Re: Flood un jour, flood toujours !

Personnellement, j'ai un truc que j'ai en sur le feu depuis un moment, mais il est toujours pas fini et j'avais pas internet du coup je pouvais pas le poster de toute façon. Là, je fais avec les moyens du bord, en partage de co avec mon tel en 4G et SFR qui m'a filé 100G pour un mois le temps de régler mon problème internet... Bref. Je vais me remettre à mon texte et essayer de poster ça sous peu ! :danse:
Image

Perso parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas sortie Lamiane de sa tanière et que j'ai eu un soupçon d'inspiration que j'ai étalé dans un post.
Pour le moment, j’essaie de me remettre dans le bain et de pouvoir répondre à tout le monde avant de m'engager ailleurs.

Cela ne m'empêche pas de motiver certains nouveaux à participer à d'autre choses. :rabbit:
Image

"Wash daily from nose-tip to tail-tip; drink deeply, but never too deep;
And remember the night is for hunting, and forget not the day is for sleep. "

Moi aussi je suis là, Vhaalou ♥ Et je vais sans doute être plus présente maintenant, vu que ça a pas marché avec mon BTS et que je cherche du boulot. Donc j'ai plus de temps pour RP. D'ailleurs faut que je réponde à mon Cricri chéri avec Blue ! ♥ Et à Elina avec Keinvora ! ♥ Et à Faltenin aussi ! ♥ Aller, courage, je peux le faire ! Et j'attends patiemment la réponse de cette chère Esther aussi ! ♥
Image

Coucou :heart: C'est juste pour prévenir aussi. J'ai repris le travail et je suis en pleine période de déménagement, donc compliqué d'avoir un petit peu de temps pour passer et tenter d’écrire quelques lignes :sad: Je préfère rien promettre, mais je vais essayer d'écrire un peu dans les jours qui suivent vu que j'ai quelques jours de repos. Et aussi j'aimerais souhaiter la bienvenue aux nouveaux :pinkheart: Dans tous les cas je reste dans le coin et je repasse de temps à autres. :you: