Hmm...
Peut-être les fraises tagada.

Du genre à t'accrocher au passé ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Ciel gris, du vent, la pluie non loin mais pas encore là.

Du genre à crier ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Non, rien du tout.

Tu aimes nager ?
--
Oh, non ! Je garde toujours les ongles un peu longs, parce que, s'ils sont courts et ne dépassent pas de mes doigts, j'ai l'impression que j'ai perdu un bout de phalange et ça me stresse.

Tu es plutôt mobilier ancien avec une âme et une histoire ou mobilier neuf moderne impersonnel comme tout le monde ?
Plutôt vieux parce que trouvé par cher. L'histoire je m'en fiche un peu, tant que le truc que j'achète à une utilité.

D'ailleurs, tu as du fric ou plutôt genre à se serrer la ceinture ?
--
Un peu, il y a longtemps, quand j'étais avec mon frère. Je vais peut-être m'y remettre, ça pourrait rendre la solitude moins pesante.

À quoi ressemble ton chez-toi ?
Concrètement, c'est pas mon chez moi vu que je suis hébergée, mais il est plutôt sobre, épuré. Des murs blancs avec quelques cadres, peintures ou photos et un mobilier simple et fonctionnel, dans les tons noirs et gris avec quelques touches de rouge.

A quel âge tu as déchiré le Voile ?
Grrrr... je ne recule jamais devant un bon bain chaud en fin de nuit avec la totale : mousse, bougie, musique, compagnie... Même s'il faut avouer que la douche, c'est plus pratique au quotidien quant on vit à 100 à l'heure!

Tu cuisines ou tu ouvres une boîte?
Image
J'ouvre une boite ou je commande. Ou. Quelqu'un me fait la cuisine.

Tu es toujours de bonne humeur ?
--
Répondre