Re: Flood un jour, flood toujours !

Merci Rêverie ^^ A chaque fois j'essaye de trouver des avatars qui collent le plus possible à mes persos ^^

Et sinon, Mamie Tentation, je n'ai plus de maman, elle est morte à ma naissance et mon papa... bah je sais pas s'il en a quelque chose à faire de moi en fait. (C'est surtout que le perso d'Octavius n'est pas joué, donc je ne sais pas comment il pourrait réagir.)
Image
Image

le jour où l’esprit de chaque faction s’est dénaturé par la consanguinité et l’ambition, la magie de cette Ville a voulu que des individus viennent bouleverser les choses. Une piqûre de rappel, si tu préfères, pour que tout le monde se souvienne qu'il ne faut pas rompre avec la nature, sa nature.
J'aime la théorie de notre mamie Tentation, de comment naissent les Atouts. :nyu:

Lawren Sambers-Locke a écrit :*Lawren, séquestré à l'Académie par des professeurs fous !*

Morphéa, je te réponds dès que je peux ! XD
Quoi, mon Larry-chou séquestré dans l’Académie par des profs qui ont pété un boulon ?! :affraid: Mais comment je vais faire moi, sans mon Larry ? :affraid:

*Accoure pour le libérer de ses geôliers et tortionnaires déments, en se protégeant tout de même de l'horrible astre diurne*
Image
Image

Vivement demain, que je puisse écrire et écrire et écrire :ayy:

(edit : il pète pas un peu les yeux mon avatar ? Il est peut-être trop lumineux pour le site non ? Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait un avatar qui corresponde à l'ambiance)
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.

Image