Citations en or

Cette partie est la vitrine du forum. Nous y regroupons les plus belles citations de RPs, mais aussi les différentes intrigues terminées. Ouverte aux invités ; elle donne un bon exemple de notre niveau. /!\ Érotisme et violence dans certains textes.

Messagepar Jack Orothar » 11 Déc 2016, 16:57

Oui Esther, et j'ai pris son premier rp ! Juste un petit rp de rencontre, sans scénario ou idée ! On a une superbe Orothar qui a le soucis des détails et sait donner vie à une petite salle comme à un bordel entier. Elle sait rendre un personnage plus vivant par ces précisions réalistes ! Si elle rp, je rp, Je suis sous le charme !!!
Thème musical
Spoiler:
Oh, Orothar, how did your debts get paid?
Oh, Orothar, were you so afraid?
When the fires, when the fires have surrounded you
With the hounds of hell comin' after you
I've got blood
I've got blood on my name.
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant

Messagepar Kaprice Ashfield » 11 Déc 2016, 17:02

Je m'ajoute au concert des louanges.

Mais c'est tellement agréable de voir s'incarner une Maison Close. Un univers propre. Original. Pas juste, une chambre, une table... Quelque chose qui fait voyager, qui donne à croire, voir que chaque lieu de Londres est unique, magique, excentrique.
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Raven Orothar » 11 Déc 2016, 18:30

Image
Maison Amethyste

Catalyseur: Un anneau... pour les gouverner tous !
Pouvoir: Magience - Affinité animale
Statut: Gérante de la Maison Close Améthyste

Messagepar Iris Bellenuit » 12 Déc 2016, 10:13

Ouh !! :ghost:
Merci à Valériane pour cet hommage que je ne vois que maintenant :kiss:

C'est un honneur de voir mes écrits dans cette section du forum, preuve que le personnage offert aux joueurs plait, et cela me motive à en offrir toujours plus ! Tant pis pour vous :face:

PS : La Maison close d'Améthyste a trouvé une dirigeante digne de ce nom dans le personnage de Raven ! ^^
Image
Image
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Tatouage d'une Iris Noir sur le cou
Pouvoir: Afinité féline / Magie de charme
Statut: Maîtresse de la maison close de l'Onyx

Messagepar Kinna Boyle » 15 Déc 2016, 21:32

DEMENTIA : Hello Winter my old friend J'aime la plume de Dementia. Parce que c'est simple, parce que c'est précis. La sensualité dans le détail. Elle est. Elle ressent. L'outrance, la profusion de descriptions. L'ancrage de sa magie. Juste là. Partie d'elle, de son psyché. En quelques paragraphes, on a la scène en tête. Elle se lève en nous, de toute sa majesté débauchée.

"Un éclat de froid parcourut la longueur dépliée de son échine à l'instant où une servante lui ôta son manteau. Il faisait chaud à l'intérieur de ce château de glace, certes, mais le fait était que Dementia avait la nécessité de hautes températures, à l'image de ces ophidiens qu'elle flattait, aimait, adorait. Contre lesquels elle appréciait se lover, ceux qui passaient leur temps à rouler, onduler tout contre sa peau, dans les recoins de chaleur de son corps."
Image

Fire walk with me
Maison Rubis

Catalyseur: De petits escarpins dorés
Pouvoir: Charme et écriture
Statut: Prof de sciences politiques.

Messagepar Dementia » 17 Déc 2016, 17:36

Merci beaucoup Kinna !

Je suis contente, ravie de voir que la réponse à l'intrigue plaît, que le personnage aussi ! J'espère avoir l'occasion de m'amuser avec elle. :heart:
Image
Maison Ambre

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Un croc de Basilic planté dans le coeur
Pouvoir: Magie du sang, affinité avec les serpents
Statut: Gérante de la maison close Ambre

Messagepar William Wilson » 13 Jan 2017, 15:42

ASHORE : La taquinerie du vieux loup de mer Je suis chiant quand il s'agit des RP. Pour moi, la limite entre lyrisme agréable et litanie trop longue est vraiment ténue. Sans parler du fait que j'aime le péchu, l'énergique, le violent presque. Je m'ennuie vite sans action si l'ambiance est mal installée. Mais là, j'apprécie, ce p'tit gars c'est une agréable surprise sur le forum, et je le remercie sincèrement d'être venu me proposer un RP. L'ambiance est bien installée, ça donne envie de lire la suite, de creuser un peu le personnage. Franchement solide. Street crédible le Ashore.

