Re: Flood un jour, flood toujours !

On va jouer la transparence. :pinkheart:

Alors, il faut comprendre qu'on n'est pas des machines non plus.

L'IRL, les problèmes personnels, ça joue aussi. Et au-delà, à part vous donner vos cadeaux, on n'a aucune idée de comment la relancer. Ca ne servirait à rien de juste faire un post pour dire que chacun a reçu son présent et laisser les choses se faire. Mariner. Chuter.

On comprend que ce n'est pas des plus agréables pour vous. Mais on ne fait pas ça non plus par plaisir. Ce n'est pas volontaire. Il y a qu'on a eu une panne, et parfois ben, on ne peut pas se relever dans les deux jours qui suivent un crash. On a bloqué sur comment relancer.

Plus personnellement, honnêtement ? Ca ne servirait à rien de relancer maintenant. Parce que ça serait froid, réchauffé. Parce qu'on est sur autre chose. Et parce que c'est tombé au moment où tout le monde est absent, à demi-là. Alors oui, je sais "les fêtes bla bla bla" sauf que ça fait un moment que c'est un peu au point mort.

Je vais encore faire ma râleuse. Mais vous ne donnez pas vraiment du vôtre non plus. Moi, voir les membres ne pas prendre le temps de voter (et de mettre les +1), de flooder, alors qu'on est là à vous demander, à vous supplier (et non, on ne fait pas ça par plaisir), ça me coupe l'envie de faire quoi que ce soit. De m'investir. Parce que quoi qu'il arrive, des membres vont flooder que lorsqu'il y va de leur intérêt. Venir sur la CB que lorsqu'un membre en particulier y est. Parce que vous allez vous comporter comme des vaches ruminantes dans leur pré qui regardent le train passer.

Oui, c'est dur, c'est méchant, mais c'est comme ça.

Et organiser une intrigue pour voir peu d'engouement, ne serait-ce que pour commenter les choses, ce qu'écrivent les autres, c'est frustrant. Ca donne juste l'impression qu'on fait de la merde, que vous n'êtes pas satisfaits.

Donc oui, d'accord, on a un peu merdé pour les intrigues. Mais ça arrive. C'est pas la fin du monde non plus. Il y a des périodes, c'est comme ça, on n'y peut rien non plus.

Je pense que Kaprice, Alwine et moi-même sommes assez compréhensives quand vous disparaissez plusieurs jours, jouez les fantômes sans rien dire. Quand, simplement, vous n'arrivez pas à écrire pour X ou Y raison. On vous accueille à bras ouverts, comme si vous étiez là tous les jours. Les pannes, les crashes, les implosions, ça arrive à tout le monde.

Et ça serait adorable de comprendre que, d'accord, on est le st@ff de CK. Mais on est surtout, et avant-tout des joueuses. Donc, on est également touchées sans le vouloir. Chacun a ses mauvaises périodes.

Ca serait choupi de votre part d'être compréhensifs. :heart:

Re: Flood un jour, flood toujours !

J'ai pensé à vous dans mon train de nuit :pur:

MAGIE & MONDE REEL : La Ville crée la Magie. La quitter. Franchir les seuils qui mènent à notre réalité ne peut se faire qu’au prix d’une perte des pouvoirs. Le phénomène est progressif. Plus le sorcier s’éloigne du Seuil, s’enfonce dans le réel, et plus il se sent redevenir bassement, terriblement, simplement : humain. Le pire étant peut être pour les races surnaturelles (automates et hybrides) ; dont les corps dépérissent et les forces s’éteignent à mesure que la Ville est loin.
Image
Fire walk with me