Ton personnage est plutôt vin rouge ou eau plate ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Hmm... Diurne !

Tu sais jouer d'un instrument de musique ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Du sang ! Je suis pas certaine de pouvoir supporter autre chose... à part peut-être la vodka dans le sang de quelqu'un... j'ai jamais essayé... faudrait que je voie si je suis saoule après, tiens...

Tu fais quoi dans la vie ?
Image

J'aide les gens. Je suis très altruiste comme femme.

Tu sais patiner sur la glace ?
--
Je serais un explorateur. Un mélange d'Indiana Jones, Nathan Drake et Lara Croft 8-)

Si tu était une glace, tu serais quel parfum ?
Image

In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.
Sorbet fruit de la passion !

Plutôt neige, pluie ou vent ?
--
Musique moderne. Mais surtout les vieux groupes comme Led Zeppelin ou ACDC.

Ton personnage sais marcher avec des talons aiguilles ?
Image

In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.
Nan. Ca fait une démarche trop étrange, et si tu dois courir... Bon après certaines disent qu'elles y arrivent. Tant mieux pour elles. Pour ma part je préfère quand ça adhère bien.

Parlons peu parlons bien, un petit vice ?
--
Croyante par habitude et tradition. Parce que l'eglise et les rites orthodoxes sont associés à des souvenirs de famille. Quand à la vie après la mort : All begins when you die darling !

Ton personnage aime les photos ?
Non, pas spécialement. Pas que je déteste non plus, même si j'aime pas forcément qu'on me prenne moi. Et je n'en prends pas, parce qu'au final je ne les re-regarde jamais.

Tu fais des activités manuelles ?
--
J'ai une tête à faire du tricot ? :na:

Préférer dormir : Fenêtres ouvertes avec le bruit de la ville ou fermées avec la chaleur qui étouffe ?
Ceux où je joue tout seule oui

Si tu te retrouves dans un parc, tu y fais quoi ?
--
Tout dépend. Si je suis accompagné, une partie de jambe en l'air c'est sympas en extérieur. Sinon, je terrorise des gosses. Ou je m'assoie et je regarde le temps passer.

Tu reçois une invitation pour une soirée dans une boîte de nuit. Tu fais quoi ?
Image
Je trouve ça chiant. Ca dépend de la boite après, et de si j'ai quelqu'un pour venir. Ou si c'est pour le boulot. Si c'est pour le boulot c'est cool.

Tu as des animaux ?
--
En magouillant à droite à gauche, soit pour moi, soit pour les autres.

Ton style vestimentaire ?
--
De tout. Veste en cuir, jean troué, costard, passe partout. Une fois j'ai tenté le Kilt. Je prend ce qui me plaît. Comme toujours.

Et toi, tu as un objet fétiche ? Un truc auquel tu tiens vraiment ?
Image
Mon alliance, c'est tout.

Tu as combien de tatouages ?
--
Hm... Je dirais que oui. Sans lui c'est la merde pour tellement de choses.

Tu conduis ?
--
Ouaip ! A une époque je conduisais sans permis. Je crois que je l'ai perdu depuis, mais je ne sais plus il y a combien de temps. Faut que je règle ça.

Tu es plutôt organisé ou bordélique ?
Image
Répondre