un sang mêlé un peu paumé comme elle. Plutôt que m'enferrer dans un pseudo inceste frère - soeur, avec tout les déboires que j'ai connu XD
Administrateur du site

Messagepar Amelia Lutz » 01 Juil 2015, 03:04

Laurelyne Salvatore : Un projet audacieux Cet extrait m'a tout de suite inspiré lorsque je l'ai lu. Cet extrait représente la totalité du Rp, qui n'est qu'un mélange de douceur et de violence à la fois. Ceci représente très bien la douceur d'un souvenir qui ne peut être oublié et dont la vampire s'inspire pour continuer sa vie triste, en tant que prostituée. Lorsque j'ai lu ce passage, mon cœur s'est emballé tellement l'émotion est vive et si douloureuse à la fois.

"Insouciante, amoureuse, je ne prévoyais pas l’avenir, me contentant de vivre mon amour au jour le jour, découvrant l’un de l’autre à chaque instant passé ensemble… A la musique d’une valse, il m’avait doucement soulevé, posant mes pieds sur les siens pour virevolter avec grâce…

Alors cette danse, ce premier cours dans cette salle vide à l’exception de ma professeur, je la vivais dans le passé, je me remémorais la senteur de sa peau, la sensation de nos épidermes se frôlant, s’épousant parfaitement en une douce harmonie… Je me sentais si glacée sans sa présence…"
Amelia Lutz

Messagepar Noxiss » 23 Juil 2015, 09:56

Ellaryain A. Esthèse : London Beach J'ai choisi ce passage ; déjà pour le décalage qui peut exister entre ce post et l'écriture habituelle de Sesthia beaucoup plus froide et sérieuse. C'est toujours fascinant de voir à quel point une plume peut se métamorphoser suivant les décors. Puis j'ai adoré le ton. Cette façon presque humoristique de s'approprier l'imagerie de la plage et des jeux de bains sorciers.

"Le tout fut rehausser d'un chapeau, d'une paire de lunette de soleil et d'un petit sac, remplit de gâteau, d'eau, ainsi que d'un écran total. Maman avait réellement tout prévu. Je regardais donc Liam qui avait pris avec lui un parasol et des serviettes et puis sans autre formes de cérémonie, une fois nos tongs aux pieds, nous prîmes la route pour arriver à la plage. "
Noxiss

Retourner vers Les Légendes du Clan