Je les bouscule, petit coup de coude, de hanche ou autre.

Tu sais faire du roller ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Nop, à part une alliance je n'ai rien en bijou.

Ton fruit favoris ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Hmm...
Non du coup, ce genre de choses je n'ai pas.

Tu as des plantes dans ton chez toi ?
--
Je suis plutôt shorty.

Tu aimes les pommes ?
--
Chocolat, du qui laisse une petite marque au dessus de la lèvre, à enlever du bout de m(t)a langue.

Tu sors facilement de ton lit le soir/le matin ?
--
Oula, sacrée question.
Je serais sûrement un Pierrot. Un Pierrot chiant, un peu bouffon du roi, à vous faire tourner en bourrique sous couvert de l'art.

Si tu devais prendre un devot, tu l'aimerais comment ?
J'en ai deux et je les aimes comme ils sont et comme s'ils étaient un peu mes enfants. Je ne suis pas mauvaise avec eux, je chérie ce qu'ils sont et je les protège du mieux que je peux.

Chez toi, du genre maniaque, bordélique ou entre les deux ?
Image

Pratique, confortable, passe partout, chaud, noir, avec des poches.

Tu casses tes biscottes quand tu les tartines de beurre ?
--
Je suis plus miel que beurre ! Mais plutôt soignée et délicate dans mes mouvements. Donc normalement, je ne casse pas trop de choses.

C'est quoi ton carburant artistique, ce qui te consume et te dévore ?
De manière civilisée, froide.

Quoi ? è_é
Moi aussi je chasse ! Moi aussi j'ai besoin de manger, même si c'est pas du sang !

Le meilleur âge de ta vie ?
--
Les gens qui pleurnichent pour qu'on les plaigne.

Tu pars en vacances ?
--
Répondre