"Il attend. Pieds dans le vide et gueule dans la brume, il veille comme une gargouille d'église sur les orgues d'eau. Les cascades chantent leur vacarme familier (le son lui fait l'effet d'un soir de fête) et il sourit, Merle, avec cet air tranquille et heureux des bien braves (des débiles sensibles) et il pourrait parfaitement (ça ne serait pas une surprise) oublier qu'il a quelque chose à faire, des personnes à rejoindre. Une affaire de fric et de découverte, une classe extérieure (quelque chose d'étranger pour lui) et juste des effets de manche, comme a dit le vieux, à brasser pour impressionner la noblesse qui ne sort jamais de ses rues encadrées. Ca devrait être facile, qu'il a dit (en attendant, son briquet fait encore des siennes, est-ce qu'il finira par la fumer, sa clope?). "

Spoiler:
"William, ne me dis pas que tu t'es essayé à parler comme dans la rue."
"Ca lui va bien je trouve ! Ca tranche avec son côté gentil garçon."
"Toi ça te ferait pas de mal d'être un peu plus agréable par contre."
"Bad boy 4 life madafacka !"
"Je vais finir par te tuer..."
"The world is a beautiful place to live in."
Maison Amethyste

Catalyseur: Une vieille bague de famille
Pouvoir: Alchimie / Possédé par un démon schizophrène
Statut: Professeur de survie à l'Académie

Messagepar Ashore » 13 Jan 2017, 15:56

-gazouillis content-
Maison Perle

Catalyseur: Canine humaine, de lait, en labret
Pouvoir: Magie ténébreuse, à la dédadence aqueuse
Statut: Dragueur de fonds vaseux et de noyés

Messagepar Kaprice Ashfield » 31 Jan 2017, 19:18

ESTEL ASHFIELD : Leaves and Gasoline C'est rien. Un détail mais qui fait tout le charme du personnage. Une décadence délicate. Métaphore sensible de l'adolescence, de la grâce. C'est fluide. Ce n'est pas magique. Juste...cela semble tellement naturel. Simple. "Normal" et l'on a envie d'y croire !

"L'adolescent admira la tige et les épines qui s'étaient incrustées dans sa peau pour ne pas avoir à affronter cet environnement hostile. Au niveau de son poignet avait éclos une unique rose blanche, qui donnait l'impression que le jeune homme arborait le plus magnifique bracelet dont une fille pouvait rêver d'avoir pour un bal de débutantes. Une unique fleur blanche, si fragile devant la noirceur du monde."
Administrateur du site

Messagepar Estel Ashfield » 31 Jan 2017, 22:22

Merci beaucoup pour cet hommage :gni: ça me fait très plaisir :pinkheart:
Maison Émeraude

Catalyseur: Orgue des Tempêtes, l'instrument maudit
Pouvoir: Harmonie Végétale - Chamanisme
Statut: Patriarche Émeraude - Virtuose

Messagepar Ourcän de Wilenos » 06 Fév 2017, 14:53

Taxi Driver : La Ville des portes Parce que j'aurais du le mettre ici plus tôt. J'adore se descriptif qui tranche, cet ambiance sinistre, ce calme flippant de se personnage alors qu'il vient de s'acharner sur des hommes. L'allure d'un homme mais bien plus que cela.

"Un unique néon crépite. Grésille. Des flashs qui entrecoupent le noir. Taxi est là. Debout au milieu du chaos. Son blouson en cuir ruisselle de sang. Tout comme sa bonne vieille batte de Baseball qu'il tient posée sur son épaule. De ses gants en cuirs maculés il pioche au hasard dans une coupelle de chips. Ca craque sous la dent. Il mâche pensivement, sans se presser."
Maison Onyx

Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poison.

Messagepar Taxi Driver » 06 Fév 2017, 19:01

Oh c'est adorable :you:

J'écris avec Taxi comme ça vient. Sans trop réfléchir.

