*Prend le verre offert par Mary et le descend d'une traite*
Ahhh! Merci ma belle!

*Se lève et s'avance doucement, très doucement de la jeune fille, passe d'une main légère une boucle par dessus son épaule et glisse ses lèvres jusqu'au creux de son oreille pour chuchoter*
Dans tous les sens que tu voudras mon petit coeur...
Image
Bonjour et merci pour le bienvenue ! :)

Je profite de ma venue ici pour poser quelques petites questions :

- Malgré tous mes efforts à suivre le tuto, je n'arrive toujours pas à me connecter à la chatbox du fofo : mon compte que j'ai créé a besoin d'une validation je crois. Celle-ci est-elle toujours active du coup ? :)

- Une question vis-à-vis du contexte : en quelle temporalité jouons nous ? Si j'ai bien compris que le contexte se voulait actuel, joue t-on en 2021 ou plutôt avant ? :question:

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! Je vais essayer de poster la fin de ma fiche ce soir ;)
Hello,

Pour la CB, n'ayant plus trop le temps de passer de façon constante sur le fo' ; c'est mis en pause.

La tempo suit notre calendrier. Un jour IRL, un jour sur le forum. Donc nous sommes le 10.02.21 en temps de jeu. Par contre, le COVID n'est pas évoqué en jeu et le monde est plus ou moins normal !
Image
Que de délicieuses lectures ce soir! Je viens de dévorer le test de Viktor (le terme me semble approprié non? :lol: )

Grrr Love... Moi qui te croyais de glace, je suis servie :nyu:

*s'évente avec sa main*

Fait chaud ici, non?
Image
C'est en lisant hier soir la dernière et fort ardente réponse de Minuit à Lev que je me suis rappelée que ça me manquait d'écrire des trucs vilains !

Et pour ça j'ai toujours l'inspiration :P
Image