Un peu ^^ *pose son coude sur la tête de Timofeï pour se caler confortablement en discutant*
Ah bah oui, carrément.
Pauvre Timo...
Pauvre Timo...
--
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine, d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Oui !
La CB est toujours le même bricolage infâme depuis C.K
Dans mes lointains projets je me demande si je ne vais pas la remplacer par un Discord
Et je suis désolée mais je risque d'avoir un peu de retard sur ton test Soso, mais les journées sont fort courtes ces derniers temps
La CB est toujours le même bricolage infâme depuis C.K

Dans mes lointains projets je me demande si je ne vais pas la remplacer par un Discord

Et je suis désolée mais je risque d'avoir un peu de retard sur ton test Soso, mais les journées sont fort courtes ces derniers temps

C'est le prix à payer pour s'échapper des griffes de la censure de forumactif.
Pas de problème pour le test, je vais continuer de traîner sur le Flood en attendant.

Pas de problème pour le test, je vais continuer de traîner sur le Flood en attendant.

Un peu surchargé de travail, mais le feuilleton continue, un post à la fois ! 

J'ai entendu parler d'un Discord et ça m'a beaucoup intéressée
Pas mal de boulot aussi mais je commence à sortir la tête de l'eau ! Désolée Egor, je suis super lente mais j'ai pas envie non plus de bâcler ma réponse !

Pas mal de boulot aussi mais je commence à sortir la tête de l'eau ! Désolée Egor, je suis super lente mais j'ai pas envie non plus de bâcler ma réponse !

T'en fais pas ^^
Moi discord j'ai eu l'impression que ça détache les gens des forums. C'est soit tu es sur le discord, soit tu te dessèches dans ton coin. Mais bon, c'est peut-être le RP de demain.
Moi discord j'ai eu l'impression que ça détache les gens des forums. C'est soit tu es sur le discord, soit tu te dessèches dans ton coin. Mais bon, c'est peut-être le RP de demain.

Moi c'est ça qui me dérange, quand le Discord remplace un forum. M'enfin, on verra ce qui sera fait.
*Essai d'allumer une cigarette*
*Essai d'allumer une cigarette*

*L'aide en approchant un briquet de sa cigarette*
--
C'est bon Örlove, tu peux venir me sniper, j'ai déconné avec une humaine
fallait que ça arrive un jour !

Quand on voit le niveau de "déconne" d'Egor, et celui d'autres vampires, bon... 

--
Certes. L'ironie est présente.
Je suis curieux du coup... Quoi alors, si ce n'est un fusil de précision ? Il existe des fusils d'imprécision ?
Je suis curieux du coup... Quoi alors, si ce n'est un fusil de précision ? Il existe des fusils d'imprécision ?

Il fait plus froid chez moi qu'à Saint-Pétersbourg.
C'est décidé, je pars m'installer en Russie.

Vala !
Test posté. Et on va dire, douce reprise de l'écriture.
A jour sur les fiches !
Reste plus qu'à RP.
Milla ton décolleté me fascine
Test posté. Et on va dire, douce reprise de l'écriture.
A jour sur les fiches !
Reste plus qu'à RP.
Milla ton décolleté me fascine

Oooh venant de quelqu'un qui en a un aussi beau, ça me fait plaisir !
Je me suis dit qu'il était temps de se dévergonder un peu. Juste un peu.
(bravo pour tout ce que tu as fait ! Tu gèèères)
Je me suis dit qu'il était temps de se dévergonder un peu. Juste un peu.

(bravo pour tout ce que tu as fait ! Tu gèèères)

Merci pour le test ! Il valait chaque seconde d'attente. Je m'y mets dès que la job me laisse souffler. 

*se glisse dans un coin du flood et s'allume une clope*
On est pas mal ici quand même hein?
On est pas mal ici quand même hein?

Oui, je ne me suis pas encore jetée dans l'aurore
Je viens d'enchaîner une période hyper chargée et le confinement n'a pas aidé. Mais j'annonce un retour prochain de la rouquine à SPB. J'ai hâte de pouvoir répondre à tous mes textes en retard et de pouvoir poster un solo qui me trotte dans la tête depuis toutes ces semaines. Bientôt Bientôt Bientôt! C'est promis, je sors la tête de l'eau :D

Je viens d'enchaîner une période hyper chargée et le confinement n'a pas aidé. Mais j'annonce un retour prochain de la rouquine à SPB. J'ai hâte de pouvoir répondre à tous mes textes en retard et de pouvoir poster un solo qui me trotte dans la tête depuis toutes ces semaines. Bientôt Bientôt Bientôt! C'est promis, je sors la tête de l'eau :D