Re: Flood un jour, flood toujours !

J'aimerai attendre de voir par rapport à Larry-chou, il m'a dit qu'il avait du mal avec sa réponse, vu que j'ai prévu de changer Morphéa de faction et même de changer son identité pour encore plus l'ancrer dans l'Ambrer et dans la famille Sambers, mais j'ai l'impression que Cricri/Juju ne passe pas beaucoup ces derniers jours... Mais on peut en discuter en MP si tu veux. Sur le compte de Morphéa du coup, pour moi ^^
Image

Les membres des Neuf ne changent pas de faction.
Il vous sera demandé de respecter l'ambiance d'une Famille, d'en adopter les codes, les coutumes, de demeurer dans la Faction qui est propre à chaque Clan. Pas de Boyle en Onyx, pas de Joyce en Perle. Le jeu, l'équilibre est de réussir à vous approprier les codes des dynasties ; de modifier sans chambouler, sans faire tâche. De même pour l'esprit de rébellion. Des branches s'affrontent parfois, mais cela n'est pas la norme. Créer une branche "prétendante" ne doit pas obligatoirement signifier que vous voulez vous emparer du pouvoir.
S'ils sont membres des neuf, c'est justement parce qu'ils sont l'âme de leur faction. Et une âme ne change pas de couleur. Même par amour. C'est strictement impossible.

Et pas de soucis pour l'attente. N'hésite pas à me faire signe si un jour tu as envie ;)

Sinon il y a les livres. Et tu sais tout ce qui ce passe dans toutes les saisons qui arrivent. :pur:

Ju' cela serait tout de même très pratique. Quand tu es gosse et que tu dois recopier cent fois "Je ne dois pas casser le matériel de classe". :mrgreen:
Image

"Wash daily from nose-tip to tail-tip; drink deeply, but never too deep;
And remember the night is for hunting, and forget not the day is for sleep. "