Pioup !

Semaine fort longue et j'en ai encore jusqu'à demain.

Mais !

J'ai quand même réussi à écrire :rabbit:

(désolée pour les différents retards, j'ai l'impression de cavaler tout partout)
Et une réponse! Désolée, je n'ai pas réussi à faire court :P

Dimitri, j'ai lu ta réponse... Grrrr... Cette plume! On sent le ressac dans tes tournures de phrases, on sent les embruns dans le choix de tes mots, et ce baiser...
Image
Plop

Vous allez comment ?
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Boulgakov, Tolstoï, la Moïka :pur:

Pas de doute, le premier RP de Milla respire bon la Russie !

* * *

Je risque d'être un peu HS jusqu'à mercredi soir.

Mais je devrais quand même réussir à caler deux/trois réponses V.K au passage !

Puis, puis, puis ça fait plaisir de lire un RP en arrivant, de voir du monde co' et tout :pinkheart:
Oui, je confirme. Milla, tu as fait délice au milieu d'un après-midi pourri. Tu as un style hyper fluide et très agréable à lire. J'aime beaucoup ce personnage innocent dans un univers qui pourrait la dévorer toute crue, mais qui dégage pourtant une aura particulière.

Et ce passage :
Le matin rappelait systématiquement à Milla qu'elle dormait entre deux absents, entre deux abandons, entre deux vides. Mais elle s'accrochait aussi à l'idée qu'elle-même ne tombait pas.
Quant à la librairie, ça donne envie d'aller y faire un tour :)

Lara, je gravite dans le coin ce soir, donc je serais à l’affût si besoin :superman:
Image
Ohlala, allez lire le flood et tomber sur vos messages, c'est juste... :gni:

Merci beaucoup, mais j'essaie simplement de me mettre au niveau du forum, qui n'est pas simple à atteindre. Vous écrivez tous teeeeellement bien !
Olala...
Quelle réponse Örlove...

J'aime bien jouer à cache cache :nyu:
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Répondre