* Burn pour faire un coeur de gomme brûlée sur le bitume *
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Sa voiture.
Pouvoir: Magie céleste.
Statut: Un passeur à cheval entre Ville & Réel

Messagepar Valériane B. Kravt » 09 Fév 2017, 19:01

BORIS K. VALKOROV : Le Crépuscule des Idoles [RP libre] J'adore l'énergie qui se dégage de ce RP. Ce joyeux chaos. Les rebondissements perpétuels. Tout ce qui se croise, se lie. C'est palpitant :nyu:

"Comme un feu qui couve, comme la braise d'un bûcher ravivée par le vent, Boris sentit la colère se répandre de nouveau en lui, prendre possession de chacun de ses muscles. [...] Et à cet instant, il se rendait compte qu'il n'avait tué personne ce soir, et que sa soif de sang n'était toujours pas étanchée."
Valériane B. Kravt

Messagepar Boris K. Valkorov » 10 Fév 2017, 11:27

Je suis le premier surpris, je ne m'attendais pas à un tel engouement :help:

Merci pour la citation, et surtout merci aux autres participants - Valentina, Milady, Ourcan, Jin, et les prochains si vous voulez nous rejoindre - de faire vivre de façon assez spectaculaire ce RP qui au départ n'avait vraiment aucune prétention :you:
Image

"Tout le monde a un prix. Souvent moins cher avec un canon sur la tempe."

Maison Onyx

Catalyseur: Tatouage
Pouvoir: Alchimie / Empathie
Statut: Ex-policier - Homme de main

Messagepar Valériane B. Kravt » 11 Fév 2017, 16:56

BAÏESLAV ZDOROVEGA : Serment et deuil Cette dimension que le Réel apporte aux personnages. On l'évoquait sur la CB. Ils perdent leur magie. Leur rang. C'est encore plus flagrant pour Baïeslav. La scène pourrait être drôle. Je la trouve poignante de mélancolie. Comme un anachronisme dans un univers trop moderne. Le souvenir, le spectre d'un monde ancien, enterré. Quelque chose de triste. Etranger dans un univers qu'il ne comprend pas, qui le répugne.

"Il semblait trop grand dans tout les métros, quel qu'ils soient, de Magicopolis ou d'ailleurs, avec sa carrure puissante, avec cette aura qui émanait de lui, mais même quand il fut sortit il sembla trop grand pour la gare. Pour les escaliers. Pour la ville elle-même, au-dehors. On s'écartait de sa route, même pas comme une proie s'écartait de celle d'un prédateur, mais plus comme les fourmis s'écartant du chemin d'une lourde botte prête à les écraser. Certains auront du mépris en racontant l'histoire, ou assumeront leurs craintes avec un petit sourire bravache, tentant d'en faire un ralliement. Mais tout cela se passera quand ils seront loin, quand leur conscience aura à moitié oublié."
Valériane B. Kravt

Messagepar Uriel de Boron » 12 Fév 2017, 20:36

JIN WEICRAFT : Le crépuscule des idoles Je trouve, qu'il se dégage une force et une sorte de cynisme en ces 3 lignes, une fatalité rude révélé sans tact. C'est tout simplement incroyable, ce passage m'a prit les tripes et en a fait de la confiture

"Ta mère, ton souffle d'oxygène. Ton soleil. Si j'étais poète je dirais que l'aube n'existait pas sans elle. Cela signifierait qu'aujourd'hui, tu vis en permanence dans la nuit. Mais je ne suis pas un poète. Et sans elle, le monde n'a jamais cessé de tourner"
Maison Rubis

Catalyseur: Tatouage, une ancre old school sous l’aisselle
Pouvoir: Empathe - magie de charme
Statut: Banquier et voleur

Messagepar Valériane B. Kravt » 12 Fév 2017, 20:55

Jin est un écorché vif.

Ca part mal. Dans la douleur et ça finit encore pire.

J'adore cette spirale autodestructrice.
Valériane B. Kravt

Messagepar Gemme Wolfkravt » 17 Fév 2017, 15:26

ARTHUR HELDERS : Remember Arthur, putain. Et cette plume tour à tour brutale, crue, et poétique, obsédante.

