Re: Flood un jour, flood toujours !

Je suis en train de naviguer entre les persos pour proposer des liens, mais je me perds dans les méandres du forum avec les double comptes xD

Des comptes affichent les mêmes noms, certains sont sans avatar (donc potentiellement absents ?), d'autres je ne les trouve pas. A tout hasard, existe-t-il un topic qui référence les multi-comptes ? ^^

En tout cas c'est cool de voir le duo Ama'them en action :nyu:
Oui ! Rien qu'à lire les premières réponses de leur RP, on sent que le lien promet. :heart:

Et, et ! Les choupis ! Des petits votes, des petits votes ? Pour remonter sur les tops ? Siouplé ? :nyu:

Oui. Même si on entend mieux sa voix dans "Love, Hate & Love".

Ses paroles ont inspiré ma dernière réponse. Et, Layne Staley est l'incarnation d'Anathem. Il fallait un blond pas scandinave. Et en plus, il est mort, donc parfait.
------
Like a crown of thorns
It's all who you know.
Image

*Ouvre une porte entrouverte depuis un moment.*

Bon.. Déménagement... Fini..
Mp... Deux en une semaine...
Demandes de RPs... Deux en une semaine...

Ce n'est pas un cygne...
C'est un.. Un signe '-'

Aller. Et parce que j'ai un changement de direction en vu pour Lyu', le nouveau vava. Mais sans la tête. Ça, ce sera quand des RPs seront lancés.

Contente de revoir la Ville <3 Je passe souvent en fantôme, mais j'avoue qu'avec l'IRL chargée depuis le début d'année, j'ai envie de... De devenir Moine tibétaine avec une connexion fibre au sommet de la montagne ~