(L'image de profil de Miro, c'est une pleine lune :P )

Oui. Tant pis pour moi si j'ai une mauvaise expérience ensuite. Mais une mauvaise expérience vaut mieux que pas d'expérience du tout.

Si je te dis "Ferme les yeux et ne bouge pas" et que je te donne un baiser, tu fais quoi ?
Image

Je me joue de la mort et, pourtant, je l'adore.

Zoïa Tokareva
Mmh... J'essayerai de trouver un boulot supplémentaire et si vraiment je ne m'en sors pas, peut-être que je retournerai chez mes parents pour tout recommencer à zéro.
... Ou, en fait, plutôt vivre dans la rue. Je ne retournerai jamais là-bas ! Après tout, les rues sont plutôt sûres par ici, non ?

On t'oblige à te faire tatouer mais tu peux choisir quel motif et l'emplacement. Tu te fais quoi ?
Image

Saint-Pétersbourg, c'est mieux à deux.
Un journal qui ne raconte pas que des mauvaises nouvelles et des histoires people, parce que ça va bien 5 minutes ce genre de choses, mais avoir que des histoires sur la vie de stars que je ne connais même pas ou des trucs du genre "y a une un incendie qui à fait une centaine de morts", "y a telle guerre qui a fait tant de morts"... c'est le genre de nouvelles qui te donne envie de te tirer une balle tellement tu fini par penser qu'il ne se passe que de la mer** sur la planète et qu'il n'y a jamais de bonnes nouvelles (à part le sport et c'est chiant).

Tu utilise des bougies ?
Image

Beaucoup trop. Des romans ou des fanfictions le plus souvent. Et je ne les fini que rarement.

C'est qui la dernière personne à t'avoir vu nu(e) ?
"Un jour, elle me retrouvera. Ce jour là, je devrai faire un choix."
Image
Mon dernier client. Cette fois c'est allé plus loin que la simple morsure, mais c'est pas toutes les nuits comme ça.

Tu préférerais être un ange ou un démon ? (en terme de créature surnaturelle)
Image

Je me joue de la mort et, pourtant, je l'adore.

Zoïa Tokareva
Je préfère ne pas mettre de mot dessus. Trop difficile à contenir pour l'extérioriser par les mots.

Est-ce que tu as déjà connu l'amour, le vrai ?
Image
Deux fois. Le premier à été brisé par la folie et le second ne pourra jamais aboutir.

Tu as un souvenir qui te met les larmes aux yeux chaque fois que tu y repense ?
Image
Ma première rencontre avec Laszlo. Et plus généralement le souvenirs de ma relation fusionnelle avec ma jumelle avant qu'elle ne perde la tête.

Et toi ?
Image