Re: Flood un jour, flood toujours !

Tavu hein ? *masse les épaules de son chéri pour pas qu'il fasse des cauchemars cette nuit*

C'est notre pote à nous. ^___^

(Hehehe :face: Je dis ça et en même temps j'envoie Malki le Terrible lui botter le cul en direct live XD C'était trop tentant.)
Image

As one is two, where chains are forged and bonds are bound
The whole world, if you bond with me, you can journey

Raïssa a posté son premier RP ! Raïssa a posté son premier RP !! :nyu:

Elle est géniale notre tueuse. Efficace. Et toutes ces balles, tout ce sang. Pour prendre un peu de douceur juste après. Jouer les mamans.

J'adore !
Je réponds un peu en retard mais osef

Vhaal, c'est cadeau ! Raïssa prend de son temps pour faire en sorte que tout le monde passe un bon Noël à l'abris des prédateurs qui rôdent dans notre Ville corrompue ! Mais que fait la police ? (arf, je sonne comme une Améthyste là xD)

Je n'ai certes pas lu toutes les réponses du sujet commun mais de ce que j'en lit, c'est très agréable. Comme a renchéri Vhaal, ces différents points de vue ont tous de l'intérêt certain ! Hâte de découvrir la suite :heart:
Image

Nan. Pars pas.

Voilà.

T'as pas le droit !

C'est pas pour la vie maintenant !

Faut qu'on tue des gens.
Jamais Val ! J'y suis, j'y reste ! Et si tu veux m'envoyer faire les nounous avec Blackwind, ça me dérange pas du tout, je connais deux trois trucs qui pourrait lui plaire :face:

Et vos réponses à l'event sont juste génial, Juju et sa bande de surexcité toujours entrain de carburer, c'est génial et Raïssa qui fait ses premiers pas dans la Ville. :pinkheart: Et Salade ! Tes obligé de venir :face:

Oh là là. C'est terrible ! La sclérose en tatouages d'Arès a gagné le combat. Même son crâne en est couvert. Bientôt... ce sera son visage. J'ai tapé "tatouage visage", pour avoir une idée, sur Google images, et ça n'est pas joli-joli, ces exemples... c'est dramatique, pour les pauvres qui en sont atteint ! :sad:

... mais il fait plus "castagne", je te l'accorde :pur: