Plutôt mélancolique en général, ou bien crispée et à moitié en transe quand je peins, à me battre contre mes vieux, très vieux démons qui ne veulent pas me laisser tranquille... Foutu cheval...

Tu prends des médicaments, un traitement pour une maladie longue durée ?
Image

Les arbres qui changent de couleur.

Tu aimes tester d'autres cuisines que tu ne connais pas ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Je ne porte ni l'une ni l'autre, mais j'ai tendance à préférer les gens (que ce soit hommes ou femmes) qui portent des nœuds papillons, je trouve que ça fait plus chic qu'une simple cravate (même si le tissus de ladite cravate est brodé ou avec des dessins élaborés.

Tu préfère les hommes ou les femmes ? (relations amoureuses, tout ça)
Ah ! Je me suis faite passer devant. Bah je répond quand même, nah.

Les films d'horreur et ceux à thème fantastique, surnaturel, mais pas trop la SF. Et je regarde beaucoup de films de vampires pour comparer entre comment les gens qui n'ont pas déchiré le Voile les voient et ce qu'ils sont vraiment.

Oui, je prends assez soin de mes cheveux, j'adore mes boucles.

Tu aimes les peluches ?
Froid. Parce que tu peux toujours rajouter des couches de vêtements, alors que quand il fait trop chaud et que tu es déjà à poil, tu ne peux plus rien enlever. Sauf si tu t'écorche ta peau dans l'espoir d'avoir moins chaud mais c'est glauque...

Ton alcool préféré ?
Répondre