"Prends garde Arthur. Parfois, les choses sont trop rapides pour qu'on les comprenne. Attention à la Fourrure blanche, aux Lianes d'écailles. Aux Fantômes qui surgissent. Méfie-toi de l'Orage qui gronde, de l'Ouragan qui grogne, car toujours la Tempête veille et la Lune sonde. Maintenant, rentre chez toi."
Maison Onyx

Catalyseur: Reflet de lune en flacon
Pouvoir: Loup-garou / Magie ténébreuse
Statut: Chasseuse de Brume

Messagepar Arthur Helders » 17 Fév 2017, 16:52

Je n'en mérite pas tant ! Mais ça fait chaud au cœur. :nyu:

Merci choupie louve. :you:
Maison Onyx

Catalyseur: Eclat de Trou Noir dans le coeur
Pouvoir: Mage noir illuminariste
Statut: Peintre régicide

Messagepar Valériane B. Kravt » 17 Fév 2017, 16:59

Moi aussi j'ai envie de citer ce topic. Pour son enchainement fluide :heart: qui présagent du très bon, de l'excellent, du fascinant. Parce que tout n'est pas dit de la relation Gemme - Arthur, mais se devine au fil des différentes actions, quelque chose de vaste, de complexe.

GEMME WOLFKRAVT : Remember Ce n'est rien. Pas grand chose. Juste un paragraphe descriptif. Et pourtant tellement riche. Gemme écrit. Agit. Et se dessine justement au travers de ses actions, de ses façons de faire. C'est autrement plus riche, envoutant, que de lire une description ordonnée. La voir faire, c'est la ressentir. Ses manies, sa subtile personnalité animale. Juste attachante. Craquante avec son sans gêne !

"Délicate indiscrète se faufilant dans chaque recoin de la maison, humant et reniflant comme en quête de quelque chose. Des choses, elle en avait trouvé, sans savoir quelle importance leur donner. Glissant ses mains fines dans les tiroirs, les placards, en retirant des vêtements, des toiles d’araignée, des vestiges, pour les remettre soit à leur place, soit un peu plus loin. Elle est désordonnée. Inconséquente. Et la notion d’intimité n’est pour elle qu’une vaste plaisanterie.
"
Valériane B. Kravt

Messagepar Dramira Erenesis » 19 Fév 2017, 18:22

PAIN UNSËYLIS : Oh Darling what have I done ? Tout du long de ce post, Païn transpire le vrai, le brut, le torturé, mais celui qui donne faim, pas celui qui fait fuir. C'est poignant, de le voir vivre et rêver ses propres cauchemars, c'est doux, c'est poétique, c'est magnifique :

« Peu importe la manière, ou les implications. Un petit peu, vaut mieux qu’un néant qui emporte tout. »

Image
Maison Saphir

Catalyseur: Une boucle d'oreille en os
Pouvoir: Magie ténébreuse - Nécromancie
Statut: Matriarche Saphir - Directrice du Lierre Azur

Messagepar Kinna Boyle » 19 Fév 2017, 20:56

C'est terrifiant je trouve !

Comme dévouement, comme renoncement.

Juste dans l'idée.... De devenir le parrain de l'enfant d'un autre père.

J'en étais folle en lisant la réponse !
Image

Fire walk with me
Maison Rubis

Catalyseur: De petits escarpins dorés
Pouvoir: Charme et écriture
Statut: Prof de sciences politiques.

Messagepar Adler O. Orothar » 21 Fév 2017, 04:45

AGAPE MONIRIS : Il n'y a pas plus cliché qu'une balade en gondole Lisez et parlez le. Je ne dirais que ça.

"La clapotis de l’eau cliquetant contre le bois du bateau alourdi par les deux corps alanguis, les répétitions des respirations régulières se répondant, les mouvements machinaux des mains amoureusement amadouées, le grincement aigri du grignon au grognement grabataire, les lourds heurts des cœurs meurtrissant leurs demeures, tout s’orchestrait dans l’illusion de silence qui planait au dessus de l’embarcation qui, pendant un instant, semblait sur le point de sombrer dans les flots noirs au moindre déséquilibre. Et en matière de déséquilibrés, il y en avait sur ce bateau."
Maison Onyx

Messagepar Agape Moniris » 21 Fév 2017, 10:40

:you:
Maison Opale

Catalyseur: Un crochet de tisserand
Pouvoir: Magie Céleste
Statut: Entremetteuse

Messagepar Arthur Helders » 26 Fév 2017, 17:20

MOLOCH WOLFKRAVT : Complots Cette ouverture, c'est juste une claque monumentale ! Une qui fait trembler. Qui secoue. Ce qui est saisissant, c'est cette articulation entre la Ville et le Réel. Les actes chez l'un ont des répercussions chez l'autre. Deux lieux indissociables. Magicopolis au centre de tout, qui mêlera le Réel dans la Guerre, dans sa domination. Et cette idée qu'il n'y a aucun lieu où fuir, que la Ville revient toujours à nous. Ne nous quitte jamais. Elle ou rien. Et à peine la lecture finie, on a envie d'en lire la suite. De continuer à découvrir Moloch sous son idéal, Gemme au travers de sa formation pour lui succéder.

