Re: Flood un jour, flood toujours !

Moi aussi je cherche encore comment intervenir, mais la relance est génial ! Vous êtes trop biens les Mamans-St@ff ♥ (faut juste que je jongle un peu entre mon service civique, mes activités IRL et l'intrigue à laquelle je veux vraiment répondre alors que je rentre juste de vacances sans internet ^^ mais y a pas de soucis !)
*Fait un câlin à Maman Vhaalou et à Maman Kapine pour leur remonter le moral*
Image

Kaprice Ashfield a écrit : Il brûle pas toujours au mieux de sa forme. Mais on essaie ! On essaie :pur:
... Et je ne peux que souligner avec la plus grande conviction que tout ces efforts pour tenir la barre vers un fleurissement perpétuel du forum, l'amour de l'écriture dans les voiles, valent leur pesant d'or. Le temps que vous mettez à l'intérieur de cette Ville, à l'intérieur de chacun de ces personnages et chacune de ces intrigues, il est reconnu, j'en suis persuadé, par chacun de ces membres qui passent. Parfois lorsque les vivres se font rares, il nous suffit de regarder nos deux capitaines, Kapoue et Vhaaloue, qui se tiennent toujours debout, là, et nous savons au fond de nous qu'une main tendue sera présente lorsque l'envie d'écrire nous prendra. On saura où aller et leur inspiration, leur vision de cette univers de CK, nous emportera vers un plaisir unique. Et puis, je suis là, nous sommes là pour vous tendre la main en retour. La moindre des choses.

Je vous vois et je vous en remercie, vraiment. Vous êtes belleeeeeeeeees et on vous aimmmmmmes à la muerte !!! <3
Image

Je suis totaaaaaalement d'accord avec le Patriarche Asriel et j'aurai pas dit mieux ! Même si certains ne passent pas souvent, même si parfois il y a des creux, on sera toujours là, à soutenir nos deux Mamans-Capitaines du st@ff ! Je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé CK et je ne compte pas partir de sitôt, même si niveau RP, ces temps-ci, je rame un peu.

Et comme Monsieur de l'Aurore Boréale l'a dit : vous êtes magnifiques toutes les deux et on vous adore tous comme les Saphirs aiment la Faucheuse ♥ :you: :cheer:
Image

il nous suffit de regarder nos deux capitaines
Oui mais c'est quand vous vous faites rares que c'est plus dur de garder le cap. De relancer les choses en se disant mais...mais...et si personne revient :affraid:

Après C.K est devenu une obsession donc ça aide :face: Puis chaque fois qu'on a un coup de baisse de moral il y a des anciens qui reviennent. Comme Cassandre, Clio, Will Silverlane.... C'est toujours inattendu et ça relance la machine, la motivation !

* * *

Je sais pas si certains ont eu comme Vhaal et moi des soucis à charger certaines pages du fofo dans la journée, soirée. Du type les topsites, les sujets du flood, avec des chargements qui aboutissaient sur des erreurs 504. Normalement c'est...corrigé. En touchant du bois. En priant.

:heart:

Quand j'allume mon ordinateur, je laisse toujours la page CK ouverte dans un coin de mon navigateur. Et ce n'est pas près de changer. Il faut juste que je me bouge un peu plus. Je sais que je suis lente et tout pour les rps, et même trop peu présente dans tout le coin hors-rp. J'espère que ça changera bientôt ! (pour ma défense, je fais un job d'été jusqu'au 1er septembre où je bosse à partir de 5h du matin et donc, je suis une larve le reste de la journée haha)

Mais bon, bref, en résumé : merci à vous deux et vive CK :cheer:

:heart:

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème sur le site de chargement ou quoi !
Dis, quand tu danses, à quoi tu penses ?