Pastis ! :mrgreen:
Non je déconne, aucun des trois.

Du genre à suivre une carte ou à faire au feeling ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Chez Corbak.

Quel est ton genre littéraire favoris ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Oh, copine de musique ! Même si j'ajouterai le R'n'B en plus et peut-être aussi la techno, quoi que, dépend des fois et des compositeurs.

Yes, je compte me faire tatouer, mais pour ça il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent il faut un boulot, chose que je n'ai pas... :sad:

En parlant boulot, tu travaille dans quoi ?
Je prends pas le bus, parce que bon, avec mon physique, même couverte de la tête aux pieds, avec tout ce monde autour, je passerais jamais inaperçue... Et tu imagine en été, devoir me couvrir de la même manière alors que tout le monde a des vêtements courts ? Ce serait encore pire, je me mettrai des guirlandes lumineuses partout que ce serait pareil. Donc pas de bus, ou aucun autre transport en commun. Je vais à pieds. Ou à la rigueur je prends le taxi.

Comment c'est décoré, chez toi ?
Image

Pas mal de plantes, sinon sobre.

Tu as un groupe sanguin favoris ou peu importe ?
--
Hmmm... Bonne question. O négatif c'est pas mal. Je les trouves drôles. A pouvoir donner à tout le monde mais recevoir de personne. :face:

Tu genre à t'épuiser ou à t'économiser ?
Image
Hmm, non, me semble pas avoir de rêve quelconque.

Tu as un animal de compagnie ?
--
L'automne, où tu hésites entre pluie et beau temps, avec les arbres flamboyants.

Tu saurais réparer des trucs ou tu appelles qqn pour le faire à ta place ?
--
D'infinies possibilités...

Tu aimes manger quoi ?
--