Re: Flood un jour, flood toujours !

Sinon les choupis ! Pensez à commenter les fiches des nouveaux, même si ce n'est qu'un simple message de bienvenue, ou pour dire ce que vous aimez chez le personnage ! Pas besoin d'attendre que Kap et/ou mois soyions passées pour poster. Ne serait-ce que pour leur éviter d'attendre des heures, voire le lendemain, pour avoir un coucou.

Vous aimez bien avoir des retours sur ce que vous écrivez, et les nouveaux joueurs (ou les moins nouveaux qui se lancent dans des DC) c'est pareil. Ca rassure. Une question d'intégration, de se dire que le forum est chouette, parce que sur beaucoup d'autres forums les membres n'ont pas le droit de flooder sur les fiches. Ce que vous pouvez faire ici. Alors ça donne envie de continuer sa fiche, et puis de se lancer en RP, pour rester toute la vie à écrire tout plein et construire de mégas liens. :pur:

Donc voilà !

C'est hyper, hyper important. :heart:

Re: Flood un jour, flood toujours !

Ca doit être la période mais j'ai l'esprit mal tourné :sad:

Alors quand je lis ça :affraid:
Avec les bons instruments, le bon toucher, il est possible de voir bien au-delà de la Lune
Pour ton soucis de C.B, essaie de passer avec firefox voir si ça vient du navigateur. Effacer aussi le cache de ton historique et les cookies. Autrement je vais regarder mais sans garantir. Ca reste forumactif et du coup je peux pas trop mâter sous le capot :question:
Image