Re: Flood un jour, flood toujours !

Après, c'est comme a dit Val. Le plus gros est fait, et c'est fonctionnel. C'était ça, le plus important ! Pour le reste (et la liste est longue), on s'occupe du plus urgent puis les détails viendront petit à petit. On est encore loin de la version définitive. Mais ça va bosser dur ! 8-)

L'important. C'est que vous puissiez écrire, flooder, voter ! L'aire de jeu est là, il n'y a plus qu'à en disposer ! On va la rendre encore plus jolie, encore plus inspirante petit à petit. :heart:

Par contre, pitite question, c'est obligé d'être en anglais à pas mal d'endroit ?
Je réponds ici. Parce que ça sera beaucoup plus simple si vous posez vos questions dans le flood général que dans les autres sujets. Pour éviter de s'éparpiller et chercher les réponses partout. :pur:

Pour l'anglais, c'est normal. Le codage du fofo a été conçu dans cette langue. Mais en principe, on le repassera en français. Ca va être juste une question de temps. De voir comment basculer la langue sans trop d'encombres au niveau du codage. Sans que tout soit bousillé au moment du changement.

Faudra juste... être patients. Le temps que tout se mette en place. Comme je disais, la liste des choses à faire est longue. Plus longue que prévue. Ca va se faire petit à petit. Et en attendant, avec Kapine on est là pour répondre aux soucis que vous rencontrez ! Pour vous aider à la prise en main de ce CK ultra moderne. 8-)

Je ne sais pas combien de fois j'ai actualisé C.K depuis que la MAJ a été annoncée, mais ça a valu la peine. C'est du super boulot ! :nyu: Big love au st@ff qui a dû travailler comme des fous. Le codage a tendance à décourager même les plus forts d'entre nous. :rame:

J'apprécie particulièrement qu'on reconnaisse amplement la signature, la griffe de C.K, tout en laissant place à la nouveauté. Courage pour ce qui reste à faire et merci de tous vos efforts :nyu:
Image

Voilà !

Désolé pour la petite coupure, mais j'ai codé comme une lapine dingue tout hier !

Je vous conseille de Maj + F5 vos navigateurs afin d'effacer le cache de l'historique et d'assurer que le fofo s'affiche bien.

Il reste juste la PA (page d'accueil qui est en chantier).

Autrement :

Le fofo a rebasculé en français. Le QEEL est fini à 99%. La boîte MP a été recodée. Plus des choses partouuuuuuuuuut.

Et demain j'ouvre une intrigue.