"Et pendant que les choses se perdaient en circonvolutions inutiles au coeur même de l’Onyx, il continuait, ardemment. À croire en son idéal. Pour qu’à sa mort, il ne suffise que d’une pichenette de Valériane pour déclencher le Chaos. La guerre des guerre. Le macro-conflit. La déflagration qui soufflerait le monde"
Maison Onyx

Messagepar Moloch Wolfkravt » 26 Fév 2017, 17:25

Tu me flattes trop, je suis rouge comme un Rubis, comme les joues de Kinna après un verre de trop :nyu:

Cette refonte est trop inspirante, tant de nouvelles possibilités, merci à vous :heart:
Maison Onyx

Catalyseur: couteau en argent
Statut: Régent

Messagepar Valériane B. Kravt » 26 Fév 2017, 18:04

Moi j'aime l'ambiance qui s'en dégage. Les intrigues. C'est moins brutal qu'une guerre ouverte. Ca fait penser cabales, conspirations secrètes, intrigues.

Et puis la chute du texte. Comme un juste retour :

« Vous ?… Vous êtes réels ? »

Je suis contente. J'étais inquiète, un peu coupable parce que la refonte du contexte menaçait Moloch qui y perdait sa stature de Régent d'un Empire sorcier. Mais cette adaptation, cette renaissance, cet ancrage dans notre monde, le rendent plus énigmatique.
Valériane B. Kravt

Messagepar James A. Joyce » 26 Fév 2017, 20:41

Momo sera toujours là Valériane, quels que soient les changement du contexte et même si il doit en être réduit au rôle de vulgaire mafieux roumain :nyu:
"Every disguise is a Self portrait"
Administrateur du site

Catalyseur: baguette magique
Pouvoir: Empathe
Statut: élève de la Rose Pourpre

Messagepar Ourcän de Wilenos » 27 Fév 2017, 12:42

Baïeslav Zdorovega : Une dangereuse promenade Parce que pour moi je n'ai pas besoin d'envolé lyrique. Parce que je trouve ses mots profonds, une signification importante et lourde à porter. Des mots qui vont droit au cœur. On laisse ses terres pour la Reine. On obéit peut importe ce que l'on possède. C'est beau, touchant. Dur.

« Quant à me manquer... qu'est-ce que le manquement, face à l'austère devoir ? C'est en ces lieux que coule la Magie, en ces lieux que ma Reine a besoin de moi, et en ces lieux que je réside donc. Je porte les vastes espaces au fond de mon âme. »

De son âme oui, et de ses yeux. Cela ce voyait, parfois, quand on savait ou chercher, quand la fureur ou la luxure, entre autres choses, n'embrasaient pas ces prunelles. Il y avait dans ce regard des espaces infinis, de vastes plaines glacées, et de hautes montagnes aux épaules couvertes de givre, et ces longs fleuves, plus longs qu'aucune rivière enchanté de Magicopolis, qui serpentaient, parfois prisonniers de la glace, et cette rivière, là-bas, si loin, ou ses pieds avaient danser alors que l'hiver la tenait prisonnière. Il y avait tout cela, et l'Ours, et la Magie, et tout s'y mêlait comme dans un rêve, un éclat trop vite passé, avant qu'il ne se redresse au bord du lit couvert de fourrure, et ne contemple le corps nu de son amante."
Maison Onyx

Catalyseur: Boucles d'oreilles en forme de croissant de lune
Pouvoir: Chuchoteur / Magie ténébreuse
Statut: Maître espion, expert en poison.

