Re: Flood un jour, flood toujours !

Vhaal O'Doherty a écrit :
09 nov. 2018, 22:52
Boarf. Faut pas hésiter à me râler si je traîne de trop ! Je sais que j'ai un rythme lent. Mais là, ça relève de l'hibernation. :sad:
Mais non ! Surtout pas ! :affraid: On râle sur personne sur CK et encore moins sur les Mamans ! :help:
Image

Moi je ne suis qu'une fille de l'Ombre
Qui voit briller l'Etoile du Soir,
Toi mon Etoile, qui tisse ma ronde
Viens allumer mon Soleil Noir...

Je pense pas que se soit les tope-sites qui bug, mais mon IP, du moins d'après ce que les tope-sites me disent quand j'essaye de voter... peut-être que l'appartement que j'ai pour mon BTS ne leur convient pas alors que chez mes parents si... Mais du coup je peux plus voter, c'est pas cool du tout... :sad:
Image

Ça dépend de ton type de connexion. Si tu es sur un réseau ouvert, type"SFR free" ou point réseau ou je ne sais pas comment on appelle ça, ou même les connexions des cafés, restaurants etc qui sont mises à disposition, tu ne pourras pas.

Si ta connexion est fournie dans ton logement (type foyer jeune travailleur, ou même chambre étudiante) et qu'elle en dépend, tu ne pourras pas voter.

Une histoire de réseau ouvert, pas sécurisé, ou la paranoïa de voir des gens profiter de ce type de connexion pour voter comme des porcs. Je sais pas trop. Et c'est genre trop nul ! :na:

Aloysius : Le message d'erreur me dit ça. Je suis dans un logement social près de mon lycée (même si à cause de certains soucis niveau notes, on m'a "gentiment montré la sortie de mon BTS" et que je ne vais donc plus en cours). Mais sinon j'ai ma propre Box SFR (après de nombreuse péripéties, elle fonctionne enfin). Et si je ne peux plus voter sauf le week-end quand je suis chez mes parents, alors que je le faisais assez souvent, ça va me contrarier... Parce que ça nous fait perdre toute une semaine de votes X entre 7 et 9 ou 10 votes par jours selon l'heure à laquelle je me lève et le temps que je reste éveillée... Et c'est vraiment pas cool du tout...
Image

TANT D'ONGLETS OUVERTS ! ET EN UNE SEULE FENETRE !! :affraid:

Je suis bluffée. En admiration même, de pouvoir tout gérer comme ça !

Bref. :pur:

Ah, oui, ce message là. Je l'avais dès que j'essayais de voter sur le réseau de ma fac. Du coup, si avec le même pc tu arrives à voter chez tes parents, ça doit forcément venir de ta connexion. Je ne vois pas d'autre solution. :question:

Vhaal O'Doherty a écrit :
12 nov. 2018, 18:25
TANT D'ONGLETS OUVERTS ! ET EN UNE SEULE FENETRE !! :affraid:

Je suis bluffée. En admiration même, de pouvoir tout gérer comme ça !

Bref. :pur:

Ah, oui, ce message là. Je l'avais dès que j'essayais de voter sur le réseau de ma fac. Du coup, si avec le même pc tu arrives à voter chez tes parents, ça doit forcément venir de ta connexion. Je ne vois pas d'autre solution. :question:
Et l'on remarquera que tout ceux qui ont comme une petite page cornée en icône (entre Netflix et Pinterest) sont des onglets CK (donc majoritairement des RP en cours et un pour la PA) :pur:

Et vu que je suis sur un ordi portable, bah je vais devoir attendre d'être en week-end pour pouvoir voter... ou alors que mes amis rentre pour aller squatter les co (mais je sais pas quand ils reviennent, donc bon...)
Image

Et l'on remarquera que tout ceux qui ont comme une petite page cornée en icône (entre Netflix et Pinterest) sont des onglets CK (donc majoritairement des RP en cours et un pour la PA) :pur:
... J'avais deviné. 8-)
Pas reconnu l'icône, mais j'ai tilté à "reconnaître" les débuts de titre ! :pur:

Après te prends pas trop la tête. Vrai que c'est agaçant, frustrant, de pouvoir voter toute la journée et puis d'un coup de plus pouvoir. Mais ne pas y parvenir fait partie du jeu, malheureusement.

Et si tu penses à nous quand la connexion te permet de voter, c'est juste hyper méga giga ultra chouette !! :heart:

Quel mois ! Entre le NaNoWriMo, les révisions pour mon concours, mon retard sur les RPGs que je n'arrive pas à rattraper et la fabrication urgente d'un calendrier de l'avent pour ma soeur, je vous abandonne ! :sad:

Allez, je vais travailler demain à l'élaboration d'une meilleure organisation et tout ira pour le mieux !

J'espère que ça va, vous !
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image

T'en fais pas Clio !

La gestion du temps, c'est la plaie. Puis ça arrive d'être débordée ! Moi la première, entre le boulot et les tracas du quotidien, cette semaine a été un peu chargée. :question:

Mais faut pas baisser les bras les choupis !! :pinkheart:

(Mais si vous pouviez penser un peu au flood, ça serait... chouette. :pur:)
Image