Re: Flood un jour, flood toujours !

Enfin de retour, examens bouclés, et premier rp posté pour Svenn ~ :danse:

Manque encore ceux de Will et d'Horus (qui seront postés normalement d'ici demain soir grâce à mes quelques jours de libre - hallelujah !), et ensuite j'irai faire un tour pour explorer les news et nouveautés (parce qu'apparemment ça a beaucoup bougé depuis un mois !).

James A. Joyce a écrit :ça fait plaisir de te retrouver Adriana :nyu:
Ca fait aussi plaisir James/Horus :hug: Hâte de poursuivre notre rp (je suis actuellement sur la réponse ^^ encore désolée pour le jet-lag de la réaction...)

Je viens de lire un peu le nouveau contexte aussi... ça envoie du pâté de licorne stellaire... je ne sais pas encore bien je vais gérer inrp, mais l'idée est innovante (il ne me semble pas avoir déjà vu ce concept si libre sur un forum de cette envergure ^^) et stimulante ! Bravo à l'énorme boulot des admins qui a sûrement déclenché des cyclones avec les gros brainstormings que demande une telle refonte.

Bah... Pour moi, niveau RP ça ne changera trop rien. Je base toujours mes intrigues personnelles sur des références obscures qui ne seraient d'aucune utilité si je ne les détaillais pas.

Par exemple, si je balançais juste "Alors c'est une sorte de Heinrich Schliemann qui a exhumé le squelette de Cénée pour le compte d'un genre d'Eldon Tyrell, et le déchiffrage des indices dans ses diverses mémoires tourne au Territoire des Loups, avec en fond une trame de vengeance/rédemption à la Mines du Roi Salomon..." Je serais le seul à pouvoir me relire. :) Ma Méditerranée n'est pas celle des cartes postales, etc... En fait, je suis citoyen de Magicopolis. O_O

Mais oui, être libre, c'est toujours cool. Ya pas à tortiller. :rabbit:
Image

As one is two, where chains are forged and bonds are bound
The whole world, if you bond with me, you can journey