Messagepar Dramira Erenesis » 27 Fév 2017, 14:13

GEMME WOLFKRAVT : Complots L'ouverture a déjà fait entendre parler d'elle : jouant du Réel et de la Ville comme s'ils n'étaient que des chatons, Momo a posé la patte du grand loup alpha dès les premiers mots. Et là, on a une réponse toute aussi majestueuse, et cette fin qui sonne comme un couperet. Une louve, avec ce petit quelque chose que l'on pourrait dire félin si cela n'insultait pas le loup. Cette parade du m'as-tu vu ? du je m'en foutisme poussé à l'extrême, mais toujours avec cette classe paresseuse. Un beau mélange des deux caractères parentaux, qui sous cette plume prend une ampleur superbe :

«Elle est l’héritière, et présentée comme telle, ne montre que le côté aiguisé de la lame, effilé, gracieux. Ils n’ont pas encore besoin de savoir, de voir l’autre. Celui qui découpe sans finesse, qui tranche, qui déchiquette, qui tache.»
Image
Maison Saphir

Catalyseur: Une boucle d'oreille en os
Pouvoir: Magie ténébreuse - Nécromancie
Statut: Matriarche Saphir - Directrice du Lierre Azur

Messagepar Pain Unsëylis » 01 Mar 2017, 11:22

Esther : Whip and whisky Je déteste les adieux, les fins. Ça me rend tellement mélancolique. Et d'un autre côté, j'adore cette mélancolie. Les sentiments que ça appelle. Encore une claque magnifique à la lecture. Un tourbillon émotionnel. Au revoir, Esther. ♥ :

«Un adieu muet à son vieil ami, à qui elle offrit la carte de ce club désormais estampillé au nom du Cauchemar, accompagnée des clefs de sa moto.

Elle n'avait plus besoin de tout cela. C'était derrière elle. Pain, cette vie, cette Ville. Qu'il y retourne seul, chevauche cette vieille carcasse une dernière fois : la moto était originaire de Magicopolis, elle méritait d'y crever. Et ce n'était pas Esther qui la ramènerait, puisqu'elle ne rentrait pas. Ce n'était pas chez elle. Ce n'était pas sa maison.

Le Réel, si.»
Maison Perle

Catalyseur: Croc de jaguar porté en collier
Pouvoir: Arpenteur - Métamorphe jaguar
Statut: Croque-Mitaine

Messagepar Kaprice Ashfield » 01 Mar 2017, 18:33

Oui c'est très touchant venant de la part d'une personnage aussi profonde, aussi humaine que Esther. Chez elle les sentiments ont toujours été assumés, jamais reniés. Je l'aime bien moi cette petite rebelle, ce chien des rues, qui se cherche, qui se construit avec ses failles et ses forces, à la force du poignet, parfois dans la violence, mais avec en elle une forme très sure, très certaine de droiture :heart:
Administrateur du site

Messagepar Esther » 01 Mar 2017, 18:51

Bouaaaaargh, j'en mérite pas tant ! :affraid:

Vous êtes juste trop, trop choupies. :you:
Image
Maison Amethyste

Catalyseur: Ses revolvers
Pouvoir: Mage noire, doberman
Statut: Chien de loi, neuvième année

Messagepar Arthur Helders » 18 Mar 2017, 21:03

LYUBA MELEDINE : Slt t ki ? Je ne sais même pas comment décrire Lyuba. Elle est marrante, cette gosse. Paumée, perchée. Et son franc parler la rend amusante. Attachante, même. Mais surtout, je crois, c'est cette façon qu'elle a de réaliser où elle est tombée. Que la Ville n'est pas un endroit merveilleux, qu'elle y risque sa peau. Bref, elle est top notre petite Proie. Je crois que je vais suivre attentivement son évolution. :heart:

"C'était drôle, d'être une loque pareille. De savoir que le truc devant moi pouvait probablement faire tout ce qu'il voulait du tas de chair que j'étais. Et c'était rassurant de me dire que si c'était une mauvaise intention, je me rendrais probablement compte de rien. Probablement. Rien ne l'empêcherait de me garder jusqu'à ce que cet état de fait se change, pour profiter d'une chose un peu plus vivante."
Maison Onyx

Messagepar Lyuba Meledine » 18 Mar 2017, 21:18

Ho, bha merci beaucoup pour l'avis, ça me fait plaisir de voir que le côté attachant ressort autant comme je l'espérais :3

Du coup en espérant que la suite te plaise autant :p
Maison Perle

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: //
Pouvoir: //
Statut: Clocharde

Retourner vers Les Légendes du Clan